Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DÉFAITE de privas 20/24. LA saison va être longue...
vinay / ugine 13/06 et victoire de la B de vinay 23/05
C'était Vinay - Le Puy mais les scores sont exacts
oui contre le puy autant pour moi
Le Puy 14 - StPriest 9 Privas 19 - St Jean de Bournay 12 Belleville 20 - renage 16 Tournon 13 - Vinay 16 Ugine 9 - Villefranche 8 bon prono à vous tous
en tout cas , belle équipe du PUY avec une grosse mêlée fermée , première ligne difficile à manœuvrer match joué sous une pluie battante et dans un bon état d'esprit les matchs de la prochaine journée seront déjà très intéressant pour la suite !!!!!!
Bonjour à tous, je me lance aussi : Le Puy 20 - StPriest 17 Privas 25 - St Jean de Bournay 15 Belleville 18 - renage 28 Tournon 22 - Vinay 10 Ugine 15 - Villefranche 20
rire en tout cas la liste des joueurs s'allonge, s'allonge... sincèrement bon courage flamby... pour le changement de prono je plaisantais... rire pas de soucis...
Je pense que je suis ds la m..... Mais on verra bien ça m'occupera 5 min
Un résumé des 2 matchs en retard de ce week-end ?
ça commence à sentir la chataigne brulée j'espère que les tangos vont s'en sortir , mais sans vos combines administratives .... bien mal acquis ne profite jamais !!!!
Pas facile pour nous en effet mais "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..." Les "combines administratives" ne changent pas la réalité du terrain. Et même face à une belle équipe de Saint-Priest, on avait des arguments à défendre qui prouvent qu'on n'est loin d'être enterré et qu'on va continuer à persévérer. Avec quelques retours de blessures et en entamant mieux les matchs ça devrait s'éclaircir...
la science a écrit :Pas facile pour nous en effet mais "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..." Les "combines administratives" ne changent pas la réalité du terrain. Et même face à une belle équipe de Saint-Priest, on avait des arguments à défendre qui prouvent qu'on n'est loin d'être enterré et qu'on va continuer à persévérer. Avec quelques retours de blessures et en entamant mieux les matchs ça devrait s'éclaircir...
Avec tout mon soutien .... les saisons sont longues pour certains clubs qui ont du mal à passer l'hiver. L'ambiance chaleureuse et familiale des tangos associée à l'expérience acquise de ce début de saison vont vous permettre de franchir le palier du maintien .
la science a écrit :Pas facile pour nous en effet mais "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..." Les "combines administratives" ne changent pas la réalité du terrain. Et même face à une belle équipe de Saint-Priest, on avait des arguments à défendre qui prouvent qu'on n'est loin d'être enterré et qu'on va continuer à persévérer. Avec quelques retours de blessures et en entamant mieux les matchs ça devrait s'éclaircir...
Belle nanalyse ma science et quoiqu'il en soit ce n'est certainement pas dans les us et coutumes Ardèchoises de lâcher prise au premier accroc, à nous de retrousser nos manches et de relever la tête !