Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Puy 14 - StPriest 9 Privas 19 - St Jean de Bournay 12 Belleville 20 - renage 16 Tournon 13 - Vinay 16 Ugine 9 - Villefranche 8 bon prono à vous tous
triplette-renageoise a écrit :cool je suis sur le podium des pronos!!!! Félictation a Vinay en qui personne ne croyais St priest trés belle mais qui confirme ces difficultés à l'exterieur!!!!3 défaites sur 4 je crois!!!!!
et si au moins un y croyait .... ce qui vaut à flamby22 la première réclamation au niveau du concours de pronostics , cette victoire vinoise + la victoire des ponots me font 4 points .... pour ta bravoure et ton dévouement , ca te fera une bière en plus du côté de la buvette vinoise flamby !!!!!!!
villefranche le puy 12 / 9 vinay st priest 19 / 6 st jean de bournay albertville 11 / 10 tournon belleville 29 / 6 renage rives privas 33 / 0 et voilà !!!
tonton marcel a écrit :pour rocambole une tafiole c'est une folle. un benet .le con du village ( nous a renage on n'est une grande ville mais a mon avis en cherchant bien je pense que l'on peut en trouver ) ca te convient
pas vraiment ta définition me laisse un peu perplexe. il y a toujours plus con que soi, mais il y a aussi moins con. nous serions tous des tafioles? non je ne peut pas le croire. bon match
villefranche le puy 21 / 16 vinay st priest 19 / 11 st jean de bournay albertville 12 / 06 tournon belleville 24 / 08 renage rives privas 29 / 06
Désolé petit café Vinois tu a tout à fait raison me suis trompé tu a bien 4 PTS je reprendrais le classement.
villefranche le puy 24 / 16 vinay st priest 20 / 20 st jean de bournay albertville 18 / 6 tournon belleville 44 / 9 renage rives privas 34 / 15 En espérant juste bien me tromper sur le dernier pronostic
Voici le classement:(un peu faussé car 3 matchs joué ce week-end)!!! 1 Zitoune07 10PTS 2 Triplette renageoise 7PTS 3 Flamby22 5PTS 4 Sosonivatu 4PTS 4 RDV74 4PTS 4 Tonton marcel 4PTS 4 Rocambole 4PTS 4 Wasaby 4PTS 4 Solarin 4PTS 4 Nalagag38140 4PTS 4 Florugby 4PTS 4 Ardecho007 4PTS 4 Petit café Vinois 4PTS 14 La scieuse 2PTS 14 Supporter COP43 2PTS 14 Lolo5m 2PTS 14 RCSJSUPP38 2PTS 18 Jean Boncru 0PTS N'oublié pas de pronostiquer les matchs du week-end à venir!!!!!!! Voila le nouveau classement!!
wasaby a écrit :100% ok avec rocambole... la défaite est logique... trop de ballons perdus, manque d'inspiration dans le jeu, pas de points au pied... Vinay est une belle équipe qui mérite sa victoire... à mon avis la qualif va se jouer entre 5 équipes, Villefranche, St Priest, Rives, Vinay et Tournon, faut plus laisser de points à la maison en route... Dimanche la réaction doit être immédiate face à belleville, avant d'aller à Privas (pour gagner) et à Ugine (pour gagner aussi !!!!!!!)
Et nous au Puy on a pas le droit de venir jouer avec vous pour la qualif...??? Tant pis, on va tenté de s'incruster comme on peut alors !!
Villefranche / le puy : 15-17 Vinay / st Priest : 12-18 St Jean de bournay / ugine : 25-8 Tournon / Belleville : 28-14 Renage / Privas : 32-10
Belle victoire du Puy qui revient dans la course pour la qualification...Je ne sais pas encore si le groupe sera au complet pour le déplacement à Villefranche mais si c'est le cas, les ponots peuvent espérer au moins un bonus défensif. Pour ma part je mise sur la victoire des ponots qui sera le petit exploit du week end. Voilà mes pronos: Villefranche/Le Puy: 13-17 Vinay/St Priest: 16-13 St Jean de Bournay/ Ugine: 23-11 Tournon/Belleville: 32-15 Renage/Privas: 38-18
Sosonivatu a écrit :wasaby a écrit :100% ok avec rocambole... la défaite est logique... trop de ballons perdus, manque d'inspiration dans le jeu, pas de points au pied... Vinay est une belle équipe qui mérite sa victoire... à mon avis la qualif va se jouer entre 5 équipes, Villefranche, St Priest, Rives, Vinay et Tournon, faut plus laisser de points à la maison en route... Dimanche la réaction doit être immédiate face à belleville, avant d'aller à Privas (pour gagner) et à Ugine (pour gagner aussi !!!!!!!)
Et nous au Puy on a pas le droit de venir jouer avec vous pour la qualif...??? Tant pis, on va tenté de s'incruster comme on peut alors !!
rire je ne veux pas me mettre nos amis du Puy à dos, loin de là, mais je me suis basé sur ce premier tiers du championnat pour tirer cette conclusion, mais il est sur que si le Puy s'impose à villefranche ce week end et qu'il redresse la barre on verra pour la qualif, la saison est encore longue, au lieu d'un match à 5 ce sera un match à 6... ou à 7... ou à 8... rire
wasaby a écrit :Sosonivatu a écrit :wasaby a écrit :100% ok avec rocambole... la défaite est logique... trop de ballons perdus, manque d'inspiration dans le jeu, pas de points au pied... Vinay est une belle équipe qui mérite sa victoire... à mon avis la qualif va se jouer entre 5 équipes, Villefranche, St Priest, Rives, Vinay et Tournon, faut plus laisser de points à la maison en route... Dimanche la réaction doit être immédiate face à belleville, avant d'aller à Privas (pour gagner) et à Ugine (pour gagner aussi !!!!!!!)
rire je ne veux pas me mettre nos amis du Puy à dos, loin de là, mais je me suis basé sur ce premier tiers du championnat pour tirer cette conclusion, mais il est sur que si le Puy s'impose à villefranche ce week end et qu'il redresse la barre on verra pour la qualif, la saison est encore longue, au lieu d'un match à 5 ce sera un match à 6... ou à 7... ou à 8... rire
Supporter COP 43 a écrit :Belle victoire du Puy qui revient dans la course pour la qualification...Je ne sais pas encore si le groupe sera au complet pour le déplacement à Villefranche mais si c'est le cas, les ponots peuvent espérer au moins un bonus défensif. Pour ma part je mise sur la victoire des ponots qui sera le petit exploit du week end. Voilà mes pronos: Villefranche/Le Puy: 13-17 Vinay/St Priest: 16-13 St Jean de Bournay/ Ugine: 23-11 Tournon/Belleville: 32-15 Renage/Privas: 38-18
Pour le W-E du Beaujolais nouveau en plus!!!!
Voila mes pronos CSV 19 / COP 13 USV 20 / ST PRIEST 15 ST JEAN 22 / SOUA 9 USRR 28 / SCP 12 FCTT 24 / RCB 15 Et n'oublié pas de faire vos pronostic!!!!!!!!!!!!