Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

slt les amis!!!!un peu plus de boulot pour flamby ou devrai-je dire angel..... mes pronos soua-usv 12-16 le puy-st priest 19-17 ça nous arrange!! privas-st jean 18-15 belleville-usrr 16-21 doublé de notre ailier fidjien!!!! fctt-vinay 22-15 faites vos jeu.

Dernière modification par triplette-renageoise (06/11/2012 17:54:01)

Je me lance aussi: Ugine/ Villefranche: 18 à 16 Le puy/ St Priest: 22 à 13 Privas/st Jean: 17 à 14 Belleville/Renage: 23 à 18 Tournon/vinay: 32 à 16 Voilà des victoires à domicile

allez les jaunes et bleus pas de pronostics mais un petite pour la soiree proverbe antillais quand ont grimpe au cococtier il faut avoir la culotte propre message perso ROCMABOLE il t'on coupez le courrant ou tu nous fais la bobe ( gueule en patois dauphinois) a plus

Ugine/ Villefranche: 22/12 Le puy/ St Priest: 15 à 10 Privas/st Jean: 09 à 15 Belleville/Renage: 12 à 21 Tournon/vinay: 15 à 15

La reine du sciage

allez les jaunes et bleus arreter municipale travaux sur le terrain de belleville du 7/11 au 16/11 donc match reportez

salut tonton Marcel,non j'ai encore la lumière et je ne fais pas la gueule non plus, y aurait il des raisons à cela? tu tapes mon pseudo trop vite, ou avait tu oublié tes lunettes? bon match à tous, et la victoire aux clubs Ardéchois. proverbe chinois "Si tu tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux...rien ne prouve que c'est la cruche qui est vide". a bientôt,

Supporter COP 43 a écrit :

Je me lance aussi: Ugine/ Villefranche: Le puy/ St Priest: Privas/st Jean: Belleville/Renage: Tournon/vinay:

Pour moi, SOUA / VILLEFRANCHE 12 A 15 LE PUY / StPRIEST 19 A 17 PRIVAS / StJEAN 12 A 7 BELLEVILLE / RENAGE 8 A 18 TOURNON / VINAY 21 A 13

Dernière modification par Ardecho007 (07/11/2012 12:41:34)

belleville reporte le match avec un arreter bidon!!! c bo ça,c la mode dans cette poule? en tout ça fait ch........!!!!sérieux

problèmes d'effectifs à belleville ??? des bléssés ??? mais des travaux sur un stade c'est possible... rire en tout cas ça fait plus "vrai" qu'un avis de tempète... de toute façon, les matchs faut bien les jouer à un moment ou un autre.. bah, ça fait un résultat de moins pour notre ami flamby qui va passer un bon dimanche soir....

c'est le jeu ma pauv lucette!

le pronostic est-il maintenu malgré le report belleville/renages et comptera lorsque les travaux seront terminés, ou celui ci est annulé?

Dernière modification par ROCAMBOLE (07/11/2012 13:43:52)

ben à mon avis le prono est annulé... les choses peuvent évoluer d'ici à ce que le match soit rejoué... enfin, ça me semble le plus simple à gêrer pour flamby sinon il va falloir qu'il garde tous les pronos en mémoire !!!! putain bonjour le boulot, deja que le mec mérite une médaille...

c'est le jeu ma pauv lucette!

Le pronostique Belleville / Renage est annulé!!! On le re pronostiquera le moment venu!!! Donc bonne chances aux équipes qui joue ce dimanche!!!

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

Si le report est confirmé!!!!!!!!!

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

Et Wasaby pour ce qui est de boire j'espère que tu me paiera un coup le 24/02/2013 pour le match retour!!!!!!!!

Fédérale 3