Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Privas-St. Jean de bournay: 18-16 Belleville-rives: 15-15
Privas / St jean 12 a 15 Belleville / Rives 17 a 14
tout a fait d accord avec lolom5,suarez est un trés bon joueur gros jeu au pied trés bonne passe ainsi de suite ansi de suite....bref il a joué a haut niveau!!!!mais ça fait plus de 4ans qu il est a renage et c'est pas pour autant que ça tournait bien les autres années...enfin tout ça pour dire que comme dirait un ami de la triplette:le rugby c une somme d individualité qui forme est collectif!!!! Et on le répète ça peut paraitre bizarre mais l objectif premier de debut de saison est de se maintenir!!!le reste c du bonus Et pour la meilleur equipe j'ai trouvé st-priest trés complet déçu de la prestation de vinay qui a joué qu avec ses avants et tournon qui a fait un peu pareil mais en s'appuyant sur un bon buteur.le puy était dans notre poule l'année dernière ,ils ont toujours du mal au début mais finisse toujours trés fort attention a eux !!!outsider pour les qualif!!!
triplette-renageoise a écrit :tout a fait d accord avec lolom5,suarez est un trés bon joueur gros jeu au pied trés bonne passe ainsi de suite ansi de suite....bref il a joué a haut niveau!!!!mais ça fait plus de 4ans qu il est a renage et c'est pas pour autant que ça tournait bien les autres années...enfin tout ça pour dire que comme dirait un ami de la triplette:le rugby c une somme d individualité qui forme est collectif!!!! Et on le répète ça peut paraitre bizarre mais l objectif premier de debut de saison est de se maintenir!!!le reste c du bonus Et pour la meilleur equipe j'ai trouvé st-priest trés complet déçu de la prestation de vinay qui a joué qu avec ses avants et tournon qui a fait un peu pareil mais en s'appuyant sur un bon buteur.le puy était dans notre poule l'année dernière ,ils ont toujours du mal au début mais finisse toujours trés fort attention a eux !!!outsider pour les qualif!!!
bref pour la qualif ca va se jouer minimum entre 6 équipes... !!!!
Voilà mes pronos (je garde ce que j'avais mis pour la journée reportée) SCP 20 / RCSJ 14 RCB 12 / USRR 22 Bonne fin de semaine à tous!!!
Mes pronos! Privas /ST Jean: 18 à 16 pour privas qui va vouloir poursuivre sur sa lancée et essayer de se maintenir Belleville/Rives: 15 à 21 pour renage qui a un effectif large et qui va vouloir repartir sur de bonnes bases aprés sa défaite
Pour le bilan de la mi saison, je dirais que les équipes les plus complètes sont devants. Il va y avoir 6 équipes pour la qualif. Quant au Puy, dommage que l'équipe n'a pas de buteur confirmé car elle serait au moins 2 ème de la poule. Je pense que les équipes qui pourront faire tourner leur effectif finiront plus fort le championnat car auront moins de blessés.
Pensées de Femmes qui font l'amour *la prostituée regarde le plafond et se dit : Quand va t il finir... *la maitresse regarde le plafond et se dit : Quand va t il revenir.... *l'épouse regarde le plafond et se dit : Quand va t il le repeindre!!!!!!!
Bon alors je reprend mes pronos : SCP - St Jean : 20 - 12 Belleville - Rives : 13 - 25
Robert rentre de voyage au petit matin et se glisse dans son lit. Sa femme dort, la tête sous les couvertures. Ne résistant pas à la chaleur de son corps, il lui fait sauvagement l'amour; puis, affamé, il descend prendre son petit déjeuner. A sa plus grande stupeur, il découvre sa femme attablée dans la cuisine. - Mais, chérie, je viens de quitter notre lit et tu y étais encore en train de soupirer de bonheur après nos folles étreintes. - Oh, Robert, quelle horreur ! C'était maman ! Elle a eu un malaise cette nuit et se repose dans notre lit ! La jeune femme se rue dans la chambre : - Maman, je ne peux pas le croire ! Pourquoi n'as-tu rien dit à Robert ? - Ça fait quinze ans que je n'ai pas parlé à ce connard, je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé ce matin !
mort de rire... j'adore ce forum...
une jeune fille tombe enceinte!!! elle va voir son père pour lui annoncer la nouvelle Papa je suis enceinte!!! le pere lui dit:ah!! et ben sait tu au moins qui est le père??? elle lui dit:papa ,quand tu mange des faillots,tu sais lequel ces qui t as fait peter????? et voila!!!!!!!!!mdr
la meme jeune fille qui est enceinte, elle va maintenant l'annoncer à sa mère... la mère:"olala malheur... mais ma fille ou avais tu la tete?!" la fille:"sur le capot maman..."!!
ROCAMBOLE AVE TON COPAIN ( ARRETE D'ETRE MODESTE TU EN A ENCORE ) TU PARTAGE TON PAIN ET AVEC SA COPINE TU PARTAGE TA .......... !!! si vous avez la rime mettez la ou reponse apres l'appero HIC !! HIC !! HIC !! CA Y EST CA le hoquet me reprend.