Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jean Boncru a écrit :Info météo sur Privas Je viens d'avoir le CODIS de l'Ardèche, pas d'avis de mauvais temps, de vent violent etc... Rien qui empêche le bon déroulement d'une manifestation sportive. C'est bizarre quant même...... Par contre révélation du pompier que j'ai eu au téléphone, qui visiblement connait le club......
J'en ai connu des séries TV de mer** mais je crois que tu n'as rien à leur envier... Qu'est ce que tu nous coufles avec tes investigations sur la météo qu'il y aura sur Privas demain... Si la mairie a pris un arrêté, elle a pris un arrêté et puis c'est tout ! Elle a peut-être peur que vous preniez des insolations... Au lieu de perdre ton temps avec météo france et de casser les bonbons aux pompiers qui sans doute autre chose à faire, t'aurais du téléphoner à la mairie... Il est toujours préférable de s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses sains ! C'est pas parce que tu as le déjeuner annuel avec la belle-mère demain qu'il faut en vouloir aux privadois... _________________________________________ Bon dimanche à tous, qu'il soit sur le pré ou pas !
tremplin421 a écrit :jean Boncru a écrit :Info météo bis: privas Viens d'avoir Meteo france: Pas d'avis de mauvais temps sur privas pour vendredi, samedi, dimanche. je demande un certificat (payant) du bulletin meteo des 3 jours. je me repose la question, c'est bizarre quand meme..... recap: pompier pas d'avis de mauvais temps, meteo france pas d'avis de mauvais temps Ma question: pourquoi un arret municipal ? et pas une goutte de pluie depuis mercredi......
Je presume qu'il ne s'agit pas de météo mais d'un autre type de "tempête"...
Une tempête de marrons.... _______________________________________ La châtaigne (autrement dit le marron) étant une spécialité ardéchoise...
RVD74 a écrit :jean Boncru a écrit :Info météo sur Privas Je viens d'avoir le CODIS de l'Ardèche, pas d'avis de mauvais temps, de vent violent etc... Rien qui empêche le bon déroulement d'une manifestation sportive. C'est bizarre quant même...... Par contre révélation du pompier que j'ai eu au téléphone, qui visiblement connait le club......
J'en ai connu des séries TV de mer** mais je crois que tu n'as rien à leur envier... Qu'est ce que tu nous coufles avec tes investigations sur la météo qu'il y aura sur Privas demain... Si la mairie a pris un arrêté, elle a pris un arrêté et puis c'est tout ! Elle a peut-être peur que vous preniez des insolations... Au lieu de perdre ton temps avec météo france et de casser les bonbons aux pompiers qui sans doute autre chose à faire, t'aurais du téléphoner à la mairie... Il est toujours préférable de s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses sains ! C'est pas parce que tu as le déjeuner annuel avec la belle-mère demain qu'il faut en vouloir aux privadois... Bon dimanche à tous, qu'il soit sur le pré ou pas !
Dernière modification par jean Boncru (20/10/2012 22:13:03)
Donc, il faut fermé sa ruche et faire le dos rond ? Eh ben non, il faut assumé mes poulets Merci pour ma belle-mère, elle sera ravie demain :lol::lol:
Derby Beaujolais hier soir: Match des réserves de toute beauté, avec une victoire des Bellevillois 21 à 14(mi-temps 15-0). Ensuite, le derby s'est déroulé dans une chaude ambiance, devant plus de 1500 spectateurs. Contrairement au lever de rideau, il y eut très peu de jeu, les deux équipes étant hantées par la peur de perdre. A la mi-temps, un score de foot : 3-0 pour les locaux. Les Bellevillois n'arriveront pas à conclure sur leurs temps forts, échouant sur la ligne à 3 reprises, leurs buteurs gaspillant toutes les occasions de scorer. Les caladois, pas malheureux, rafflent la mise grâce à un bel essai. Score final : 5 à 3 pour le CSV
Dernière modification par el loco (21/10/2012 07:39:31)
RVD74 a écrit :jean Boncru a écrit :Info météo sur Privas Je viens d'avoir le CODIS de l'Ardèche, pas d'avis de mauvais temps, de vent violent etc... Rien qui empêche le bon déroulement d'une manifestation sportive. C'est bizarre quant même...... Par contre révélation du pompier que j'ai eu au téléphone, qui visiblement connait le club......
J'en ai connu des séries TV de mer** mais je crois que tu n'as rien à leur envier... Qu'est ce que tu nous coufles avec tes investigations sur la météo qu'il y aura sur Privas demain... Si la mairie a pris un arrêté, elle a pris un arrêté et puis c'est tout ! Elle a peut-être peur que vous preniez des insolations... Au lieu de perdre ton temps avec météo france et de casser les bonbons aux pompiers qui sans doute autre chose à faire, t'aurais du téléphoner à la mairie... Il est toujours préférable de s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses sains ! C'est pas parce que tu as le déjeuner annuel avec la belle-mère demain qu'il faut en vouloir aux privadois... De saines paroles ! Le regretté Gillot-Pétré n'a rien à envier à notre ami fouille caca ! _________________________________________ Bon dimanche à tous, qu'il soit sur le pré ou pas !
dernière info meteo, pour les privadois Pas d'inquiétude,vous pouvez sortir de chez vous, il fait beau......pas de vent, pas de pluie.......17° actuellement..... C'est bizarre quand même
je vous donnerai plus d'info demain..... Car programme de demain : Je contact la mairie de Privas, le comité drome-Ardeche, le comité du lyonnais. vous nous avez pris pour des jambons, ou des saucissons, il faudra assumé mes poulets
FCTT 2 = 35 \ St Jean de Bournay 2 = 0 FCTT 1 = 24 \ St Jean de Bournay 1 = 9
Victoire du Puy a Ugine/Alberville 15 a 12
ROCAMBOLE a écrit :FCTT 2 = 35 \ St Jean de Bournay 2 = 0 FCTT 1 = 24 \ St Jean de Bournay 1 = 9
Et la passe de 5 ! ! ! ! ! Félicitations au Fctt ! ! ! ! ! _____________________________________ Et pendant ce temps là, Jeanjean ne m'a toujours pas donné le livre...
florugby a écrit :Victoire du Puy a Ugine/Alberville 15 a 12
Bravo les lentilles ! ! ! ! ______________________________________ Le fromage a fondu...
jean Boncru a écrit :je vous donnerai plus d'info demain..... Car programme de demain : Je contact la mairie de Privas, le comité drome-Ardeche, le comité du lyonnais. vous nous avez pris pour des jambons, ou des saucissons, il faudra assumé mes poulets
Ayé, tu prends enfin les bonnes décisions... à force de tourner autour du pot... NB : Ils vous ont pris pour des jambons oui mais des jambons crus... NB2 : Tiens nous vite au courant... Nous sommes tous très impatients... ____________________________________ J'espère que le "belle-doche" n'a pas été trop pénible... ;-D
Dernière modification par RVD74 (21/10/2012 17:56:04)
RVD74 a écrit :ROCAMBOLE a écrit :FCTT 2 = 35 \ St Jean de Bournay 2 = 0 FCTT 1 = 24 \ St Jean de Bournay 1 = 9
Et la passe de 5 ! ! ! ! ! Félicitations au Fctt ! ! ! ! ! _____________________________________ Et pendant ce temps là, Jeanjean ne m'a toujours pas donné le livre...
pas mal pour un club de mercenaires hihihihihihi