Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour un bilan à la mi saison, je dirais que la logique est respectée. Il n'y a pas de surprise si ce n'est la saison d'ugine qui était plus habituée à jouer les play offs que le maintien et j'ajouterais l'équipe de St jean qui est vraiment une belle petite équipe pour selon qu'elle arrive de DH. Pour le reste les gros de la poule sont à l'avant. Pour le Puy, je pense qu'ils vont revenir dans la course aux play offs surtout avec ce nouveau 10 et plus de matchs à la maison. Bonnes fêtes à tous!
la qualif va se jouer à 7 , belleville semble un poil trop loin...
Ugine/tournon reporté ce weekend ou l'année prochaine?
ben selon certains c'est soit ce week end soit le 6 janvier... d'ici là il faut que l'anticyclone des açores s'installe sur la savoie et que la neige fonde.... bref c'est loin d'être gagné !
wasaby a écrit :ben selon certains c'est soit ce week end soit le 6 janvier... d'ici là il faut que l'anticyclone des açores s'installe sur la savoie et que la neige fonde.... bref c'est loin d'être gagné !
Reporte au 6 janvier (site ffr Donc lundi 31 reveillon et le dimanche match .....
rire en espérant que d'ici là il ne reneige pas ....
Pour privas la 2eme partie de championnat va être longue.... Courage.
bon on dit joyeux à tous !!!!!!!!!!! passez de bonnes fêtes et RDV en 2013 pour de nouvelles aventures rugbystiques !!!!!!!!!
Avant les fêtes on espère avoir la fin de l'histoire entre Belleville et rive rénage qui doit passer en commission jeudi 20/12/2012 !
CONVOCATION COMMISSION DES EPREUVES DEMAIN 20/12
???? c'est quoi cette commission ???? elle va décider quoi ????
Commission des épreuves va décider le sort du match Belleville vs Rives Renage Si le match est à rejoué, si tel ou tel équipe gagnera, si tel ou tel équipe aura une amende, si tel équipe aura des points en moins ou même une suspension de terrain ! Breeeeeef, c'est eux qui décide
Alors Belleville/Renages quelqu'un a des news?
tonton le retour pour vous souhaiter a vous et votre famille de la poule 6 et aussi aux autres ( mon bon coeur me perdrat ) un tres bon noel message perso: rocambole et wasaby detournez quelques bouteilles de ce breuvage que vous allez nous faire apprecier aux matchs retours a mon neveu flamby et moi . bonne fete a tous et a vendredi pour le resultat du match belleville / renage