Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
..... tu sais , même les matchs amicaux !!!! tout dépend des oppositions choisies , et des forces en présence au moment de ces matchs amicaux !!!
tu as entièrement raison ! donc RDV le 16 septembre !
Allez Tournon
wasaby a écrit :allez le FCTT ! club réputé pour ses réceptions d'après match ! Cette année l'équipe réserve devrait pas être mal non plus.... avec deux supers coachs cancer et nico... du lourd !
Du lourd ..... Pour Cancer oui vu ça corpulence ...pour Nico ce sera plus lourd à la buvette .. Passez une bonne saison les loulous !!!!!!!
Merci....
en amical " Tournon jouerait Rhône xv " ?
Dernière modification par ROCAMBOLE (27/07/2012 19:04:01)
a priori Tournon va jouer le ROC (B) à la voulte en amical, puis le Rhône et la Véore ( lieu des matchs pas vraiment décidé stage prépa le 7 et le 8 septembre A priori gros charge d'entrainement dès le début pour être affuté dès la reprise
wasaby a écrit :a priori Tournon va jouer le ROC (B) à la voulte en amical, puis le Rhône et la Véore ( lieu des matchs pas vraiment décidé stage prépa le 7 et le 8 septembre A priori gros charge d'entrainement dès le début pour être affuté dès la reprise
merci, wasabi. préparation chargée, le stage se passe ou?
désolé pas d'info sur le lieu du stage match contre le ROC le 19 aout à 16h00 à la voulte (pour l'instant ) mais les matchs amicaux souvent ca bouge a dernier moment voilà les dernières news ... on en saura un peu plus dans quelques semaines
wasaby a écrit :a priori Tournon va jouer le ROC (B) à la voulte en amical, puis le Rhône et la Véore ( lieu des matchs pas vraiment décidé stage prépa le 7 et le 8 septembre A priori gros charge d'entrainement dès le début pour être affuté dès la reprise
J'en reviens pas! moi qui pensé qu'on allaient faire des promenades dans les vignes! Sérieusement tu ne pense pas qu'il n'y a pas un club de F3 qui n'est pas une préparation chargée pour prétendre jouer en F3?
rire en effet tu as raison... j'ai dis une grosse connerie... désolé je sors !
tremplin421 a écrit :wasaby a écrit :a priori Tournon va jouer le ROC (B) à la voulte en amical, puis le Rhône et la Véore ( lieu des matchs pas vraiment décidé stage prépa le 7 et le 8 septembre A priori gros charge d'entrainement dès le début pour être affuté dès la reprise
J'en reviens pas! moi qui pensé qu'on allaient faire des promenades dans les vignes! Sérieusement tu ne pense pas qu'il n'y a pas un club de F3 qui n'est pas une préparation chargée pour prétendre jouer en F3?
en tout cas , je ne sais comment est la préparation dans tous les clubs de la poule 6 .... mais une chose est sûre , notre belle fédération en avançant la première journée de championnat au dimanche 16 , va permettre aux équipes les plus sérieuses et assidues pendant la période estivale de prendre l'ascendant d'entrée ... si on regarde d'un peu plus près , nous sommes début août , les équipes reprennent petit à petit , mais les vacances sont là ... la reprise se fera avec des effectifs au complet pas avant la fin du mois , ce qui laisse que très peu de temps , d'entrainement et de matchs de préparation avant les trois premières journées de championnat qui se suivent le début de championnat récompensera à coup sûr , les collectifs les plus sérieux !!!!! à méditer .... Parole d'...... éducateur bonnes vacances à tous et plus particulièrement aux petits vinois
Tournon à la Voulte aujourd’hui pour jouer la B du ROC à 16h30. chaud, chaud, devant 8) 8) 8)
fait pas un temps a mettre un gros dehors ....