Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok merci Marouxx et je voit bien ou cé les halles!!!
Flamby t la star du forum!!!!tu vas te faire payer a boire dans tous les stades!!!!coquin.... ça rattrapera les paris perdu!!hihihi
Ugine-villefranche : 12- 23 Le puy-st Priest: 28-10 Privas-st Jean : 12-10 Tournon-vinay : 22-5 Belleville-renage: annulé (j'ai juste celui la du coup !!?!)
Flamby22 a écrit :Et Wasaby pour ce qui est de boire j'espère que tu me paiera un coup le 24/02/2013 pour le match retour!!!!!!!!
pas de soucis flamby pour une bière le 24, en espérant que l'on ne se gèle pas trop les c...............
Je me lance aussi: Ugine/ Villefranche: 12 à 16 Le puy/ St Priest: 24 à 20 Privas/st Jean: 25 à 15 Belleville/Renage: 18 à 22 Tournon/vinay: 30 à 28
ben mon flamby..... on est à combien de joueurs là ????? au moins une quinzaine non ?????????
Pour l'instant on ai 17 joueurs!!!!!!!
bon ca va le faire... rire 17 c'est pas mal...
Non c'est cool ça va être intéressant je pense
Et voilà le 18ème... Soua / Villefranche : 14 - 18 (Les savoyards dans la tourmente... 4 defaites de suite dont une à domicile et une correction à St Priest...) Le Puy / St Priest : 17 - 15 (Le Puy va mieux mais face à la très solide formation de la banlieu Lyonnaise, ça va être très dur...) Privas / St Jean de Bournay : 22 - 13 (plus de défaite possible pour les Tangos... St Jean n'a pas encore gagné à l'extérieur... et j'espère que ça ne sera pas pour cette fois !) Belleville / Rives Renage : 13 - 20 (Rives Renage obligé de revenir victorieux pour garder le leadership) Fctt / US Vinay : 25 - 15 (Les guêpes ne sont pas au mieux de leur forme contrairement aux ardéchois... Attention tout de même à l'impact du retour de vieux roublards comme mon ami Antho... ;-D) _______________________________________ En espérant qu'il ne pleuve pas !
match reporté à belleville : l'équipe attend ses joueurs du pacifique qui arrivent par charter le 15 ......... trève de plaisanterie: travaux d'urgence réalisés par la mairie pour homolgation stade en vue coupe de france foot le 18/11 belleville/istres (pros D2)
Ligue 2 ca fait mieux
privas/st jean reportés arrêtés municipale!!!!
rcsjsupp38 a écrit :privas/st jean reportés arrêtés municipale!!!!
ENCORE!!!!