Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

florugby a écrit :

Victoire du Puy a Ugine/Alberville 15 a 12

rien a dire victoire mérité ! sa devient trés compliqué pour nous roll

Et de 5 pour le FCTT, bravos a vous.

Victoire des 2 équipes Renageoise !!!! Usrr II 16 / 12 Vinay II Usrr I 30 / 7 Vinay I Un très gros match nous attend dimanche face à une belle équipe de Tournon!!!!

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

jean Boncru a écrit :

je vous donnerai plus d'info demain..... Car programme de demain : Je contact la mairie de Privas, le comité drome-Ardeche, le comité du lyonnais. vous nous avez pris pour des jambons, ou des saucissons, il faudra assumé mes poulets

Sur le site de La fédé c'est un nul 0 à 0... Le partage des points De mieux en mieux !!! De quoi avoir une motivation plus grosse quand viendra le jour J wink

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

mort de rire ! fallait la faire la tempête à Privas... espère que le club ne va pas trop charger si la FD s'en aperçoit quant au maire, il a de grosses "coronnes" parce signer un arrêté "bidon", il joue à la roulette russe... bref, de toute façon ce match il faudra bien le jouer...

c'est le jeu ma pauv lucette!

wasaby a écrit :

mort de rire ! fallait la faire la tempête à Privas... espère que le club ne va pas trop charger si la FD s'en aperçoit quant au maire, il a de grosses "coronnes" parce signer un arrêté "bidon", il joue à la roulette russe... bref, de toute façon ce match il faudra bien le jouer...

Si St Priest apporte la preuve de cet arrêté bidon, le club de Privas risque gros Match perdu, Amende,Terrain suspendu

ben à part faire faire un constat par huissier hier après midi ...... je vois pas trop... de toute façon tout le monde est au courant que l'arrêté était bidon, hier il faisait 29° avec un beau soleil dans le nord ardèche... alors la tempète à Privas..... pourquoi pas un tsunami à Tournon... faut être con tout de même... bref ... 5/5 pour Tournon qui rate le BO (dommage...) hommage à St Jean de Bournay qui a une équipe joueuse qui n'a rien laché... Dimanche, beau challenge à Rives Renage

c'est le jeu ma pauv lucette!

Bon j'arrête avec Privas je viens d'apprendre une chose terrible, en plus la personne concerné et un mec avec qui j'ai joué a La Voulte. Effectivement y a des choses plus importantes qu'un match de rugby. Grosse pensée à Hervé et sa famille.......le club de St Priest se joint à moi pour te souhaiter de sincères condoléances. Olivier FUZIER

éponge a écrit :
RVD74 a écrit :
ROCAMBOLE a écrit :

FCTT 2 = 35 \ St Jean de Bournay 2 = 0 FCTT 1 = 24 \ St Jean de Bournay 1 = 9

Et la passe de 5 ! ! ! ! ! Félicitations au Fctt ! ! ! ! ! _____________________________________ Et pendant ce temps là, Jeanjean ne m'a toujours pas donné le livre...

pas mal pour un club de mercenaires hihihihihihi

MERCENAIRES........MDR

el loco a écrit :

Derby Beaujolais hier soir: Match des réserves de toute beauté, avec une victoire des Bellevillois 21 à 14(mi-temps 15-0). Ensuite, le derby s'est déroulé dans une chaude ambiance, devant plus de 1500 spectateurs. Contrairement au lever de rideau, il y eut très peu de jeu, les deux équipes étant hantées par la peur de perdre. A la mi-temps, un score de foot : 3-0 pour les locaux. Les Bellevillois n'arriveront pas à conclure sur leurs temps forts, échouant sur la ligne à 3 reprises, leurs buteurs gaspillant toutes les occasions de scorer. Les caladois, pas malheureux, rafflent la mise grâce à un bel essai. Score final : 5 à 3 pour le CSV

et la buvette a du battre des records smile

Àprès un bon week-end!!! Il faut se reconcentrer sur dimanche!!!! Villefranche / Privas 24 / 6 St Priest / Albertville 30/12 Vinay / Le Puy 22/15 St Jean de Bournay / Belleville 12 / 18 Renage / Tournon 22 / 20

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

Villefranche / Privas 30/5[/right] St Priest / Albertville [right]28/12[/right] Vinay / Le Puy [right][right]15/3 [/right] St Jean de Bournay / Belleville 18/12 Renage / Tournon 18/10 En avant!!!!

Oubli pas la célébration mon petit nalagag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Villefranche / Privas 32 / 9 St Priest / Albertville 22 / 10 Vinay / Le Puy 17 / 6 St Jean de Bournay / Belleville 15 / 13 Renage / Tournon 12 / 12 [ quote ]

Fédérale 3