Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

Privas / St Priest 15 / 22 Soua / Le Puy 25 / 12 Tournon / St jean. 35 / 9 Renage / Vinay. 22 / 15 Belleville / Villefranche 18 / 12

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

el loco a écrit :

Attention ! le derby du Beaujolais entre le RCBB et le CSV aura lieu en nocturne SAMEDI à 19H30.

Levé de rideau de la B à 18h

/

le rochelain a écrit :

Merci mon DoubleYou...à quand un casse-croûte entre mecs affûtés???!!

Mais de rien, ce fut un réel plaisir ! Quand tu veux pour le "casse dale" entre beaux gosses... Tu m'envoies tes dispo semaine prochaine par sms ? _________________________________________ Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira... Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sur.

A mon tour : Privas / St Priest : 22 - 18 (Dur, dur voisins Tango mais je crois en vous) Soua / Le Puy : 28 - 10 (Les savoyards toujours difficiles à manoeuvrer en altitude) Fctt / St Jean : 23 - 9 (Et la passe de cinq ! ! ! ! !) Renage / Vinay : 17 - 22 (Une pièce sur la victoire à l'extérieur) Belleville / Villefranche : 12 -12 (Et pourquoi pas ?) ________________________________________ Certains jouent aux échecs, d'autres les collectionnent

le rochelain a écrit :
Petit Scarabée a écrit :

Nous avons joués à Tournon juste après le décès de leur coach, et croyait moi de la solidarité et de la cohésion il y en avait à Tournon... Alors je veux bien des mercenaires comme cela dans mon club, qui au bout de deux matchs sont tellement intégrés qu'on ne les distingue pas ... C'est peut être qu'il y en a pas... Même si votre victoire de 1 pts est étriqué face à nous (drop refusé à la dernière minutes) vous la méritez, DONC bravo à votre superbe début de saison et surtout bravo pour votre victoire à Villefranche, car à mon avis il y en aura pas beaucoup qui gagnerons chez nos voisin Caladois.

Merci Petit Scarabée, ça fait vraiment plaisir de lire çà...tu es joueur?? Car pour ce qui est du drop, j'ai tout entendu: des gars de Tournon dire qu'il y était, d'autres non, un dirigeant de chez vous dire qu'il l'a vu à côté or les joueurs sur le terrain avaient l'air de penser qu'il était passé...bref, l'arbitre a tranché en notre faveur, tant mieux pour nous...;) wink

Un des deux entraineurs... Et franchement le drop est dedans, mais c'est avant qu'il fallait faire l'effort et pas tout miser sur un drop .... Tant pis pour nous.

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

wasaby a écrit :
le rochelain a écrit :
Petit Scarabée a écrit :

Nous avons joués à Tournon juste après le décès de leur coach, et croyait moi de la solidarité et de la cohésion il y en avait à Tournon... Alors je veux bien des mercenaires comme cela dans mon club, qui au bout de deux matchs sont tellement intégrés qu'on ne les distingue pas ... C'est peut être qu'il y en a pas... Même si votre victoire de 1 pts est étriqué face à nous (drop refusé à la dernière minutes) vous la méritez, DONC bravo à votre superbe début de saison et surtout bravo pour votre victoire à Villefranche, car à mon avis il y en aura pas beaucoup qui gagnerons chez nos voisin Caladois.

Merci Petit Scarabée, ça fait vraiment plaisir de lire çà...tu es joueur?? Car pour ce qui est du drop, j'ai tout entendu: des gars de Tournon dire qu'il y était, d'autres non, un dirigeant de chez vous dire qu'il l'a vu à côté or les joueurs sur le terrain avaient l'air de penser qu'il était passé...bref, l'arbitre a tranché en notre faveur, tant mieux pour nous...;) wink

belle mentalité petit scarabée... bravo pour ta franchise, même si pour moi le drop est largement valable.... mais tant mieux pour Tournon qui réussit un bien beau début de saison... pourvu que ça dure... !

Tu as raison Tournon fait un bon début de saison . Sûrement le meiller des équipes de la poule jusqu'a présent...

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

Report du match Privas -St. Priest. Arrêt municipal: Avis de tempête dimanche sur Privas. Bizarre bizarre Bon on verra je suis sur privas dimanche, on verra si effectivement Il y a une tempête.

Dernière modification par jean Boncru (19/10/2012 16:40:33)

Info Meteo: Aujourd'hui grand beau temps sur Privas deplus pas de pluis depuis mercredi, c'est quand meme bizarre

Info météo: les pompiers de Privas n'ont pas d'avis de tempête pour dimanche. Confirmation de la caserne des pompiers de Privas grand beau temps aujourd'hui. Me conseil d'app le CODIS Bon je contact la meteo maintenant.... je me repete c'est bizarre cet arrêt municipal.......

Info météo bis: privas Viens d'avoir Meteo france: Pas d'avis de mauvais temps sur privas pour vendredi, samedi, dimanche. je demande un certificat (payant) du bulletin meteo des 3 jours. je me repose la question, c'est bizarre quand meme..... recap: pompier pas d'avis de mauvais temps, meteo france pas d'avis de mauvais temps Ma question: pourquoi un arret municipal ? et pas une goutte de pluie depuis mercredi......

Dernière modification par jean Boncru (20/10/2012 11:09:00)

jean Boncru a écrit :

Info météo bis: privas Viens d'avoir Meteo france: Pas d'avis de mauvais temps sur privas pour vendredi, samedi, dimanche. je demande un certificat (payant) du bulletin meteo des 3 jours. je me repose la question, c'est bizarre quand meme..... recap: pompier pas d'avis de mauvais temps, meteo france pas d'avis de mauvais temps Ma question: pourquoi un arret municipal ? et pas une goutte de pluie depuis mercredi......

Je presume qu'il ne s'agit pas de météo mais d'un autre type de "tempête"...

Bon, voilà les ponots sont de retours...aprés avoir réglé un petit souci en coulisse...les choses sont claires depuis dimanche...les ponots rejouent au rugby et pensent rugby. Bon pour ce WK, il est vrai que la partie à Ugine s'annonce difficile mais à part notre expulsé et un blessé le groupe sera complet. Si la confiance est là et l'état d'esprit...je pense que le groupe est capable de s'imposer à Ugine comme il y a deux ans en play offs. Diamnche soir, j'espère que le bilan ponot sera équilibré et qu'on aura récupéré cette défaite à domicile. Bon match les mecs!

jean Boncru a écrit :

Si ces informations sont confirmés par météo france et les pompiers le club de Privas risque gros

Info météo sur Privas Je viens d'avoir le CODIS de l'Ardèche, pas d'avis de mauvais temps, de vent violent etc... Rien qui empêche le bon déroulement d'une manifestation sportive. C'est bizarre quant même...... Par contre révélation du pompier que j'ai eu au téléphone, qui visiblement connait le club......

Fédérale 3