Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui connait les resultats de st priest villeufranche ??? MERCI LES FILLES
tonton marcel a écrit :qui connait les resultats de st priest villeufranche ??? MERCI LES FILLES
ST Priest - CS Villefranche: A: 19-6. B: 6-0 .
merci USBSUPP38 HEURESEMENT QUE TU EST LA! bon match !!!!!!!!!!!!! contre six fours dernier de poule je ne pense pas qu'ils bougeront chez vous et puis une victoire vous permettrez de passer l'hiver au chaud a pkus
triplette-renageoise a écrit :oh rvd 74 t en dit des betises!!!!!! ah je savais pas que le leader de la poule n etait pas le premier!!!!merci pour tes precisions rvd74!!!
Même si je n'aime pas les rosbeef, je trouve que le classement britannique est le plus fiable des classements... Certaines équipes se sont plus déplacées que d'autres... et le classement habituel ne tient pas compte de cela... Je sais que c'est assez subtile mais j'ose espérer qu'un jour tu comprendras... Bon match à tous ! ___________________________________________ Aujourd'hui, c'est anniversaire party !
lolom5 a écrit :d accord avec triplette renageoise je savais pas qu on pouvait etre 1er mais pas leader de la poule? villefranche le leader a pris quasi 30 pts a la maison (renage) et on doit prendre le BD a st priest. et peut etre qu'au classement hollandais Privas et Ugine ne sont pas relégables...
Un jour mon petit padawan, ton esprit s'ouvrira et tu comprendras alors qu'il faut que tu développes ton esprit critique (dans le bon sens du terme)... __________________________________________ Les choses ne sont parfois pas si évidentes qu'elles le laissent paraître !
salut a tous.....et bon Dimanche rugbystique..... St Priest/Villefranche 17/12 Le Puy/St Jean 21/15 Ugine Albert/Renage 9/12 Privas/Tournon 15/17 Belleville/Vinay 12/8
USBSUPP38 a écrit :tonton marcel a écrit :qui connait les resultats de st priest villeufranche ??? MERCI LES FILLES
ST Priest - CS Villefranche: A: 19-6. B: 6-0 .
A deux doigts du bonus Off... Belle rencontre... Dommage qu'il y avait beaucoup de vent, cela force à jouer au pied des deux cotés. Mais bon deux essais pour le SAL.... Bravo au SAL
Dernière modification par Petit Scarabée (25/11/2012 14:39:16)
SOUA II 3 / USRR II 30
Merci l'arbitre et vive la sodomie SOUA I 22 / USRR I 21
RCBB 1-Vinay 1 25 à 22(BD) Les bellevillois ont mené 22 à 3 avant d'encaisser deux essais en fin de match. Réserves : 12 à 10 pour le RCBB
LES PONOTS DANS LA SOUFFRANCE face à une belle équipe de ST JEANNAIS trés guerrière. Score de 30 à 19 avec 5 essais à 2 pour le puy. Le match fut rythmé mais les ponots entamaient la rencontre avec leurs deux derniers capitaines sur le banc. Face à un paquet d'avant adverse conquérant la partie a été difficile. Heureusement, les 3/4 du puy étaient en jambe. Il est vrai aussi que les ponots manquent d'un réel buteur car des pénalités abordables n'ont pas été tentées et de ce fait l'adversaire a toujours été à notre portée. Néanmoins, respect aux joueurs qui ont face à la blessure de Benoit et Alex Bastin. J'espère qu'ils seront là dans 15 jours pour renage. Bon match et du repos bien mérité. Félicitations à la réserve qui s'est imposée 16 à 12 en livrant un match de bonne facture (le travail paie). Les ponots se relancent dans la course. J'ajouterais un arbitrage moyen voir par moment incompréhensible.
cela faisait longtemps que j'avais pas vu une sodomie arbitrale en direct (Ugine-Renage). On n'a qu'à se mettre à l'abri avant (défaillance de notre jeu au pied) mais quand l'arbitre fait jouer 6 à 7 min d'arrêts de jeu et qu'il accorde une pénalité aux locaux (la faute est réelle c'est la position de la pénalité que je remets en cause) ça fait mal... en tous cas personne aura trouvé ce prono! bonne semaine à tous
Je crois que je l'ai trouvé mais je pensais ce résultat à la régulière!
Je peux aussi ajouter que la semaine dernière le puy perd dans les arrêts de jeu et pourtant l'arbitre aurait pu siffler sans doute avant mais ...c'est ainsi