Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ça neige ça neige préparer vos doudoune bonnet et gant pour cette après midi à JC Micoud il va pas faire chaud.
Rencontres face Au Puy reportées à Vinay ce dimanche 28 Octobre!
malheuresement a cette heure il n'y a que l'arbitre qui peut decider du report du match donc on le saura a son arrivee au stade. mais a mon avis avec ce qu'il tombe et le vent qu'il y a on devrait remplacer le ballon par jeu de cartes nos ancetres les gaulois avait raison !!!!!!!!!. faut rigolez avant que le ciel nous tombe sur la tete
Victoire des deux équipes renageoise contre Tain Tournon. Usrr II 15 Tournon II 10 Usrr I 30 Tournon 19 BO pour renage.
Et oui on a joué sous la neige!!!!!!!
allez les jaunes et bleus tournon n'avait pas usurpez sa place de leader avant son deplacement a renage . charniere 9 10 tres bonne 1 et 3 pas facile a bouger .sur un terrain sec nous aurions assister a un gros match .mes les petits renagois avec une solidarite enorme nous ont encore livrez un match hors normes.renage reputez pour envoyer du rugby ont prouvez que sur un terrain avec 15 cm de neige reussis a marquer 4 essais a tournon pour en encaisser un .belle victoire de la reserve 15 a 10 .comme dirais guy roux je pense que le maintien et en vue!!!!!! nous attendons avec impatience le match retour pour gouter au st joseph du president .a tous les tournonais rdv en 2013 amitiees sinceres.
je devrais jouer au loto villeufranche 21 privas 14 pronostic 39 / 9 st priest 59 albertville 13 ///////// 30 / 6 st jean 22 bellevile 12 ///////// 12 / 10 vinay le puy noix lentilles pas bon mariage renage 30 tournon 19 pronostic 18 / 15
bravo renage pour sa 1er mi temps face à des tournonais pas franchement concernés, victoire logique et belle équipe qui s'appuie sur un 10 "haut de gamme" (il a bien joué à Grenoble ce mec non ????) dommage une nouvelle fois que Tournon n'arrive pas à accrocher le bonus (o pts depuis le début de la saison), un peu de repos pour les blessés c'est pas du luxe, après vinay puis belleville à la maison autant dire qu'il va falloir faire le plein de points
Hello Wasaby, Oui Max a bien joué à Grenoble en Pro mais également le LOU ou encore Brive ! Mais il a été formé chez nous avant de devenir pro ... En tout cas, félicitation à vous tout de même pour l'état d'esprit général. On a retrouvé face à nous une équipe dans le même style que le nôtre à savoir une équipe jeune et joueuse. Bonne continuation à vous et au match retour !!
il s'est baladé votre mec rien à dire... j'espère qu'on aura meilleur temps pour le retour.... rire parce que la neige... c'est pas franchement idéal pour le rugby bonne suite à vous également ( on risque de se tirer la bourre toute la saison à mon avis...)
C'est surtout un collectif qui joue ensemble depuis un bon moment,qui prend plaisir a envoyer du jeu, et une bonne bandes de "con"... Comme dirais un certain Eric: "Le Rugby c'est une somme d'individualités qui forment un collectif!":):):)
tournon avait oublié ses mercenaires, quant Rives-Renages viendra à Tournon SVP, n'amenez pas le supporter(ou le dirigeant), qui hurlez après l'arbitre.c'est pour les voisins!!! je plaisante tu pourras venir tonton Marcel.
Encore vous avez eu de la chance c'était pas son meilleur jour à Tonton Marcel il était pas en forme!!!!!!!!!!!
allez les jaunes et bleus normal mon neveu avec l'energie et la sueur que vous m'avez fait depenser pour faire le denaigemnent mon organe principal na put s'exprimer normalement . mais mon petit ROCAMBOLE au match retour un bon st joseph du president a l'appero et a cote de moi PAVAROTI sera un petit chanteur de karaoke devinette: qui a inventez l'appero et le digestif envoyez les reponses solutions dans 2 h