Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

Bonjour à tous, étant joueur de Belleville je peux pas laisser dire n'importe quoi... en ce qui concerne les dirigeants , je sais pas si ils étaient au stade... ont ne les tiens pas encore par la main! par contre nous joueurs, on à fait la mise en place sous la neige (qui n'était pas de nature à annuler le match on et d'accord!), à 14 heures nous étions encore au resto à attendre le verdict.Pour tout dire, le rapport face à une équipe joueuse comme Rive R, nous qui sommes plutôt équipé devant,ne nous arrange pas trop vu les conditions du jour... en ce qui nous concerne , nous ne serons pas plus fort la prochaine fois...

koko a écrit :

Honte sur les Bellevillois... ça manque un peu (beaucoup) de respect tout ça sad sad Annuler c'est une chose (même si les conditions météo auraient permis de jouer) mais ne pas etre présent pour accueillir les équipes adverses, là on touche le fond !! J'espère que les hautes instances feront leur boulot... hmm

koko, commence par dire à tes dirigeants de payer leurs dettes avant de critiquer ceux des autres!

Dernière modification par 9999 (02/12/2012 22:39:55)

triplette-renageoise a écrit :

tonton marcel et flamby ont deja tout sur les conditions du match annulé!!!! vous nous avez prit 2 fois pour des pantins!!!! vous nous avez tous enervé vous allez connaitre la fureur du stade jean claude micoud!!!!!! un dernier mot:bande de merde!!!!!!

SI ça se trouve on va même arriver à reporter le match de chez vous tellement on va se chier! guignol va, tu crois que ça m'amuse moi d passer mon dimanche au stade à savoir si on nous donne le droit de se rouler dans 3 cm de neige!

Alors mon jeune je sais pas ou vous avez fait la mise en place le matin car pas de trace de pas sûr le terrain c'est quand même bizarre la première fois vous aviez qu'un stade!!! C'est bien à Belleville vous faite apparaître des stades presentanter vous a incroyable talent vous gagnerais sûrement la première place!!!!!

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

Flamby22 a écrit :

Alors mon jeune je sais pas ou vous avez fait la mise en place le matin car pas de trace de pas sûr le terrain c'est quand même bizarre la première fois vous aviez qu'un stade!!! C'est bien à Belleville vous faite apparaître des stades presentanter vous a incroyable talent vous gagnerais sûrement la première place!!!!!

La mise en place à été fait sur le stade de foot en gore à coté du stade ou devait jouer la b... On fait rien apparaître du tout guignol, le stade devait être déneigé au tout dernier moment car comme tu as put le voir, il à neigé jusqu'à 12h et déneiger à 10h n'aurait servis à rien... Pour le report du match, je sais pas comment sa marche à rives mais à Belleville c'est le corps arbitral qui est seul juge... Pour petite info la mairie de Belleville devait poser un arrêter pour ne pas faire jouer se match et le club si est opposé...mais appart sa on voulais vraiment pas le jouer se match... et puis pour finir je voudrait féliciter rives pour leurs esprits rugby quand certaines trompettes ce sont permis d'insulter 3 joueurs du RCBB venant chercher une voiture au stade (et qui n'avait qu'une envie c'est de jouer...), ainsi qu'une bénévole du club de 75 ans... Alors au lieu de claironner sur le forum qu'on est des merdes faudrait déjà en avoir un minimum dans le citron...

/

triplette-renageoise a écrit :

tonton marcel et flamby ont deja tout sur les conditions du match annulé!!!! vous nous avez prit 2 fois pour des pantins!!!! vous nous avez tous enervé vous allez connaitre la fureur du stade jean claude micoud!!!!!! un dernier mot:bande de merde!!!!!!

La fureur su stade jean claude micoud???? Tu as cru quoi? que ton stade c'était Mayol?

/

Pour info, le RCBB avait proposé de disputer le match samedi en fin d'après midi, ou en l'occurence c'était grand soleil...

/

Alors écoute bien ptit même l'arbitre était scandalisée que ça joue pas alors commencé pas a dire que tu voulais jouait y avait rien prêt!c'est sûrement pas Mayol chez nous mais quand on nous prend pour des guignol on est n'ai pas intéressant mais vraiment pas intéressant trêve de polémique on verra bien comment ça ce passe pour ce deuxième report que Belleville voulait joué!!!!!!!

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

Flamby22 a écrit :

Alors écoute bien ptit même l'arbitre était scandalisée que ça joue pas alors commencé pas a dire que tu voulais jouait y avait rien prêt!c'est sûrement pas Mayol chez nous mais quand on nous prend pour des guignol on est n'ai pas intéressant mais vraiment pas intéressant trêve de polémique on verra bien comment ça ce passe pour ce deuxième report que Belleville voulait joué!!!!!!!

Oui on verra bien... en tout les cas croyez bien que coté Belleville on voulais le jouer se match, on était 44 et on demandait que sa de jouer avec la gonfle... On a appris la décision au resto quand vos dirigeants et les nôtres sont arrivé au resto avec les arbitres

/

la sodomie c'est comme les impôts c'est toujours le premier tiers le plus douloureux. maintenant comme je suis vieux je ne supporte plus la douleur ( alberville belleville.) alors je me suis fait mensualise. a te lire Tonton tu as été prélevé 2 fois ce mois ci!(humour)encore un 2. de toute façon ce match vous allez bien le joué tôt ou tard. ne pas recevoir l'équipe visiteuse c'est pas bien, insultés les joueurs et les personnes âgées c'est pas bien non plus. ce n'est pas avec des insultes et des engueulades que vous gagnerez ce match, ni les uns, ni les autres. bien a vous. vive le FCTT, le St-JO, le Crozes ,Tonton Marcel, le Rugby

putain l'ambiance sur le forum !!!!!!! et rocambole n'oublies pas l'Hermitage... même si c'est pas trop dans mes moyens .... !!!!

c'est le jeu ma pauv lucette!

on a vraiment pas de bol, on est encerclé par le Saint-Joseph, le Crozes-Hermitage, l'Hermitage, le Cornas, le Saint-Péray.

si j etais vous les bellevilois je la bouclerais!!!!! on est pas des méchants tu peux demander a toutes les autres equipes cela c est trés bien passé on aime les matchs avec un bon etat esprit et se faire plaisir sur le terrain!!! mais ce qu on deteste ces d etre pris pour des cons et ça sa passe pas du tout !!!! le premier coup votre arréter pourri tout ça parce que sur l autre terrain vous ne pouvais pas faire d entrées payantes et avoir une buvette !!!!bravo bravo!!! et la une deuxieme fois ou on se fait chier a se deplacer alors qu il etait tout a fait possible de jouer,ça fait trop !!!!vous merité une sanction de la ffr et puis c est tout.

Fédérale 3