Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un rugbyman
Non mon ptit talonneur c'est les femmes et je laisse l'explication à tonton Marcel pour ça!!!
l'appero c'est l'homme pour laissez a sa femme le temps de mettre la table le disgestif c'est auusi l'homme pour laisez a sa femme le temps de la debarser humour ROCAMBOLE on n'est pa si mechant que tu veux le dire !!!!!!!! est l'entraineur dit a ROCAMBOLE aujourdh'hui tu joue avant . non coach je veux jouer en meme temps que les autres hi hi hi hi hi !!!!!!! elle est bonne
mort de rire ! le match retour s'annonce savoureux !!!!!!
est l'entraineur dit a ROCAMBOLE aujourdh'hui tu joue avant . non coach je veux jouer en meme temps que les autres hi hi hi hi hi !!!!!!! elle est bonne. Tonton Marcel doit jouer ou à joué devant. cette blague, c'est du vécu? hi hi hi hi hi !!!!!!! elle est bonne. c'est vrai qu'elle est bonne
À joué ROCAMBOLE ça fait bien longtemps qu'il a arrêté de joué notre Tonton Marcel national!!!
un petit prono pour Privas St Priest ???????? Privas 15 / St Priest 15 je ne me mouille pas certes...
Allez je te suis pour les pronostic!!!! PRIVAS / ST PRIEST 15 / 22 VINAY / LE PUY 19 / 12
rire, si je donne Privas perdant, je vais encore me faire insulter ... pour Vinay le Puy je suis assez d'accord Vinay 21 - le Puy 12
En tout cas les mecs de la poule 7 font un concours de prono hyper sérieux, même si j'ai pas bien compris leur système de points... si qq peut éclairer ma lanterne
Pareil j'ai pas comprit le système de point mais je pense qu'il faut demander dans le topic de la poule 7 ils vont t'expliquer.
rire ... merci mais j'ai pas vraiment le temps de gêrer ce concours de prono... en revanche si qq veux s'y amuser je veux bien jouer... rire.......
VINAY / LE PUY 25 / 19 BO POUR VINAY APRES LA DEFAITE A RENAGE ILS VONT VOULOIR RESTER AU CONTACT MAIS LE PUY REVIENT BIEN PRIVAS / ST PTIEST 9 / 20 BO POUR ST PRIEST QUI N'A PAS APPRECIEZ LE REPPORT DU MATCH FLAMBY MET EN PLACE LE CONCOURS DE PRONOSTICS ON TE SUIS AVEC WASABY ET COMME CA ON POURRAT JOUER NI AVANT NI APRES MAIS MEME TEMPS AVEC ROCAMBOLE HIHIHIHIIIIIII HUMOUR
Je me renseigne tonton je me renseigne!!!!