Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit message personnel et très égoïste : A ceux qui connaissent Ange Pastucci (SC Privas), pourriez-vous lui dire qu'il vienne nous faire ses résumés de match sur ce topic ou qu'il continue sur son topic habituel (je vais essayer de faire un lien mais ce n'est pas gagné : mais surtout, qu'il continue ! Ces propos sont trop frais et riches pour s'en passer... ___________________________________________ Merci d'avance !
Ami de cette poule 6 "en dentelle" qui sent si bon la noix, l'andouillette, le beaujolais, la tartiflette ... et la chataigne, Bonjour ! RVD74, salute ! Mon silence radio des dernières semaines était volontaire et réfléchi, il intervenait suite au début de polémique compréhensible suite au report de notre rencontre contre ST PRIEST. Il est évident qu'entre principe de précaution, opportunisme excessif (peut-être)et volonté d'achever une bête blessée, selon du côté où l'on se place, j'avais beaucoup de difficulté à m'exprimer ne voulant m'associer à une discussion trop partisane que la passion de certains (compréhensible aussi)a emporté dans des terrains trop glissant. Maintenat que nos amis de St Priest ont réglé sportivement notre compte, je peux me ré-approprier cet espace de comptoir virtuel, sans arrière pensée. Je ne voulais pas non plus revenir sur scène après notre victoire de dimanche, ne voulant pas laisser à quelques contemporains aux neurones peu aiguisées, l'idée de revenir à la lumière après un succés alors que les défaites me laissaient bien muet. Bref RDV74, je vous ai lu, relu, n'étant pas fan de pronostics ni de blagues plombant nos esprits d'hommes tolérants et libres, je reprendrais mon écriture d'ici peu. La victoire d'hier était belle mais ce n'était que du rugby et elle ne m'a en rien rallongé la bite. D'ici là, pensez à rester libres. Je vous enlace. Libertà. A.P.
Moi j'aime bien RVD74,il parle juste et je confirme que le classement britannique est celui qui compte le plus avant la dernière journée,où là ce sont les points terrains qui prennent la relève avec à ce moment un rapprochement des deux classements! Concernant Ange,qui ne l'a pas toujours été (nous avons joué quelques saisons sous les mêmes couleurs),pour sûr que ses écrits sont sympas,la victoire du dernier week-end l'aura certainement à nouveau libéré... Modif à20H08 Merde "Ange",tu m'as devancé d'une dizaine de minutes!
Dernière modification par JACO38 (26/11/2012 20:58:45)
je confirme renage rives est champion d'automne
pour revenir au propos de rocambole sur mes prestations dans la butte ( par apport a tous les club de la poule nous n'avons point de tribunes) et chez moi ma voix fluete et le seul organe developpez. en parlant d'organe une petite pour attaquer la semaine nous ont bossent dimanche a belleville. c'est un jeune couple puritain qui se promene a la campagne.elle est lui blonds comme les bles. soudain dans le champ elle voit un ane avec le sexe en erection.choquez elle demande a charles-edouard ,c'est quoi??????.Le blondinet tout rouge .mais mon amour c.... c..... son sexe!!!! a ces mots elle tombe dans les pommes son blodinet la ramene a la surface qu'est-ce qu'il t'arrive cherie? et elle lui repond Mais mon cherie si un ANE a un sexe comme ca ,je n'ose meme pas imaginer la tienne toi qui est ingenieur !!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi hi ..... vive rocamble wasaby flamby le croze le st jo et tonton ficelle
Pour ce qui est de Ugine/ Rives; je pense que l'expression sodomie arbitrale n'est pas aproprié et si cela en était une attendez vous à acheter des tubes de vaseline car cela fait bien plus mal que cela. Au regard du match, la victoire des locaux est amplement méritée. Les 10 premières minutes sont totalement dominées par les uginois avec une réelle envie et une belle agressivité. 6-3. Ensuite avec une relance malheureuse, les uginois se font contrer et prennent un essai de relance de 60 m. Rives prend l'ascendant au score. LE match devient ensuite plus terne avec des savoyards moins entreprenants, du combat entre les 2 équipes et un jeu de pénalités / botteur et occupation du terrain. En début de seconde période, les isérois concrétisent un essai suite à un bel enchainement de leur centre puis un ballon au sol qui est prolongé au pied puis repris à la main ( certains y voient un en avant d'autre une poursuite au pied) pour finir dans l'en but savoyard. Les isérois font un break au tableau d'affichage, et on craint aux savoyards qu'ils retombent dans leurs travers de début de saison mais c'était sans compter une expulsion temporaire du côté isérois et les uginois en ont profiter sur un groupé pénétrant d'école suite à une touche pour finir dans l'en but. Le score est donc plus serré. Puis le botteur de rives commence a manquer des points au pied précieux mais ugine( qui siège aux dernières place du classement) doute et montre un manque de confiance prend des risques en rendant des ballons au pied, une relance plus qu' hasardeuse, à quelques minutes de la fin rives mène 21-19. Mais sur une énième relance, le jeune arrière uginois trouve un intervalle dans la ligne isèroise et se fait découper par un plaquage irrégulier. Le botteur savoyard se fera un plaisir d'aller chercher la victoire en transformant la pénalité à la dernière seconde, l'arbitre sifflant la fin du match après la pénalité. A mon avis la victoire du SOUA est plutôt méritée on a vu de la solidarité, du combat et une belle conquête ainsi que du réalisme au pied même si ils ont alterné le très bon et le moins bon. Les isérois ont quant à eux montrer une belle ligne de trois quart malgré un 10 qui ne se mouille pas trop balle en main mais fait beaucoup de mal avec son pied. La touche n'a pas été maîtrisée et beaucoup de ballons ont été rendus dans ce secteur, l'arbitrage a pour moi été correct. A noter que le match s'est déroulé sans incidents alors que la saison dernière le déplacement en Isère avait été à la limite de l'acceptable.
montcharvin on n'a pas vécu le meme match d'accord le soua avait l'envi normal ils ont le couteau sous la gorge d'autre part normal qu'il n'y ai pas eu de mauvais gestes car le soua savait a quoi s'attendre au match retour car l'année dernière renage était venu pour jouer au ballon et non pour se faire agresser pendant 80min ensuite au rugby il n'existe pas de temps additionnel car le chrono est effectif donc 8min de temps supplémentaire ne devrait pas exister l'abitre annonce deux min lors du renvoi au 22 du soua il en a fait jouer 8 de plus en sachant qu'il y a eu 3 penalités 1 tentée et 2 en touche l'abitre annonce au capitaine de renage alors qu'il lui dit c'est fini monsieur l'arbitre lui retorque je finirai le match sur une pénalité vous n'avez rien a dire et tu prétend un bon arbitrage pour le soua oui pour les visiteur non!!!en sachant que cette année selon les dires ce n'est pas la première fois que le soua gagne de la sorte
Dernière modification par angel''s (26/11/2012 21:37:14)
privas-stjean 18a9 belleville-renage 12a24
montcharvin a écrit :Pour ce qui est de Ugine/ Rives; je pense que l'expression sodomie arbitrale n'est pas aproprié et si cela en était une attendez vous à acheter des tubes de vaseline car cela fait bien plus mal que cela. Au regard du match, la victoire des locaux est amplement méritée. Les 10 premières minutes sont totalement dominées par les uginois avec une réelle envie et une belle agressivité. 6-3. Ensuite avec une relance malheureuse, les uginois se font contrer et prennent un essai de relance de 60 m. Rives prend l'ascendant au score. LE match devient ensuite plus terne avec des savoyards moins entreprenants, du combat entre les 2 équipes et un jeu de pénalités / botteur et occupation du terrain. En début de seconde période, les isérois concrétisent un essai suite à un bel enchainement de leur centre puis un ballon au sol qui est prolongé au pied puis repris à la main ( certains y voient un en avant d'autre une poursuite au pied) pour finir dans l'en but savoyard. Les isérois font un break au tableau d'affichage, et on craint aux savoyards qu'ils retombent dans leurs travers de début de saison mais c'était sans compter une expulsion temporaire du côté isérois et les uginois en ont profiter sur un groupé pénétrant d'école suite à une touche pour finir dans l'en but. Le score est donc plus serré. Puis le botteur de rives commence a manquer des points au pied précieux mais ugine( qui siège aux dernières place du classement) doute et montre un manque de confiance prend des risques en rendant des ballons au pied, une relance plus qu' hasardeuse, à quelques minutes de la fin rives mène 21-19. Mais sur une énième relance, le jeune arrière uginois trouve un intervalle dans la ligne isèroise et se fait découper par un plaquage irrégulier. Le botteur savoyard se fera un plaisir d'aller chercher la victoire en transformant la pénalité à la dernière seconde, l'arbitre sifflant la fin du match après la pénalité. A mon avis la victoire du SOUA est plutôt méritée on a vu de la solidarité, du combat et une belle conquête ainsi que du réalisme au pied même si ils ont alterné le très bon et le moins bon. Les isérois ont quant à eux montrer une belle ligne de trois quart malgré un 10 qui ne se mouille pas trop balle en main mais fait beaucoup de mal avec son pied. La touche n'a pas été maîtrisée et beaucoup de ballons ont été rendus dans ce secteur, l'arbitrage a pour moi été correct. A noter que le match s'est déroulé sans incidents alors que la saison dernière le déplacement en Isère avait été à la limite de l'acceptable.
Bonjour Montcharvin, je suis de renage rives, j'étais au match hier. Sur le match, il faut l'accepter, vous avez marqué plus de points que nous et ce n'est effectivement pas l'arbitre qui les a marqués. Néanmoins, avoue que de faire jouer 7 à 8 min d'arrêts de jeu alors qu'il n'y a eu pendant le temps règlementaire aucun temps mort de la sorte est difficile à avaler. Rien à dire sur la dernière pénalité, la faute est réelle, plaquage à retardement (sauf que le match était fini) Puis pour finir, concernant votre venue à renage rives l'année dernière en match retour, c'est fou comme tu as la mémoire sélective et que tu oublies ce qui s'était passé à Ugine au match aller. Bonne semaine quand même!
et voici les pronos pour les 2 matches en retard privas-stjean 14-8 belleville-renage 17-22
lolom5 a écrit :montcharvin a écrit :Pour ce qui est de Ugine/ Rives; je pense que l'expression sodomie arbitrale n'est pas aproprié et si cela en était une attendez vous à acheter des tubes de vaseline car cela fait bien plus mal que cela. Au regard du match, la victoire des locaux est amplement méritée. Les 10 premières minutes sont totalement dominées par les uginois avec une réelle envie et une belle agressivité. 6-3. Ensuite avec une relance malheureuse, les uginois se font contrer et prennent un essai de relance de 60 m. Rives prend l'ascendant au score. LE match devient ensuite plus terne avec des savoyards moins entreprenants, du combat entre les 2 équipes et un jeu de pénalités / botteur et occupation du terrain. En début de seconde période, les isérois concrétisent un essai suite à un bel enchainement de leur centre puis un ballon au sol qui est prolongé au pied puis repris à la main ( certains y voient un en avant d'autre une poursuite au pied) pour finir dans l'en but savoyard. Les isérois font un break au tableau d'affichage, et on craint aux savoyards qu'ils retombent dans leurs travers de début de saison mais c'était sans compter une expulsion temporaire du côté isérois et les uginois en ont profiter sur un groupé pénétrant d'école suite à une touche pour finir dans l'en but. Le score est donc plus serré. Puis le botteur de rives commence a manquer des points au pied précieux mais ugine( qui siège aux dernières place du classement) doute et montre un manque de confiance prend des risques en rendant des ballons au pied, une relance plus qu' hasardeuse, à quelques minutes de la fin rives mène 21-19. Mais sur une énième relance, le jeune arrière uginois trouve un intervalle dans la ligne isèroise et se fait découper par un plaquage irrégulier. Le botteur savoyard se fera un plaisir d'aller chercher la victoire en transformant la pénalité à la dernière seconde, l'arbitre sifflant la fin du match après la pénalité. A mon avis la victoire du SOUA est plutôt méritée on a vu de la solidarité, du combat et une belle conquête ainsi que du réalisme au pied même si ils ont alterné le très bon et le moins bon. Les isérois ont quant à eux montrer une belle ligne de trois quart malgré un 10 qui ne se mouille pas trop balle en main mais fait beaucoup de mal avec son pied. La touche n'a pas été maîtrisée et beaucoup de ballons ont été rendus dans ce secteur, l'arbitrage a pour moi été correct. A noter que le match s'est déroulé sans incidents alors que la saison dernière le déplacement en Isère avait été à la limite de l'acceptable.
Bonjour Montcharvin, je suis de renage rives, j'étais au match hier. Sur le match, il faut l'accepter, vous avez marqué plus de points que nous et ce n'est effectivement pas l'arbitre qui les a marqués. Néanmoins, avoue que de faire jouer 7 à 8 min d'arrêts de jeu alors qu'il n'y a eu pendant le temps règlementaire aucun temps mort de la sorte est difficile à avaler. Rien à dire sur la dernière pénalité, la faute est réelle, plaquage à retardement (sauf que le match était fini) Puis pour finir, concernant votre venue à renage rives l'année dernière en match retour, c'est fou comme tu as la mémoire sélective et que tu oublies ce qui s'était passé à Ugine au match aller. Bonne semaine quand même!
montcharvin tu a tout dis ! et pour la saison derniére j étais la et je peux te dire que c étais pas un tube de vaseline mais carement la boite compléte
pour dimanche privas st jean de bournay 26 17 BO BELLEVILLE RENAGE / RIVES QUE LE MEILLEUR GAGNE SANS L'aide de l'arbitre question ouverte ? REPONDEZ franchement : y a t'il un reglement pour les arbitres ou est-ce que les arbitres ont leurs propres reglements qui different a chaque match ?? !!! ?? !!
pour dimanche privas st jean de bournay 26 17 BO BELLEVILLE RENAGE / RIVES QUE LE MEILLEUR GAGNE SANS L'aide de l'arbitre question ouverte ? REPONDEZ franchement : y a t'il un reglement pour les arbitres ou est-ce que les arbitres ont leurs propres reglements qui different a chaque match ?? !!! ?? !!
soua a écrit :lolom5 a écrit :montcharvin a écrit :Pour ce qui est de Ugine/ Rives; je pense que l'expression sodomie arbitrale n'est pas aproprié et si cela en était une attendez vous à acheter des tubes de vaseline car cela fait bien plus mal que cela. Au regard du match, la victoire des locaux est amplement méritée. Les 10 premières minutes sont totalement dominées par les uginois avec une réelle envie et une belle agressivité. 6-3. Ensuite avec une relance malheureuse, les uginois se font contrer et prennent un essai de relance de 60 m. Rives prend l'ascendant au score. LE match devient ensuite plus terne avec des savoyards moins entreprenants, du combat entre les 2 équipes et un jeu de pénalités / botteur et occupation du terrain. En début de seconde période, les isérois concrétisent un essai suite à un bel enchainement de leur centre puis un ballon au sol qui est prolongé au pied puis repris à la main ( certains y voient un en avant d'autre une poursuite au pied) pour finir dans l'en but savoyard. Les isérois font un break au tableau d'affichage, et on craint aux savoyards qu'ils retombent dans leurs travers de début de saison mais c'était sans compter une expulsion temporaire du côté isérois et les uginois en ont profiter sur un groupé pénétrant d'école suite à une touche pour finir dans l'en but. Le score est donc plus serré. Puis le botteur de rives commence a manquer des points au pied précieux mais ugine( qui siège aux dernières place du classement) doute et montre un manque de confiance prend des risques en rendant des ballons au pied, une relance plus qu' hasardeuse, à quelques minutes de la fin rives mène 21-19. Mais sur une énième relance, le jeune arrière uginois trouve un intervalle dans la ligne isèroise et se fait découper par un plaquage irrégulier. Le botteur savoyard se fera un plaisir d'aller chercher la victoire en transformant la pénalité à la dernière seconde, l'arbitre sifflant la fin du match après la pénalité. A mon avis la victoire du SOUA est plutôt méritée on a vu de la solidarité, du combat et une belle conquête ainsi que du réalisme au pied même si ils ont alterné le très bon et le moins bon. Les isérois ont quant à eux montrer une belle ligne de trois quart malgré un 10 qui ne se mouille pas trop balle en main mais fait beaucoup de mal avec son pied. La touche n'a pas été maîtrisée et beaucoup de ballons ont été rendus dans ce secteur, l'arbitrage a pour moi été correct. A noter que le match s'est déroulé sans incidents alors que la saison dernière le déplacement en Isère avait été à la limite de l'acceptable.
montcharvin tu a tout dis ! et pour la saison derniére j étais la et je peux te dire que c étais pas un tube de vaseline mais carement la boite compléte
encore un amnésique au SOUA... franchement les gars il faut consulter, cela devient inquiétant!