Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

pour Tonton Marcel, un peu d'histoire: la Bresse; Pays essentiellement rural, la société bressane, par le passé, était organisée au rythme de l'activité agricole. L'habitat en Bresse est dispersé, de type bocager, soucieux d'individualisme au sein de la communauté organisée autour de la paroisse et de la commune. La structure sociale se définit donc par un mélange de conservatisme, d'attachement aux valeurs ancestrales et de participation démocratique directe à la vie communautaire. Les bressans étaient surnommés par leurs voisins les ventres jaunes : d'après une version, ceci proviendrait du fait qu'ils fixaient à leur ceinture les pièces d'or provenant de la vente de la Volaille de Bresse ; selon une autre version, les Bressans ont été les premiers à manger du maïs à la place du blé sous la forme de gaudes, par exemple. Pour cela, leurs voisins comtois ou bugistes pensaient que l'intérieur de leur ventre devait être jaune - la farine de maïs était torréfiée, et incluait la peau pigmentée des grains, contrairement à la plupart des farines de maïs trouvées dans le commerce au XXIesiècle.

Dernière modification par ROCAMBOLE (01/12/2012 13:55:17)

Que ce week-end va faire du bien à tous les organismes... Sauf pour les retardataires... mais bon : les bons comptes font les bons amis ! ! ! Allez, voici mon petit prono : Privas - St Jean de Bournay : 23 - 12 (j'ose espérer qu'après être sortis vainqueur du derby, les privadois ne vont pas se louper ce week-end !) Belleville - Rives/Renage : 17 - 15 (une petite pièce sur Belleville car il m'ont fait bonne impression à Sausset) ____________________________________________ La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri

SCP - St Jean : 11 - 6 Belleville - Rives : 19 - 15

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

Alors à Belleville vous avez personne pour déneiger les terrains arrêter de nous prendre pour des guignols!En plus rien de préparer au stade pas de protection de poteau,pas de poteau de touche et 2 cm de neige c'est abusée! Déjà la première fois votre excuse de match de foot c'était un peu gros c'est juste que vous pouviez pas faire d'entrée payantes et de buvette sur l'autre stade. Bref vous êtes des merdes!!!

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

aujourd'hui dimanche journee des deux 2' deplacement a belleville 2' report 2 cm de neige en etant excessif 2 decembre 2 stades homologues 1 pour la b 1 pour la une 2 arbitres si le match Renage/Tournon 10 cm de neige avait u lieu a belleville je pense que le planc ORSEC aurait etait activez.Pour les clubs de la poule qui vont se deplacer a bellevile demadez a jouez a partir du 20 avril mais pas avant 19h pour que le solel ne leur chauuffe pas trop les quelques neuronnes qu"is leur restes c'est vraiment nous prendrent pour des c......... pas un seul dirigeant pour nous acceullir sur les 2 stades nous et les arbitres vu qe la b jouez sur un autre terrain comme dirait Moscato a Dimeco nous au rugby ont a des valeus par rapport au foot !!!!!!!!!!!!!!!!!

Privas 13 en équipe 1 St Jean de Bournay 19 Victoire de Privas en Reserve

on est partis à 9h. 3 heures de car A/R. Pas un dirigeant au stade, pas un joueur, personne pour déneiger alors que le terrain était praticable; ils ne voulaient vraiment pas le jouer ce match; messieurs des instances fédérales il va falloir prendre des sanctions, l'arbitre a même pas pu annuler le match lui meme, les bellevillois avaient déjà décidé à sa place. Bonne semaine à tous

tonton marcel et flamby ont deja tout sur les conditions du match annulé!!!! vous nous avez prit 2 fois pour des pantins!!!! vous nous avez tous enervé vous allez connaitre la fureur du stade jean claude micoud!!!!!! un dernier mot:bande de merde!!!!!!

lolom5 a écrit :

on est partis à 9h. 3 heures de car A/R. Pas un dirigeant au stade, pas un joueur, personne pour déneiger alors que le terrain était praticable; ils ne voulaient vraiment pas le jouer ce match; messieurs des instances fédérales il va falloir prendre des sanctions, l'arbitre a même pas pu annuler le match lui meme, les bellevillois avaient déjà décidé à sa place. Bonne semaine à tous

J'arrive même à me demander si un stade de rugby existe réellement à belleville et si réellement des arbitres sont formés au sein de la FFR pour gérer ce type de soucis...lol

Dernière modification par grosball (02/12/2012 19:11:30)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Flamby22 a écrit :

Alors à Belleville vous avez personne pour déneiger les terrains arrêter de nous prendre pour des guignols!En plus rien de préparer au stade pas de protection de poteau,pas de poteau de touche et 2 cm de neige c'est abusée! Déjà la première fois votre excuse de match de foot c'était un peu gros c'est juste que vous pouviez pas faire d'entrée payantes et de buvette sur l'autre stade. Bref vous êtes des merdes!!!

Pfff l'ambiance du match si ils lisent ta dernière phrase !!

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

l'ambiance est grasse! est ce qu'il y a des joueurs de Belleville sur le forum?

mais mon rocambole ils sont tous a leur loto geant ce n'est pas le probleme qu'ils fassent un loto mais nous prendres pour des c.......... 2fois de suite fait chier. une petite pour terminer ce merveilleux voyage de fin d'annee .les jeunes avait sortis tonton .depart de bonne heure, autobus avec la television et le cabinet.repas au restaurant et visite des 2 terrains de belleville la sodomie c'est comme les impots c'est toujours le premier tiers le plus douloureux. maintenant comme je suis vieux je ne supporte plus la douleur ( alberville belleville.) alors je me suis fait mensualise.

Honte sur les Bellevillois... ça manque un peu (beaucoup) de respect tout ça sad sad Annuler c'est une chose (même si les conditions météo auraient permis de jouer) mais ne pas etre présent pour accueillir les équipes adverses, là on touche le fond !! J'espère que les hautes instances feront leur boulot... hmm

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

dés la date de report connue tout le monde savait que Belleville refusait de jouer pour cause de loto du club . Comment peut-on se moquer ainsi de toute une équipe ,de ses dirigeants et des arbitres ?La fédé doit impérativement sanctionner ce genre d'attitude qui va à l'encontre de toutes les valeurs humaines et rugbystiques . Messieurs les bellevillois vous ne méritez pas de faire partie du monde du rugby , vous êtes la honte de notre noble sport

ceux qui n'ont pas de rêves n'ont que peu de choses...................

Fédérale 3