Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
wasaby a écrit :et tonton viens voir comment ça se passe à Tournon avant de parler et de dire n'importe quoi... viens voir l"ambiance au sein du club avant de l'ouvrir et de parler de mercenaires... avant de l'ouvrir renseigne toi !!!!!!!!
oh non, pas lui!!!
le rochelain a écrit :tonton marcel a écrit :a part le resutat villeufranche/tournon qui peut en surprendre plus d'un ( qui y connaisseb pas grand chose au rugby ) c'est facile avec un budget ou les mercenaires du rugby qui n"on pas l"amour du maillot peuvent se prendre pour de cadord . pensez aux joueurs qui se sont cassez le cul pour remetre le club sur de bon rails et qui se trouvent relegues en b les jeunes que vous formes quand il seront seniors il iront jouez au teil ou dans un club de serie de drome ardeche
Tu parles de Tournon avec des mercenaires??? Hier c'est 12 licences blanches dans le groupe...Et tu connais le groupe pour savoir l'ambiance qui y règne?? Parle de ce que tu connais (notamment la géographie Ardéchoise, car Le Teil c'est pas tout à fait à côté de Tournon), et ne viens pas nous casser les ronfles, tonton!!
Eh voilà, fallait bien s'y attendre Le Rochelain... 4 matchs, 4 victoires... tu croyais quoi ??? Que tu allais te faire des amis ??? Eh bien voilà, qui sème le vent récolte la tempête... Tu sais bien qu'au rugby, les équipes qui marchent sont toutes pleine de mercenaires, de $, sans amour ni passion... C'est comme ça depuis la nuit des temps ! ! ! ! Tonton ficelle ne fait que refléter ce que la plupart des pauvres gars pensent... quand ils pensent... Je crois d'ailleurs que son niveau de réflexion est à l'image de ses écrits... pas aboutis et plein de bêtise... C'est comme ça, on appelle ça la liberté d'expression... __________________________________________ Quoi qu'il en soit : Mes félicitations !
il me semble que tonton voulait parler de villefranche
éponge a écrit :il me semble que tonton voulait parler de villefranche
Non,il ne parlait pas de villefranche . il faut relire son post
RVD74 a écrit :le rochelain a écrit :tonton marcel a écrit :a part le resutat villeufranche/tournon qui peut en surprendre plus d'un ( qui y connaisseb pas grand chose au rugby ) c'est facile avec un budget ou les mercenaires du rugby qui n"on pas l"amour du maillot peuvent se prendre pour de cadord . pensez aux joueurs qui se sont cassez le cul pour remetre le club sur de bon rails et qui se trouvent relegues en b les jeunes que vous formes quand il seront seniors il iront jouez au teil ou dans un club de serie de drome ardeche
Tu parles de Tournon avec des mercenaires??? Hier c'est 12 licences blanches dans le groupe...Et tu connais le groupe pour savoir l'ambiance qui y règne?? Parle de ce que tu connais (notamment la géographie Ardéchoise, car Le Teil c'est pas tout à fait à côté de Tournon), et ne viens pas nous casser les ronfles, tonton!!
Eh voilà, fallait bien s'y attendre Le Rochelain... 4 matchs, 4 victoires... tu croyais quoi ??? Que tu allais te faire des amis ??? Eh bien voilà, qui sème le vent récolte la tempête... Tu sais bien qu'au rugby, les équipes qui marchent sont toutes pleine de mercenaires, de $, sans amour ni passion... C'est comme ça depuis la nuit des temps ! ! ! ! Tonton ficelle ne fait que refléter ce que la plupart des pauvres gars pensent... quand ils pensent... Je crois d'ailleurs que son niveau de réflexion est à l'image de ses écrits... pas aboutis et plein de bêtise... C'est comme ça, on appelle ça la liberté d'expression... __________________________________________ Quoi qu'il en soit : Mes félicitations !
Merci mon DoubleYou...à quand un casse-croûte entre mecs affûtés???!!
éponge a écrit :il me semble que tonton voulait parler de villefranche
J'ai pensé comme toi au début mais comme ensuite tonton parle que de nos jeunes qui iraient aller jouer dans d'autres clubs de Drôme-Ardèche, j'ai compris qu'il parlait de nous! Mais visblement monsieur est mal informé
En tout cas bravo aux Tournonais !! je suis nouveau sur ce forum ...supporter du CSBJ oblige et de Tournon aussi, ou mon fils joue en école de rugby et moi aussi accessoirement en vétérans ( au touché); En tout cas, très bon club formateur, avec une très bonne ambiance !!!!
le rochelain a écrit :RVD74 a écrit :le rochelain a écrit :Tu parles de Tournon avec des mercenaires??? Hier c'est 12 licences blanches dans le groupe...Et tu connais le groupe pour savoir l'ambiance qui y règne?? Parle de ce que tu connais (notamment la géographie Ardéchoise, car Le Teil c'est pas tout à fait à côté de Tournon), et ne viens pas nous casser les ronfles, tonton!!
Merci mon DoubleYou...à quand un casse-croûte entre mecs affûtés???!!
Ah putain, ca me fait pensé au post du ROC... Le pognon, les mercenaires, les fantasmes à Tonton...:lol: Tout le monde sait que Salim et Keké sont venus à Tournon pour une fortune. En tout cas bravo au FCTT pour ce super début de saison
Nous avons joués à Tournon juste après le décès de leur coach, et croyait moi de la solidarité et de la cohésion il y en avait à Tournon... Alors je veux bien des mercenaires comme cela dans mon club, qui au bout de deux matchs sont tellement intégrés qu'on ne les distingue pas ... C'est peut être qu'il y en a pas... Même si votre victoire de 1 pts est étriqué face à nous (drop refusé à la dernière minutes) vous la méritez, DONC bravo à votre superbe début de saison et surtout bravo pour votre victoire à Villefranche, car à mon avis il y en aura pas beaucoup qui gagnerons chez nos voisin Caladois.
Petit Scarabée a écrit :Nous avons joués à Tournon juste après le décès de leur coach, et croyait moi de la solidarité et de la cohésion il y en avait à Tournon... Alors je veux bien des mercenaires comme cela dans mon club, qui au bout de deux matchs sont tellement intégrés qu'on ne les distingue pas ... C'est peut être qu'il y en a pas... Même si votre victoire de 1 pts est étriqué face à nous (drop refusé à la dernière minutes) vous la méritez, DONC bravo à votre superbe début de saison et surtout bravo pour votre victoire à Villefranche, car à mon avis il y en aura pas beaucoup qui gagnerons chez nos voisin Caladois.
Merci Petit Scarabée, ça fait vraiment plaisir de lire çà...tu es joueur?? Car pour ce qui est du drop, j'ai tout entendu: des gars de Tournon dire qu'il y était, d'autres non, un dirigeant de chez vous dire qu'il l'a vu à côté or les joueurs sur le terrain avaient l'air de penser qu'il était passé...bref, l'arbitre a tranché en notre faveur, tant mieux pour nous...;)
et ben tonton marcel je crois que tu as ta réponse en ce qui concerne Tournon et ses mercenaires !!!!!!!!! tu voulais de l'ambiance sur ce post, tu l'as.... bon retour à la dure réalité des pronos....... PRIVAS /ST PRIEST 15-18 (St Priest aurait pu (dù ?) s'imposer à Tournon Privas dans le dur) UGINE ALBERTVILLE / CO LE PUY RUGBY 30-9 Ugine à la maison avec le BO F C TOURNON TAIN / PAYS SAINT JEANNAIS 35 - 8 (BO pour le FCTT) U S RENAGE RIVES / U S VINAY 18 - 15 ( match âpre) R C BELLEVILLOIS / C S VILLEFRANCHE 12 - 15 ( Villefranche fait l'extérieur après sa défaite à la maison contre le FCTT - derby rugueux)
Dernière modification par wasaby (17/10/2012 10:55:31)
le rochelain a écrit :Petit Scarabée a écrit :Nous avons joués à Tournon juste après le décès de leur coach, et croyait moi de la solidarité et de la cohésion il y en avait à Tournon... Alors je veux bien des mercenaires comme cela dans mon club, qui au bout de deux matchs sont tellement intégrés qu'on ne les distingue pas ... C'est peut être qu'il y en a pas... Même si votre victoire de 1 pts est étriqué face à nous (drop refusé à la dernière minutes) vous la méritez, DONC bravo à votre superbe début de saison et surtout bravo pour votre victoire à Villefranche, car à mon avis il y en aura pas beaucoup qui gagnerons chez nos voisin Caladois.
Merci Petit Scarabée, ça fait vraiment plaisir de lire çà...tu es joueur?? Car pour ce qui est du drop, j'ai tout entendu: des gars de Tournon dire qu'il y était, d'autres non, un dirigeant de chez vous dire qu'il l'a vu à côté or les joueurs sur le terrain avaient l'air de penser qu'il était passé...bref, l'arbitre a tranché en notre faveur, tant mieux pour nous...;)
belle mentalité petit scarabée... bravo pour ta franchise, même si pour moi le drop est largement valable.... mais tant mieux pour Tournon qui réussit un bien beau début de saison... pourvu que ça dure... !
Dernière modification par wasaby (17/10/2012 10:58:27)
PRIVAS /ST PRIEST 16-15 UGINE ALBERTVILLE/LE PUY RUGBY 30-15 F C TOURNON TAIN/PAYS SAINT JEANNAIS 30 - 12 RIVES RENAGE / VINAY 20 - 12 BELLEVILLE/ VILLEFRANCHE 15 - 10
Dernière modification par ROCAMBOLE (17/10/2012 17:10:25)
Attention ! le derby du Beaujolais entre le RCBB et le CSV aura lieu en nocturne SAMEDI à 19H30.