Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

qui a des résultats??

FCTT 2 = 21 /Vinay 2 = 19 FCTT 1 = 07 /Vinay 1 = 13 on fait des pronostics sur la valeur d'une équipe et aujourd'hui Tournon n' a pas joué à juste valeur. cela n’enlève en rien à la victoire de Vinay. un essai (le 5)sur la ligne refusé, des pénalités relativement faciles manqués etc... j'en pleurerais

ROCAMBOLE a écrit :

FCTT 2 = 21 /Vinay 2 = 19 FCTT 1 = 07 /Vinay 1 = 13 on fait des pronostics sur la valeur d'une équipe et aujourd'hui Tournon n' a pas joué à juste valeur. cela n’enlève en rien à la victoire de Vinay. un essai (le 5)sur la ligne refusé, des pénalités relativement faciles manqués etc... j'en pleurerais

le 5 daniel stanca??

Le puy gagne 24 a 13 contre St. priest En b le puy perd 28 a 5

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

rcsjsupp38 a écrit :
ROCAMBOLE a écrit :

le 5 daniel stanca??

oui

Vinay comme la saison dernière qui monte en puissance petite à petit , ils seront dans les 3 avec Saint Priest et Villefranche !

Peut on avoir des info sur le report du match Privas/St Jean!!!!!!!!!

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

ils disent que c est un arretez municipale vu les trombes d eau qui tombais hier!!

ok merci donc que 3 matchs pour le jeu des pronos! on re pronstiquera les 2 matchs reporté!!!!

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

Voici le classement:(un peu faussé car 3 matchs joué ce week-end)!!! 1 Zitoune07 10PTS 2 Triplette renageoise 7PTS 3 Flamby22 5PTS 4 Sosonivatu 4PTS 4 RDV74 4PTS 4 Tonton marcel 4PTS 4 Rocambole 4PTS 4 Wasaby 4PTS 4 Solarin 4PTS 4 Nalagag38140 4PTS 4 Florugby 4PTS 4 Ardecho007 4PTS 13 La scieuse 2PTS 13 Supporter COP43 2PTS 13 Lolo5m 2PTS 13 Petit café vinois 2PTS 13 RCSJSUPP38 2PTS 18 Jean Boncru 0PTS N'oublié pas de pronostiquer les matchs du week-end à venir!!!!!!!

bravo, efficace Flamby 22

Flamby je vois que ça roule, chapeau l'artiste.

alors rocambole defaite logique ou pas ?? VRAIMENT LE MAUVAIS TEMPS SUR L'ARDECHE ?? QUAND JE DISAIS QUE LE PUY REVENAIS BIEN ON ME PRENAIS POUR UNE TAFIOLLE .AUJOURD'hui JAI ASSISTEZ A UNE PARODIE DE match bievre ampuis allez rocambole on releve la tete et on y pense !!!!

cool je suis sur le podium des pronos!!!! Félictation a Vinay en qui personne ne croyais St priest trés belle mais qui confirme ces difficultés à l'exterieur!!!!3 défaites sur 4 je crois!!!!!

Fédérale 3