Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

ROCAMBOLE AVE TON COPAIN ( ARRETE D'ETRE MODESTE TU EN A ENCORE ) TU PARTAGE TON PAIN ET AVEC SA COPINE TU PARTAGE TA .......... !!! si vous avez la rime mettez la ou reponse apres l'appero HIC !! HIC !! HIC !! CA Y EST CA le hoquet me reprend.

tonton marcel a écrit :

ROCAMBOLE AVE TON COPAIN ( ARRETE D'ETRE MODESTE TU EN A ENCORE ) TU PARTAGE TON PAIN ET AVEC SA COPINE TU PARTAGE TA .......... !!! si vous avez la rime mettez la ou reponse apres l'appero HIC !! HIC !! HIC !! CA Y EST CA le hoquet me reprend.

ta vaseline. je donne ma langue au chat.

La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant". - Vas-y, Pierre... - Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa, et pourtant il pleuvait ! - Oui, pas mal. À toi, Isabelle... - Le chat a attrapé une souris, et pourtant elle courait vite ! - Très bien ! À toi, Toto... Toto réfléchit un instant: - Les filles mouillent entre les jambes, et pourtant elles ne rouillent pas ! - Tu me copieras 100 fois "Je ne raconterai pas de grossièretés en classe" pour demain ! Et tu prépareras une phrase correcte avec "Et pourtant" ! Le lendemain, Toto remet sa copie à la maîtresse : - J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase. - La Terre est ronde... et pourtant… ça baise dans tous les coins !

Pas mal

Ange Pastucci a écrit :

Bref RDV74, je vous ai lu, relu, n'étant pas fan de pronostics ni de blagues plombant nos esprits d'hommes tolérants et libres, je reprendrais mon écriture d'ici peu.

Quel plaisir d'apprendre ça ! ! ! ! Mon vœu a été exhaussé... Est-ce noël avant l'heure ??? ________________________________________ Soyez bien sage, le père noël voit tout de là haut !

JACO38 a écrit :

Moi j'aime bien RVD74,il parle juste et je confirme que le classement britannique est celui qui compte le plus avant la dernière journée,où là ce sont les points terrains qui prennent la relève avec à ce moment un rapprochement des deux classements! Concernant Ange,qui ne l'a pas toujours été (nous avons joué quelques saisons sous les mêmes couleurs),pour sûr que ses écrits sont sympas,la victoire du dernier week-end l'aura certainement à nouveau libéré... Modif à20H08 Merde "Ange",tu m'as devancé d'une dizaine de minutes!

Je suis ravi de l'apprendre Jaco38 ! ! ! ! ! Je ne suis donc pas le seul a comprendre le classement britannique ! ! ! ________________________________________ Putain de rosbeef ! ! ! Après nous apprendre le rugby, ils nous apprennent comment compter les points !

triplette-renageoise a écrit :

Je suis d accord avec toi rvd74 nous sommes 3eme au cb.Je dit juste que a mon sens avec les bonus le cb est fiable mais moins réaliste que sans ces bonus!!! ça fausse le classement britannique!!! Je me trompe peut etre mais je crois que nous et st-priest sont les 2 seuls equipes a etre rester invaicu a domicile ????

Alléluia ! ! ! ! ! ! ! ! C'est vraiment Noël avant l'heure ! _______________________________________ Ravi de te voir l'écrire !

articho a écrit :

Le classement britannique est un indicateur utile en complément du classement officiel. En cours de championnat, il permet de relativiser les performances entre des d'équipes qui n'ont pas joué le même nombre de rencontres à domicile et/ou le même nombre de rencontres à l'extérieur.

Quel plaisir de te lire Articho (à défaut de te voir) ! On a beau dire mais ça fait quand même du bien d'avoir des gens cultivés autour de soi ! ! ! ! Articho, tu relèves le niveau du forum et ça fait chaud au cœur ! __________________________________________ La culture, c'est comme la confiture... moins tu en as et plus tu l'étales ! ! ! ! tongue

Flamby22 a écrit :

Messieurs pour les pronostics merci de mettre des scores et pas des phrases merci

Eh on fait ce que l'on veut ! ! ! ! ! ! ! lol ______________________________________ Humour ! ! ! ! !

rocambole : avec ton copain partage ton pain avec sa copine partage la FARINE .putain tu a variment l'esprit tordu !!!!!!!!! humour et petite pour la soiree avec le froid qu'il fait ce n'est pas le moment de ce couvrir avec une echelle surtout s'il manque des barraux !!!!!!! moi je l'aime bien. vive rocambole wasaby flamby tonton marcel le croze le st jo la vie quoi

privas st jean de bournay 25 12 BO pour calmer les crieurs de la tribune et faire plaisir a un ventre jaune( pour les ignares ventre jaune = ardechois ) belleville renage /rives 18 16 BD en esperant me planter sur la seconde rencontre ceci te convient flamby

Merci d'éclairer ma lanterne concernant l'expression ventre jaune car j'ai beau chercher, je ne vois pas de rapport ! Bon match aux équipes évoluant ce we et bonnes vacances à toutes les autres. Forza Tangos !

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

d'origine ardechoise par mon pere grand-pere arriere arriere arriere grand pere ( chaneac st martin de valamas borret)ils m'ont toujours dit que les etrangers (iserois savoyards ect...............nous surnomaient les ventres jaunes par rapport aux chataignes(pas celles que tu posais mais celles que tu manges ) est-ce que ceci repond a ta question !!!!!!!!!!!!!!!!

Privas - St Jean de Bournay 17 - 11 Belleville - Rives/Renage 19 - 6

Fédérale 3