Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et oui Chambérien même les vieux ils ont internet!!!
Flamby22 a écrit :Et oui Chambérien même les vieux ils ont internet!!!
On arrête plus le progrès ! Biz à tous les renageois !
Ange Pastucci a écrit :Ami de cette poule 6 "en dentelle" qui sent si bon la noix, l'andouillette, le beaujolais, la tartiflette ... et la chataigne, Bonjour ! Enfin les Tangos ont fait leur retour sur leur pelouse fétiche du stade du lac, pour leur premier match à domicile en fédérale 3. A la vue des résultats des 2 premières journées, la victoire était impérative pour un avenir un peu plus serein côté Ardéchois. Déterminés mais un peu stressés, les Tangos prenaient vite l'avantage par une pénalité, pourtant lointaine (3/0). Le jeu s'équilibra et sur une incursion savoyarde, un montagnard, tel un crouton de pain dans un caquelon à fondue, s'égara dans l'en-but Privadois pour un 5/3 qui glaça quelque peu les nombreux supporters Tangos. La transformation fût loupée. La réaction locale énergique permit aux préfectoraux de se replacer 6/5 puis 11/5 suite à un fort bel essai rageur en bout de ligne après de nombreuses passes. En cette période automnale, les Tangos vendengèrent tout de même quelques ballons d'essai ne se mettant pas à l'abri d'adversaires généreux et ambitieux par rafales. La mi-temps mit un terme à la première partie et on sentait que les Tangos tenaient malgré tout, leur résultat. Dès le début du second acte les copains privadois envahissaient la Haute Savoie et loupèrent encore par approximations ou timidité quelques occasions quasi immanquables. On ne leur en voudra pas. L'artificier local et son homolgue adverse se chargèrent de faire grandir le score sur pénalité (14/8). Le temps passait et malgré une domination territoriale assez poussée, les tangos ne scoraient pas. Enfin sur une pénalité à 5mn de la fin l'avantage ardéchois prenait une dimension plus rassurante (17/8). On pensait souffler un peu mais c'était sans compter sur la détermination haute savoyarde qui dès le renvoi, sur une belle figure privadoise tout de même, permettait aux visteurs de marquer leur 2ème essai. La faillite du transformateur laissa les tangos avec 4 points d'avance.(17/13). Le match fût alors arrêté, le temps d'évacuer un frère de mêlée tango, touché au combat, parti pour un petit tour de camion pompier (tout va bien pour lui, je rassure nos lecteurs). L'arbitre annoça 5 minutes, les tangos ne tremblèrent pas et rajoutèrent même 3 point dans leur escarcelle pour un 20/13 final dont finalement tout le monde se satisfera (bonus défensif pour les visiteurs). Ce fut long, un peu brouillon, parfois poussif mais ce fût bon, fraternel et solidaire. La route reste longue, dimanche c'est les vacances et d'ici là, pensez à rester libres. Je vous enlace. Libertà. P.A.
Quel plaisir de te lire cher Ange... Tes résumés de match sont toujours aussi savoureux... Mais je me permets de relever une chose qui me choque dans tes propos... : Ugine et Albertville sont des villes de Savoie et non pas de Haute-Savoie... Attention à ne pas confondre les deux ! ! ! ! ______________________________________________ La différence entre la Savoie et la Haute-Savoie ?? C'est la même qu'il y a entre la couture et la haute couture... (je crois que je vais me faire des amis...)
villefranche/tournon:25/18 saint priest/belleville:30/12 le puy/privas:20/21 vinay/ugine:30/15 saint jean/rives:24/18
Villefranche/Tournon: 15/15 (on parie rarement sur le nul... après tout... ) Saint Priest/Belleville: 24 / 10 (Si St Priest s'impose à Tournon, on ne va pas crier au hold up... mais match joué dans une ambiance trop particulière pour Tournon) Le puy/privas: 21 / 10 (Le Puy dos au mur si défaite la saison est morte) vinay/ugine: 20 / 15 (BD pour Ugine) saint jean/rives: 24/15 (St Jean sur sa lancée de début de saison)
RVD74 a écrit :Quel plaisir de te lire cher Ange... Tes résumés de match sont toujours aussi savoureux... Mais je me permets de relever une chose qui me choque dans tes propos... : Ugine et Albertville sont des villes de Savoie et non pas de Haute-Savoie... Attention à ne pas confondre les deux ! ! ! ! ______________________________________________ La différence entre la Savoie et la Haute-Savoie ?? C'est la même qu'il y a entre la couture et la haute couture... (je crois que je vais me faire des amis...)
Merci à toi d'avoir relevé une lacune géographique. Désolé de ma méprise, je ferais en sorte de ne pas recommencer. Encore heureux de n'avoir pas évoqué les ours blancs et autres douceurs glaciales... Je t'enlace. Reste libre. A prestu. A.P.
allez les jaunes et bleus villeufranche tournon 26 /8 BO st priest belleville 30 /12 BO LE PUY PRIVAS 21 / 6 VICTOIRE OBLIGATOIRE POUR LE PUY SINON !!!!!!!!!!!!!!! VINAY UGINE 42 / 7 BO TROP ECART ENTRE LES 2 CLUBS ST JEAN DE BOURNAY RENAGE ??????? BONUS DEFENSIF POUR RENAGE JE PENSE GROS MATCH ENTRE LES 2 PLUS PETITES EQUIPES DE LA POULE SUR LE PAPIER( si elles confirment leurs resultats precedent les supporters des 2 camps ne devrait pas etre decus breve d'ovalie: TITULAIRE OU REMPLACANT PREMIERE OU DEUXIEME MI-TEMPS JE M'EN FOUS:: POURVU QUE JE FASSE LA TROISIEME
Villefranche 20 / 21 Tournon St Priest 27 / 15 Belleville Le Puy 15 / 12 Privas Vinay 30 / 9 Ugine St Jean de Bournay 20 / 20 Renage Je me lance dans les pronos on verra bien dimanche soir!!!!!!
Flamby22 a écrit :Villefranche 20 / 21 Tournon St Priest 27 / 15 Belleville Le Puy 15 / 12 Privas Vinay 30 / 9 Ugine St Jean de Bournay 20 / 20 Renage Je me lance dans les pronos on verra bien dimanche soir!!!!!!
ben cool plus on est de fou plus on rit ! Ce n'est qu'un jeu qui ne remet pas en cause la qualité des équipes de la poule
victoire de Tournon à villefranche ??? je signe tout de suite pour le reste assez d'accord
tonton marcel a écrit :alalez lzs jaunes et bleus non vinay e joueras le dimanche car bievre vizille le samedi breve d'ovalie:c'est facile de courrir plus vite quand on est plus rapide!!!!!!!!!!!!
ou pas
Et oui Bievre/Vizille aura bien lieu Dimanche comme Renage/Vinay
dimanche je monte manger le pot au feu a st jean on va peter mauvais dans les tribunes breve d'ovalie : toi le 15 ne t'isole pas tout seul isole - toi a plusieurs !!!!!!!!!!!!!:):
Villefranche 21 / 16 Tournon St Priest 24 / 06 Belleville Le Puy 18 / 10 Privas Vinay 24 / 12 Ugine St Jean de Bournay 12 / 17 Renage