Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

CS VILLEFRANCHE - CO LE PUY RUGBY 18 - 12 US VINAY-S - ST PRIEST 17 - 21 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS - SO UGINE ALBERVILLE 18 - 13 US RENAGE RIVES - SC PRIVADOIS  26 - 15 FC TOURNON TAIN - RC BELLEVILLOIS  31 - 12.

Villefranche - Le puy 17 a 13 Vinay - St priest 21 a 12 St jean - SOUA 14 a 6 Renage - Privas 28 a 10 FCTT - Belleville 18 a 9 Encore félicitations Flamby22 pour tout ce boulot.....!!!!!

beaucoup d'entre vous parlent de qualif, ce qui semble normal comme objectif (le minimum). est ce que des clubs espèrent plus haut? les joueurs OK (normal) mais est ce que cela est l'objectif fixé par certain club?

Dernière modification par ROCAMBOLE (15/11/2012 13:21:56)

pour nous je voue laisse deviné !:/

Sosonivatu a écrit :

Et nous au Puy on a pas le droit de venir jouer avec vous pour la qualif...??? Tant pis, on va tenté de s'incruster comme on peut alors !!

Fermes ton clapet espèce de pitre ! Comme t'as le boulard depuis que tu plantes des essais tous les we... En plus, j'ai appris que le match contre StPriest avait été très sage. A mon époque, y'a des mecs qui se faisaient éclater le nez !! Tout se perd...

ouuuuuh ça parle dans le bec!!!!!!!

ROCAMBOLE a écrit :

beaucoup d'entre vous parlent de qualif, ce qui semble normal comme objectif (le minimum). est ce que des clubs espèrent plus haut? les joueurs OK (normal) mais est ce que cela est l'objectif fixé par certain club?

très bonne question Rocambole....je n'y répond pas mais en tout cas maintenant jouer en F2 doit être très difficile et niveau budget waouhhhh.... d'ailleurs dans la poule entre Villefranche, le SOUA et Vinay, il y en a d'autres bien sur, mais ces 3 clubs ont joués longtemps en F2 et maintenant je pense que la F2 de l'époque (4-5ans) et du niveau de F3 maintenant....Quand tu vois des Montélo, des st-Jean, des beaurepaire etc... a la traine, dur dur... Même Pezenas est a la rue....

soua a écrit :

pour nous je voue laisse deviné !:/

Ou est passé le SOUA d'avant ???? Toujours qualifié en F2 quand je jouais contre....

quand tu vois le budget du ROC (valmence).... juste pour jouer en F2 tu te dis que de toute façon, il y a trop d'écart entre la F3, la F2 et la F1 les marches ( financières ....) sont bien trop haute, pour la majorité des clubs de F3 faudrait X le budget par 2... !!!! pas possible il n'est plus question de niveau de jeu, hélas mais de fric et de joueurs sous contrat.... dommage

c'est le jeu ma pauv lucette!

wasaby a écrit :

quand tu vois le budget du ROC (valmence).... juste pour jouer en F2 tu te dis que de toute façon, il y a trop d'écart entre la F3, la F2 et la F1 les marches ( financières ....) sont bien trop haute, pour la majorité des clubs de F3 faudrait X le budget par 2... !!!! pas possible il n'est plus question de niveau de jeu, hélas mais de fric et de joueurs sous contrat.... dommage

Tout a fais d'accord.... quand tu vois le budget du roc et le fonctionnement qu'il faut pour être dans les qualifiés de F2 cela est hors d'atteinte !!!! Déjà bien postuler en F3 n'est pas évident...

Stéphane_Hois a écrit :
Sosonivatu a écrit :

Et nous au Puy on a pas le droit de venir jouer avec vous pour la qualif...??? Tant pis, on va tenté de s'incruster comme on peut alors !!

Fermes ton clapet espèce de pitre ! Comme t'as le boulard depuis que tu plantes des essais tous les we... En plus, j'ai appris que le match contre StPriest avait été très sage. A mon époque, y'a des mecs qui se faisaient éclater le nez !! Tout se perd...

Parce que tu crois que c'est un exemple de rugby cet article !! tant de haine dans ce rugby des années 60 fait d'intimidation et de méchanceté. depuis que tu es retraité du rugby et que tu te réchauffes au vin chaud les dimanches après midi, ton discours a bien changé la doye !! et dire que tu faisais rêver par tes courses chaloupées et ta détermination sans faille.. comme quoi le physique d'un être humain peut très vitre être réduit à néant.. le bonjour aux infirmières de ta maison de repos ...

cool les gars c'est pas la guerre !!! allez une petite devinette pour se detendre . la difference entre un vieux tampax et un prof de maths qui part a la retraite ?????? REPONSE APRES LE JUSTE PRIX

AUCUNE DIFFERENCE ILS SORTENT TOUS LES DEUX DU CORPS EN SAIGNANT !!!! rocambole et wasaby vous avez entierrement raison mais cela va s'arreter tout seul ( crise oblige et obligation federale )

Sosonivatu a écrit :

Parce que tu crois que c'est un exemple de rugby cet article !! tant de haine dans ce rugby des années 60 fait d'intimidation et de méchanceté. depuis que tu es retraité du rugby et que tu te réchauffes au vin chaud les dimanches après midi, ton discours a bien changé la doye !! et dire que tu faisais rêver par tes courses chaloupées et ta détermination sans faille.. comme quoi le physique d'un être humain peut très vitre être réduit à néant.. le bonjour aux infirmières de ta maison de repos ...

lol Je sais pas d’où tu sors ça mais bravo !! C'est l'époque ou tu idolâtrais Fred et que tu découpais toutes ses photos pour les coller sur les murs de ta chambre ? Je me souviens bien de ce match : poreux... et dégueulasse !

Dernière modification par Stéphane_Hois (15/11/2012 20:48:29)

Fédérale 3