Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonne fête à toi aussi tonton marcel pour les bouteilles on va voir ce qu'on peux faite !!!!!!
tonton marcel a écrit :tonton le retour pour vous souhaiter a vous et votre famille de la poule 6 et aussi aux autres ( mon bon coeur me perdrat ) un tres bon noel message perso: rocambole et wasaby detournez quelques bouteilles de ce breuvage que vous allez nous faire apprecier aux matchs retours a mon neveu flamby et moi . bonne fete a tous et a vendredi pour le resultat du match belleville / renage
À vendredi pour le résultat du match? Réponse demain de la commission?!
a ce jour toujours aucune decision pour le match belleville / renage ??????????????????????? peut etre courrant 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne et heureuse annee 2013 a tous en esperant que les jaunes et bleus de renage nous fassent vibrer comme en 2012 . mais comme dirait rocambole et wasaby : pour voir un bon macth il faut 2 belles equipes encore bonne annee et meilleurs voeux a tous petite derniere de circonstance comme on dit chez nous : c'est celui qui vomit qui conduit. vive le st jo ; le croze ; et le cornas
Peu être qu'en 2013 on aura la réponse pour savoir si le puy Renages se joue dimanche...
le Puy se joue bien dimanche,seule confirmation de la FFR Pour le reste........il faut encore attendre!!!!!!!!
Bonne année à tous et surtout aux joueurs du Fctt !!!!!! Évacuez vite vos excès des fêtes de fin d année pour nous offrir une belle seconde partie de championnat !!!! ______________________________________ Et n oubliez pas que le rugby c’est trente types qui courent après un sac de vent...
Bonne année à tous et surtout du bon rugby!
Meilleurs vœux à tous, en souhaitant beaucoup de réussite...dans vos pronostics; C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 23 - US VINAY 15 C O LE PUY RUGBY 26 - US RENAGE RIVES 19 S O UGINE ALBERTVILLE 14 - FC TOURNON TAIN 19
Aller, à mon tout avant que je n oublie : Villefranche - Us Vinay : 18 - 12 (la quatrième place en jeu mais avantage à domicile) Le Puy - Rives Renage : 22 - 14 (Sur la lancée de la bonne fin de première partie de championnat) Soua - Fctt : 17 - 15 ( les savoyards in extremis) ________________________________________ " Dans le rugby, il n'y pas que des cons mais il y sont tous ! "
villefranche-vinay:15/8 le puy-rives:19/18 soua-fctt:12/20
Allez le FCTT pour une belle deuxième partie de championnat !!!!
villefranche-vinay:6/11 le puy-rives:15/09 soua-fctt:9/3
Bonjour à tous est meilleurs vœux à tous que cette année 2013 soit bonne pour vous et pour votre club! Voila mes pronostic: CSV 16 / USV 14 COP 22 / USRR 18 SOUA 19 / FCTT 15
Allez les petits bleu&jaune n'oubliez pas qu'un maillot,ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la 3ème mi-temps!!!