Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Stéphane_Hois a écrit :Sosonivatu a écrit :Parce que tu crois que c'est un exemple de rugby cet article !! tant de haine dans ce rugby des années 60 fait d'intimidation et de méchanceté. depuis que tu es retraité du rugby et que tu te réchauffes au vin chaud les dimanches après midi, ton discours a bien changé la doye !! et dire que tu faisais rêver par tes courses chaloupées et ta détermination sans faille.. comme quoi le physique d'un être humain peut très vitre être réduit à néant.. le bonjour aux infirmières de ta maison de repos ...
Je sais pas d’où tu sors ça mais bravo !! C'est l'époque ou tu idolâtrais Fred et que tu découpais toutes ses photos pour les coller sur les murs de ta chambre ? Je me souviens bien de ce match : poreux... et dégueulasse !
C'est exactement ça et je te précise que c t pas de la colle qui me permettait de les faire tenir .......
ROCAMBOLE a écrit :beaucoup d'entre vous parlent de qualif, ce qui semble normal comme objectif (le minimum). est ce que des clubs espèrent plus haut? les joueurs OK (normal) mais est ce que cela est l'objectif fixé par certain club?
Pour parler de Renage, l'objectif de la saison est le maintien! blagues à part je pense que lorsqu'on attaque une compétition c'est pour aller le plus loin possible donc oui l'objectif c'est la qualif de là à monter en fédérale 2 il y a un pas que je ne franchirais pas... Même avec des gros budgets t'es pas sûr de t'en sortir or aujourd'hui notre budget doit être aux alentours de 100K€. et puis si c'est pour voir tous les mercenaires du coin sur le terrain, non merci. Mieux vaut se qualifier en fédérale 3 que d'être dernier en F2. Et puis en plus jouant en réserve je pense qu'on se ferait bien éclater tous les dimanches!!! Donc vive la fédérale 3
ce sont des points de vue que je partage complétement la montée, c'est combien de tours ? 2 ?. et la que fait on ? cela ne doit pas être une décision simple a prendre. c'est souvent des sacrifices pour les joueurs, gérer la vie familiale pour certains, la vie professionnelle pour beaucoup,etc... question:la montée est ce que cela se refuse? moi; joker. vive le rugby, le FCTT et Tonton Marcel
Dernière modification par ROCAMBOLE (17/11/2012 09:10:04)
allez on revient tous sur terre les doux reveurs 1: en federale 2 ont poussent les melees donc achat de piliers 2: avec les clubs qui descendent de fedarale 1 avec tous leurs etrangers roumains georgiens ceux des iles 3: deplacements obligations ffr primes contrats = 400000 a 600000 euros de budget vue la crise ?????? 4:NOS VOS GAMINS qui ce sont envoyes cette saison leur dire qu'ils vont jouer en B !!!!. 5: prendre des boites les premiers matchs et finir si elle ce finie la saison a 20 non merci. 6: exemple de clubs .SASSENAGE disparu TULLINS federale 2 aujourd'hui promotion VINAY groupe b saison federale 2 18 matchs 18 defaite donc 110 points a la maison contre marseille qui cela peut interresser vive renage rocmabole et le st joseph au match retour
tonton marcel a écrit :1: en federale 2 ont poussent les melees donc achat de piliers
Le réglement concernant les mêlées est le même en F3 et en F2.
pas du tout mon tintin de federale 3 a 4'serie la melee est terminee quand le ballon a franchie la 1' ligne cette saison regle experimentale federale 2 et feminine seconde division pouseee autorisez sur 1.50 metre
Tonton Marcel, es-tu sûr de toi? Pour votre information La modification des règles de la mêlée n’a pas pu être voté lors de l’Assemblée générale en raison des incidences réglementaires et notamment de l’impossibilité de modifier le titre II des Règlements généraux qui a déjà été définitivement adopté et publié. Le projet n’est pour autant aucunement remis en cause mais reporté d’une saison. Dès le début de la saison prochaine, vous serez informé de l’échéancier et de la mise en œuvre du projet. Vous remerciant de votre compréhension Didier RETIERE ça me semble explicite pourtant...
Dernière modification par vieux bourdon (17/11/2012 15:23:25)
Allez, avant qu'il ne soit trop tard ! ! ! Villefranche - Le Puy : 24 - 10 (Le Puy revient en forme mais faut pas pousser...) Vinay - St Priest : 18 - 10 (La plus belle affiche du we... Vinay qui a repris goût à la victoire et St Priest 2ème au CB...) St Jean - SOUA : 18 - 16 (La rencontre la plus indécise à mon avis si les savoyards mettent les bons ingrédients... Si ils perdent, ils se condamne...) Rives Renage - Privas : 32 - 15 (Le dernier en voyage chez le premier... Sans commentaire !) FCTT - Belleville : 26 - 12 (En espérant voir une réaction sans équivoque des ardéchois après leur défaite à domicile le we dernier) Bon dimanche à tous ! ________________________________________ Tomber est permis... Se relever est ordonné ! ! ! !
vieux bourdon a écrit :Tonton Marcel, es-tu sûr de toi? Pour votre information La modification des règles de la mêlée n’a pas pu être voté lors de l’Assemblée générale en raison des incidences réglementaires et notamment de l’impossibilité de modifier le titre II des Règlements généraux qui a déjà été définitivement adopté et publié. Le projet n’est pour autant aucunement remis en cause mais reporté d’une saison. Dès le début de la saison prochaine, vous serez informé de l’échéancier et de la mise en œuvre du projet. Vous remerciant de votre compréhension Didier RETIERE ça me semble explicite pourtant...
Tu sais le bourdon, ce ne serait pas la 1ère fois que tonton ficelle nous raconte des cracks... d'ailleurs, c'est souvent là où il est le meilleur... ___________________________________________ Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
USRR II 42 PRIVAS II 12 USRR I 41 PRIVAS I 17
FCTT 2 = gagné / Beleville 2 = perdu "j'ai oublié le score", pardon FCTT 1 = 26 / Beleville 1 = 24 (deuxième mi-temps la même que celle jouée contre Vinay).
Dommage, il semblerait que les ponots aient perdu à Villefranche 22 à 20. J'espère que l'arbitre n'a pas fait la différence? En tout cas, félicitations aux joueurs qui ont dû faire un sacré match. Il y a tout de même le point de bonus. Allez le puy maintenant encore deux matchs et de plus à la maison avant la trêve.
Un drop a la dernière minutes pour Villefranche... Gros match des deux équipes !
Bravo à vous, si vous continuez ainsi, vous y arriverez à gagner à l'extérieur votre 2 eme match. Merci, Flo Y-a-t-il des blessés?