Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

quand il y a une faute entre la ligne de touche et la ligne des 15 metres ( anti jeu plaquage a retardement ) la remise en jeu ou penalitee sera obligatoirement jouez sur la ligne des 15 metres cela n"eleve rien a la sodomie ( j'ai le trous de bale en feu se faire prendre ok sans vaseline c'est pire . j'espere que ce monsieur qui detient la veritee aille faire ce genre d'arbitrage dans les communes du sud en dessous valence.mais le connaissant il fera tout pour faire perdre l'equipe visiteuse bonne semaine tous

Le véritable résultat du match Privas - Tournon est de 11 a 9 pour Privas..... Privas a tout donné et cela a marché, dommage pour Tournon qui aurait pu prendre des points aujourd'hui mais ce n'est pas le cas........Bravo a Privas qui a joué avec le coeur....

et ben mon ROCAMBOLE triste journee pour toi et moi perdre c'est la loi su sport mais laaaaaaaaaaaaa penalitee pour la gagne a Ugine 87 ' minute de jeu mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

autant pour moi tonton marcel, je croyais que la pénalité devait être sifflée à l'endroit de la faute. Ceci est-il valable pour toutes les pénalités? Je crois qu'à un moment il y a eu une pénalité sur la ligne des 5 mètres. une petite pour remonter le moral de tonton marcel et rocambole Une Portugaise ce rend au commissaria pour porter plainte pour viol. La Portugaise: Bonchour, che fiens me plaindre che meu chui fait fiolé dans le buch.. Le policier: Comment? vous avez été violée dans le bus!! La Portugaise: Oui il y en a un qui a commenché à me carrecher, puis il a abuché de moi et ..... Le policier: Et personne ne vous a aidé dans le bus? La Portugaise: Non les ch'autres, ils chont regardé et puis ils chont venus eux auchi me fioler. Le policier: Tout le monde est venu vous violer ?? La Portugaise: Oui tout le monde. Le policier: Et le chauffeur il ..... La Portugaise: Oui le chauffeur il a auchi partichipé. Le policier: Mais, ... vous n'avez pas crié ?? La Portugaise: Chi, chi chai crié Le policier: Et personne n'a rien fait? ils ont continué?? La Portugaise: Oui che vous chure, che criai " Lechez moi, lechez moi ......

je tenais a remercier tout particulierement larbitre pour m avoir donné ma premiere grosse sodomie arbitrale !!!!ça pique sévère. Malgré cette entourloupe renage est champion d automne avec un match en retard!!!!c pas mal non??? oh faite rvd74 tu comprend rien depuis les bonus le classement anglais veut plus rien dire!!!enfin c pas grave on t excuse.

Dernière modification par triplette-renageoise (25/11/2012 20:56:13)

Voila le classement après cette journée: 1er Triplette renageoise 39+22= 61Pts 2ème Petit café vinois 19+16= 35Pts 3ème Rvd74 22+8= 30Pts 4ème Wasaby 22+4= 26Pts 4ème florugby 10+16= 26Pts 6ème Solarin 19+6= 25Pts 6ème SupporterCOP43 10+15= 25Pts 8ème Flamby22 20+4= 24Pts 8ème Zitoune07 18+6= 24Pts 8ème La Scieuse 17+7= 24Pts 8ème Lolo5m 10+14= 24Pts 12ème Tonton marcel 19+4= 23Pts 12ème Ardecho007 19+4= 23Pts 14ème Rcsjsupp38 17+4= 21Pts 15ème Sosonivatu 10+9= 19Pts 16ème Rocambole 12+6= 18Pts 17ème Jean Boncru 0+16= 16Pts 18ème Mathu07 14= 14Pts 19ème Nalagag38140 12+0= 12Pts Voila messieurs penser a pronostiquer les deux match en retard qui seront joué ce week-end!!! (Pour Ardecho007 je n'ai pas pris en compte ton prono de St priest/Villefranche car le match c'est derouler Samedi et tu a mis t'es pronos dimanche matin) Bonne semaine à tous.

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

merci pour tous ces calculs flamby

encore merci pour ton travail flamby!!!

OK Flamby..... j'avais pas fais attention... merci encore pour ton travail

bonjour a tous contrairement, à rives-Renage, l'arbitre n'a pas été foncièrement mauvais, si, dans les dix dernières minutes, dépassé, je pense. la défaite de tournon (c'est la notre). Malgré le cœur des tangos Tournon aurait pu gagner, aurait du gagner. Bravo à Privas. Dans deux semaines C'est à Ugines- Albertville qu'il va falloir se rendre, après c'est la pause qui fera du bien à beaucoup. petit message à Tonton Marcel: on m'a parlé de toi à Privas, mais j'avoue qu'à Privas aussi il y en a qui sont pas mal non plus dans la tribune. vive le rugby, le FCTT, le St-Jo, le Crozes etc... et merci pour la blague, j'en avais bien besoin

Dernière modification par ROCAMBOLE (26/11/2012 06:09:16)

lolom5 a écrit :

cela faisait longtemps que j'avais pas vu une sodomie arbitrale en direct (Ugine-Renage). On n'a qu'à se mettre à l'abri avant (défaillance de notre jeu au pied) mais quand l'arbitre fait jouer 6 à 7 min d'arrêts de jeu et qu'il accorde une pénalité aux locaux (la faute est réelle c'est la position de la pénalité que je remets en cause) ça fait mal... en tous cas personne aura trouvé ce prono! bonne semaine à tous

si moi désolé!

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

triplette-renageoise a écrit :

je tenais a remercier tout particulierement larbitre pour m avoir donné ma premiere grosse sodomie arbitrale !!!!ça pique sévère. Malgré cette entourloupe renage est champion d automne avec un match en retard!!!!c pas mal non??? oh faite rvd74 tu comprend rien depuis les bonus le classement anglais veut plus rien dire!!!enfin c pas grave on t excuse.

tu vas nous expliquer ca comment , je suis impatient!!!!!!!!!

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

petit café vinois a écrit :
triplette-renageoise a écrit :

tu vas nous expliquer ca comment , je suis impatient!!!!!!!!!

Pour le moment c'est Villefranche qui est champion d'automne.... et puis le CB marche toujours au contraire... Pas mal le finish à Belleville wink

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

bon pas super bon sur les pronos du week end !!!!!!!!! on va arriver à la trève, l'occasion de faire un petit bilan de cette moitié de saison ( on va attendre les derniers matchs en retards de ce week end... mais on peux d'ores et déjà dire que la lutte pour la qualif comme celle pour le maintien sera super chaude ... ( ça c'est un scoop...!) Dommage pour Tournon dimanche à Privas alors que la victoire est largement à la portée ( bravo aux tangos qui se sont bien battus...) C'est quoi les matchs en retards ? Encore bravo à Flamby pour son super boulot ! Et vive le St Jo !!!!!!!

Dernière modification par wasaby (26/11/2012 12:13:15)

c'est le jeu ma pauv lucette!

Fédérale 3