Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

Avec mes excuses Flamby, il me manque un match ugine 20 - Villefranche 16

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!! Petit changement au niveau de l'attribution des points merci d'en prendre notes!!!!!!!!!!!!!!!! Le bon vainqueur : 2 points Le bon vainqueur et un des 2 scores corrects : 5 points Le bon vaiqueur et le bon écart : 10 points Le bon score : 20 points. Bonus de 5 points si les 5 vainqueurs sont donnés. Ex : Le résultat du match A contre B est de 20 à 9 J'ai pronostiqué 18 à 12 : 2 point J'ai pronostiqué 20 à 12 : 5 points J'ai pronostiqué 22 à 11 : 10 points J'ai pronostique 20 à 9 : 20 points

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

Allez je me lance aussi!!! Le Puy 25 - StPriest 20 Privas 12 - St Jean de Bournay 15 Belleville 12 - renage 22 Tournon 30 - Vinay 15 Ugine 06 - Villefranche 24

Le puy 23 saint priest 15 Privas 20 saint jean de bournais 14 Belleville 13 rénage 21 Tournon 33 Vinay 17 Ugine 10 Villefranche 22

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

mort de rire ... ben mon flamby que de belles soirées de calcul en perspectives... en tout cas chapeau d'avoir récup de le bébé et merci de pimenter un peu ces pronos...

c'est le jeu ma pauv lucette!

Bon résultat de l'équipe du Puy à l'extérieur car il manquait du monde en 2 ème ligne et de ce fait notre pilier droit a joué en seconde ligne. Donc félicitations à la première ligne qui a fait un gros match et aux autres pour leur défense. Dommage qu'à la fin, il ait manqué de rotations car la victoire pouvait être possible. Félicitations aussi pour la réserve qui a joué qu'avec 16 éléments, dur apprentissage pour les jeunes ponots. Pour dimanche, la victoire est impérative en dépit de l'absence du capitaine mais j'espère que le reste du groupe sera cette fois au complet. Allez le COP.

Wasaby ça évitera que je m'en ivre pendant ces longues soirées d'hiver..........!!!!!

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

J'ai oublier dans les pronos pronostic faux : 0 pt Match nul pronostiquer : 3 pts

flamby tu as pris le mien en compte???

Oui oui t'inquiète pas de souci il est validé

Bravo Flamby, tu te lances dans une belle aventure.

Ça va pa être facile mon cher Claude mais je vais essayé

Tu vas voir au début ça paraît compliqué puis très vite on se familiarise avec le décompte.

et flamby n'oublies pas de picoler tout de même un peu..... l'hiver sera long et froid !!!!!!!!!!!

c'est le jeu ma pauv lucette!

Fédérale 3