Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tonton marcel a écrit :alors rocambole defaite logique ou pas ?? VRAIMENT LE MAUVAIS TEMPS SUR L'ARDECHE ?? QUAND JE DISAIS QUE LE PUY REVENAIS BIEN ON ME PRENAIS POUR UNE TAFIOLLE .AUJOURD'hui JAI ASSISTEZ A UNE PARODIE DE match bievre ampuis allez rocambole on releve la tete et on y pense !!!!
oui la défaite est logique. malgré l'essai qui à mon sens est valable aplati sur la ligne, des ballons tombés (10.000 au moins)peut être un zéro de trop, des pénalités relativement faciles,un gros manque d'envie, quelques absences etc. le plus mauvais match de la saison pour les avoir tous vus, la 1ére mi-temps à Rives Renages était déjà pas mal mais là c'était 2 mi-temps en "mieux pire"la mayonnaise à virée en vinay-grette (c'est au pied du mur, que l'on voit mieux le mur), c'est peut être un mal pour un bien (je l’espère) maintenant place à Belleville, court déplacement à Privas. bravo à la B pour sa victoire, elle à su rester dans le match, et n'a jamais baisser les bras (n'y la tête). c'est quoi une tafiolle, tonton Marcel ?
100% ok avec rocambole... la défaite est logique... trop de ballons perdus, manque d'inspiration dans le jeu, pas de points au pied... Vinay est une belle équipe qui mérite sa victoire... à mon avis la qualif va se jouer entre 5 équipes, Villefranche, St Priest, Rives, Vinay et Tournon, faut plus laisser de points à la maison en route... Dimanche la réaction doit être immédiate face à belleville, avant d'aller à Privas (pour gagner) et à Ugine (pour gagner aussi !!!!!!!)
Et bravo à Flamby pour ta rapidité dans les résultats du concours de prono... je te tire mon chapeau pour l'avoir sorti si vite ! Ca fera 2 mousses le 24 !
CS VILLEFRANCHE SUR SOANE - CO LE PUY RUGBY 24-12 US VINAY - S AUTO LYONNAIS ST PRIEST 21-15 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS - SO UGINE ALBERVILLE 25-10 US RENAGE RIVES - SC PRIVADOIS 20-16 FC TOURNON TAIN - RC BELLEVILLOIS 30-12
CS VILLEFRANCHE - CO LE PUY RUGBY 23-15 US VINAY-S - ST PRIEST 21-23 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS - SO UGINE ALBERVILLE 25-10 US RENAGE RIVES - SC PRIVADOIS 28-16 FC TOURNON TAIN - RC BELLEVILLOIS 23-12 b....l
Dernière modification par ROCAMBOLE (13/11/2012 07:27:24)
CS VILLEFRANCHE - CO LE PUY RUGBY 18-23 US VINAY-S - ST PRIEST 13-16 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS - SO UGINE ALBERVILLE 19-11 US RENAGE RIVES - SC PRIVADOIS 28-11 FC TOURNON TAIN - RC BELLEVILLOIS 23-12
villefranche-co le puy 19/17 us vinay-st priest 20/15 sy jean-so ugine albertveille 25/10 us renages rives-sc privadois 30/18 fc tournon tain-rc bellevillois 30/9
Et bien voilà un concours de pronos qui débute bien pour moi Concernant le report de notre match ce weekend, je peux vous assurer que Le stade du Lac portait bien son nom ce Dimanche à Privas.
et c'est parti les amis..... CS VILLEFRANCHE - CO LE PUY RUGBY 21 - 11 US VINAY-S - ST PRIEST 20 - 9 RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS - SO UGINE ALBERVILLE 18 - 6 US RENAGE RIVES - SC PRIVADOIS 30 - 12 FC TOURNON TAIN - RC BELLEVILLOIS 26 - 12
allez les jaunes et bleus villeufranche le puy 18 / 12 bo bd vinay st priest 22 / 16 bd st jean de bournay albertville 26 / 13 bo tournon belleville 18 / 7 bo renage rives privas 28 / 14 bo si il n'y a pas de tempete journee complete ( bien ) pour toutes les supportrices de la poule et les autres fellation du matin repos du vagin sodomie du soir repos de la machoire 69 de midi nettoyage de tous les outils humour quoi bonne semaine a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
poète va !!!!!!!!!
A MON TOUR: VILLEFRANCHE-le puy 22-16 bd usv-st priest 17-15 bd st jean-soua 24-11 renage-privas 36-12 bo fctt-belleville 26-9 bo
pour rocambole une tafiole c'est une folle. un benet .le con du village ( nous a renage on n'est une grande ville mais a mon avis en cherchant bien je pense que l'on peut en trouver ) ca te convient
villefranche le puy 13 / 17 vinay st priest 20 / 15 st jean de bournay albertville 22 / 11 tournon belleville 21 / 12 renage rives privas 27 / 9 que des victoires à la maison sauf que je vois bien une petite surprise du Puy à Villefranche