Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Villefranche / Privas 30 / 9 (BO pour villefranche) St Priest / Albertville 25 / 10 Vinay / Le Puy 21 / 6 St Jean de Bournay / Belleville 18 / 10 Renage / Tournon 18 / 15 (BD pour le FCTT, c'est déjà pas mal, 6/6 faut pas rêver...) objectif rester 1er de poule
ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS VILLEUFRANCHE - PRIVAS 39 / 9 BO ST PRIEST - ALBERTVILLE 30 / 6 BO VINAY - LE PUY 28 / 13 BO ST JEAN DE BOURNAY - BELLEVILLE 12 / 10 BD RENAGE - RIVES - TOURNON TAIN 18 / 15 BO / BD RENAGE TOURNON DEUX BELLES EQUIPES QUI PRATIQUENT LE MEME RUGBY OFFENSIFS (au dire des equipes rencontrees ) DONC MATCH TRES OUVERT ET INDECIS JUSQU'AU BOUT .MAIS COMME JE SUIS CHAUVIN UNE PETIT BILLET SUR MON EQUIPE NORMAL NON ! LES CONSIGNEES DU MATCH C'EST FACILE A RETENIR C'EST COMME A LA BUVETTE PRESSION !!!! PRESSION !!!!!!!!! PRESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour, qq à-t-il nes nouvelles du Privas St Priest ??? ça va chauffer ou passer aux oubliettes ?????? Une pensée pour notre olive qui nous manque.........
wasaby a écrit :bonjour, qq à-t-il nes nouvelles du Privas St Priest ??? ça va chauffer ou passer aux oubliettes ?????? Une pensée pour notre olive qui nous manque.........
Match Reporté au Dimanche 4 Novembre 2012 FFR.
USBSUPP38 a écrit :wasaby a écrit :bonjour, qq à-t-il nes nouvelles du Privas St Priest ??? ça va chauffer ou passer aux oubliettes ?????? Une pensée pour notre olive qui nous manque.........
Match Reporté au Dimanche 4 Novembre 2012 FFR.
ok merci et la FD et St Priest ont avalé la pillule ????
Donc Privas-St Priest dimanche 4 novembre Explication vaseuse du service des sports de la mairie. Qui m'explique que les installations sont ancienne. Par contre, je ne sais toujours pas pourquoi il y a eu un arrêté municipal. Déplus info de l'entraîneur de Privas, problème d'effectif en 1er ligne. Donc on c'est fais enfler grave. La FD au courant les comité, personne ne bouge....
bah la meilleure façon de répondre se sera de vous imposer là bas... à mon avis St Priest a largement de quoi le faire faire jouer le match le week end de la toussaint il y en a un paquet de mecs que ça va pas arranger en plus, pas sur que Privas sorte gagnant de cette histoire de match reporté, ils vont charger ce week end à Villefranche, pas la meilleure façon de préparer le match contre vous...
wasaby a écrit :bah la meilleure façon de répondre se sera de vous imposer là bas... à mon avis St Priest a largement de quoi le faire faire jouer le match le week end de la toussaint il y en a un paquet de mecs que ça va pas arranger en plus, pas sur que Privas sorte gagnant de cette histoire de match reporté, ils vont charger ce week end à Villefranche, pas la meilleure façon de préparer le match contre vous...
Que d'acharnement pour un match reporté !!! Genre aucun club ne l'a jamais fait non non non ... Bah dis donc la solidarité entre Ardéchois c'est plus ce que c'était ... Si Privas charge à Villefranche comme tu le dis, je te souhaite de bien remplir tes soutes à Renage toi. a bon entendeur
???????? je ne m'acharne pas je demande simplement si ça a bougé à la FD compte tenu que le sujet était largement commenté sur le bord des terrains ce week end... demande à certains du comité ! Quand je dis que Privas va "charger", j'imagine simplement que Villefranche va vouloir profiter de la venue de Privas (dernier de poule) pour prendre le BO... putain c'est dingue sur ce post comme les gens se sentent agressés tout de suite.... cool man ! Je ne souhaite qu'une chose, que Privas sauve sa saison et sa place en fed, ne serai-ce que vis à vis de flo Hilaire qui est un mec bien et que j'apprécie, alors stop la parano avec la solidarité ardéchoise qui existe belle et bien
Amis de la poule 6, Bonjour. Pour ce qui est du Rugby proprement, dit je laisse Marcel Rufo le définir comme nous permettant de passer de beaux hivers avant de jouir du printemps et de cueillir le muguet au mois de mai ». Je citerai aussi Denis LALANNE qui dans son roman "les coquelicots de Cardiff" trouve dans le rugby "Une raison de se retrouver entre copains, de transpirer et de boire de bons coups : en somme, passer une belle jeunesse et profiter intelligemment de la couillone de vie." Et qui rajoute "Le rugby, ça forge le caractère, ça abîme les oreilles, et ça vous donne une belle soif" Sur ce, et sans aucune rancune,ne prétendant aucunement avoir raison ni ne donner aucune leçon, je vous demande de veiller à rester libres et je vous enlace. Libertà A.P.
Tu as raison Wasaby Moi aussi je souhaite que privas sauve sa tête, même si le report du match est un peu vaseux. En plus pas mal de dirigeants du club sont d'ancien partenaire de la voulte. Mais bon, c'est pas très cool de la part de Privas....... Nous irons à Privas le 4 novembre, comme le prévoie la FD
Pas de report ce weekend???;)
A mon tour avant qu'il ne soit trop tard : Villefranche - Privas : 24 - 10 St Priest - Soua : 32 - 18 Vinay - Le Puy : 25 - 9 St Jean de Bournay - Belleville : 15 - 12 Rives Renage - Fctt : 17 - 15 (Tonton ficelle va pouvoir voir la belle équipe de mercenaires de Tournon...) Je penserai bien à vous tous, bien au chaud sur mon canapé devant ma cheminée... Allez courage les gladiateurs ! ! ! ! ! _________________________________________ "Vivement dimanche"...
Pour les ponots à Vinay, le match sera serré.Si le Puy concrétise ses occasions pourquoi pas une victoire à l'extérieur à nouveau...Un point de bonus sera le minimum, le groupe a retrouvé de la confiance et de la stabilité. Bon match les mecs!