Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je me lance aussi: saint priest / villefranche 22-17 BD le puy en velay / saint jean 26-15 BO ugine albertville /rives renage 12-16 BD privas / tournon 12-20 BO belleville / vinay 10-6 BD
Et voila mes pronos: St Priest 27 / CSV 20 COP 29 / St Jean 12 SOUA 12 / USRR 21 SCP 15 / FCTT 22 RCB 17 / USV 20 N'oublié pas de parier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
saint priest / villefranche 22 - 19 (gros gros match..) le puy en velay / saint jean 28 - 13 (le puy sur une bonne lancée) ugine albertville /rives renage 12 - 26 (Albertville est mal...) privas / tournon 18 - 16 (la petite surprise du week end) belleville / vinay 18 - 13
saint priest / villefranche 19-10 le puy en velay / saint jean 12-06 ugine albertville /rives renage 11-20 privas / tournon 13-18 belleville / vinay 12-17
Flo êtes-vous au complet pour dimanche STP?
haaa!!!!!!!!!!!!!! pas possible quand j'ai appuyez sur la touche 3 tonton ficelle m'a poussez et mon doigt a touchez le 5 desole flamy donc 3 18 et la mon BO a plus de gueule tu prend en compte mon neveu .alors parait que dimanche c'est toi qui ?????????????????? UNE PETITE POUR LA SOIREE c'est la maitresse qui fait une lecon sur les ours et demande aux eleves ce que prefere les ours au 1' rang anne sophie repond le miel.la maitresse tres bien .a cote charles edouard repond les sucreries . la maitresse tres bien au fond de de la classe vers le radiateur toto repond les oignons! la maitresse interloquee qui t'a dit ca ???? hier soir ma mere a criez a mon pere mage moi vite l'oignons avant que les ours arrivent .boone fin de semaine
Chamoret sera absent, entorse du genou.. Et Alex Bastin testera son coude vendredi ..
Saint Priest/ villefranche : 20-13. Le puy/saint Jean: 30-17 Ugine/ renage : 15-19 Privas/ tournon : 13-15 Belleville/ vinay : 22-12
pour dimanche: Saint Priest/ villefranche : 18-10. Le puy/saint Jean: 26-17 Ugine/ renage : 16-25 Privas/ tournon : 9-15 Belleville/ vinay : 20-12. "sauf intempéries" La maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle. Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est. Toto lève la main et dit : - « Ça, c'est un sein et ma mère en a 2 ! » - « Bien Toto ! » Et elle dessine un pénis. Toto lève à nouveau la main et dit : « Ça, c'est un zizi ... et mon papa, il en a 2 aussi… Un de 5 cm pour faire pipi et un autre de 20 cm pour brosser les dents de maman ! » vive le FCTT, le Saint-Joseph, le Crozes etc...
Dernière modification par ROCAMBOLE (22/11/2012 06:50:38)
Et oui tonton je vais allez prendre un peu la température voire comment ça se passe!!!!!!!!!!!
ST PRIEST/VILLEFRANCHE: 23 à 17 Bd Le PUY/ ST JEAN: 26 à 12 Bo Ugine/Renage: 16 à 12 Bd ( La surprise car ugine doit gagner pour espérer se sauver) Privas/Tournon: 21 à 16 Bd ( Privas pour le maintien) Belleville/Vinay: 24 à 15
Info : St Priest match samedi 24 novembre au stade Pierre Mendes France 16H pour l'équipe 2 17H30 pour l'équipe 1 Prono St Priest - Villefranche 27 - 14 Le Puy - St Jean 23 - 16 Ugine - Renage 16 - 22 Privas - Tournon 24 - 20 (Pffff pas facile le prono, bon coaching à Flo et Régis) Belleville - Vinay 27 - 14
ho !!!!!!!!!!!!!!!!!! les neveux a part Rocambole et tonton rien pas une petite histoire ou blagounette meme crade a ce mettre sous la dent avant de ce les brosser .allez on compte sur vous . vive le st joseph ( Flamby m'en parle tous les jours )ou un petit cornas Rocambole on te fait confiance
ho !!!!!!!!!!!!!!!!!! les neveux a part Rocambole et tonton rien pas une petite histoire ou blagounette meme crade a ce mettre sous la dent avant de ce les brosser .allez on compte sur vous . vive le st joseph ( Flamby m'en parle tous les jours )ou un petit croze Rocambole ont te fait confiance