Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

c'est bon j'ai trouvé Privas Saint Jean de Bournay 15 - 12 (privas toujours le couteau sous la gorge !) Belleville Rives Renages 21 - 18 belleville à la maison

c'est le jeu ma pauv lucette!

Sosonivatu a écrit :

Saint Priest/ villefranche : 20-13. Le puy/saint Jean: 30-17 Ugine/ renage : 15-19 Privas/ tournon : 13-15 Belleville/ vinay : 22-12

Pas Mal pour mon prono de notre match au puy...(score 30 a 19) Ça m'a fait des points en plus ou pas ???? Jsuis largué au classement la !!

Sosonivatu a écrit :
Sosonivatu a écrit :

Saint Priest/ villefranche : 20-13. Le puy/saint Jean: 30-17 Ugine/ renage : 15-19 Privas/ tournon : 13-15 Belleville/ vinay : 22-12

Pas Mal pour mon prono de notre match au puy...(score 30 a 19) Ça m'a fait des points en plus ou pas ???? Jsuis largué au classement la !!

ben t'es pas mal 15è avec 19 pts de toute façon ca se tient le classement , comme dans la poule d'ailleurs

Privas Saint Jean de Bournay 20 - 12 (Privas obligé de gagner) Belleville Rives Renages 15 - 25 (Renage va vouloir se rattraper se son revers à Ugine)

privas - saint jean de bournay 12/16 (nous aussi on est obligez de gagnez) belleville - rives renages 20/22

Privas Saint Jean de Bournay 21 - 16 Belleville Rives Renages 17 - 22

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

petit café vinois a écrit :
lolom5 a écrit :

cela faisait longtemps que j'avais pas vu une sodomie arbitrale en direct (Ugine-Renage). On n'a qu'à se mettre à l'abri avant (défaillance de notre jeu au pied) mais quand l'arbitre fait jouer 6 à 7 min d'arrêts de jeu et qu'il accorde une pénalité aux locaux (la faute est réelle c'est la position de la pénalité que je remets en cause) ça fait mal... en tous cas personne aura trouvé ce prono! bonne semaine à tous

si moi désolé!

désolé petit café vinois, j'avais pas vu!!!

privas -st jean 21-16(privas solide chez lui) belleville-renage 17-22(renage énervé de son enculerie du wk dernier plus retour de 2 joueurs absent à ugine) café vinois tu que je t'explique quoi??? ps:je savais pas que le 3eme villefranche etait champion d'automne!!!! bizarre vos calculs!!!

triplette-renageoise a écrit :

privas -st jean 21-16(privas solide chez lui) belleville-renage 17-22(renage énervé de son enculerie du wk dernier plus retour de 2 joueurs absent à ugine) café vinois tu que je t'explique quoi??? ps:je savais pas que le 3eme villefranche etait champion d'automne!!!! bizarre vos calculs!!!

Au CB biensûr... Sur le classement c'est bien Renage on est d'accord...

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

Au CB St Priest est second alors que Vinay est plus loin... mais en fin de saison ce ne sera pas le CB qui sera pris en compte par la Fédé pour les qualifs et les descentes ... même si c'est un classement qui est fort interressant...

je savais pas que le 3eme villefranche etait champion d'automne!!!! bizarre vos calculs!!!

Mais oui, mais oui la triplette, c'est Rives-Renage qui est en tête du championnat... Mais si l'on regarde le CB... R-R "n'est que" 3ème... En résumé, si tout le monde gagne à la piaule et tout le monde perd à l'extérieur, R-R terminera avec la médaille de bronze (c'est déjà pas mal !). Je sais que c'est concept compliqué à comprendre mais c'est comme ça... __________________________________ T'inquiète, ça m'a fait la même chose quand on m'a parlé la 1ère fois des intégrales...

wasaby a écrit :

Au CB St Priest est second alors que Vinay est plus loin... mais en fin de saison ce ne sera pas le CB qui sera pris en compte par la Fédé pour les qualifs et les descentes ... même si c'est un classement qui est fort interressant...

Mon cher Wasaby, il est certain qu'au final, c'est le classement classique qui sera pris en compte mais tu verras que par miracle, ce classement sera le même que celui du CB... Encore un miracle de la nature ! DIIIINGUE comme dirait jacquouille ! (Je suis désolés pour la référence !) ________________________________________ En parlant de nature, n'oubliez pas vos parapluies ! ! !

RVD74 a écrit :

je savais pas que le 3eme villefranche etait champion d'automne!!!! bizarre vos calculs!!!

Mais oui, mais oui la triplette, c'est Rives-Renage qui est en tête du championnat... Mais si l'on regarde le CB... R-R "n'est que" 3ème... En résumé, si tout le monde gagne à la piaule et tout le monde perd à l'extérieur, R-R terminera avec la médaille de bronze (c'est déjà pas mal !). Je sais que c'est concept compliqué à comprendre mais c'est comme ça... __________________________________ T'inquiète, ça m'a fait la même chose quand on m'a parlé la 1ère fois des intégrales...

Mais une chose que l'on peut dire sur R-R 'est qu'ils ont la meilleure attaque (+225) et la meilleure défense (+120)... et à ce niveau là, ils mouchent tout le monde de très loin (sauf accident durant le match en retard) ! ! ! Comme on peut remarquer que : - le leader du CB (Villefranche) n'a pris qu'un seul point de bonus... défensif de surcroit, - dans les 4 premiers du CB, seuls 2 n'ont aucun point de BO : Villefranche et Tournon, - le meilleur des points de bonus est Le Puy : +5, - Villefranche (encore lui) a plus encaissé de point qu'il n'en a mis... (Intriguant pour un leader au CB non ?), - Privas n'a récupéré qu'un seul point de bonus... et que si ils en avaient récupéré autant que le Soua, ils seraient à égalité de points, etc... ___________________________________ Je vous laisse en tirer les conclusions... cool

oh faite rvd74 tu comprend rien depuis les bonus le classement anglais veut plus rien dire!!!enfin c pas grave on t excuse.

Merde alors... On m'aurait menti ???? C'est vrai qu'à un certain âge, on a du mal à se faire avec les changements... Les priorités à gauche dans les ronds points... Les essais à 5 points... Le tournoi des 6 nations... Je n'arrive plus à suivre... Merci ma triplette de me remettre les pieds sur terre... et c'est vraiment gentil de ta part de ne pas m'en tenir rigueur... lol ____________________________________ Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps !

Fédérale 3