Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

MITOU 07 a écrit :

Rocambole à l'origine de ce topic "poule 6" ne postera plus , d'ou tu es maintenant, nous ne doutons pas que tu ne viennes voir les résultats de tes protégés mon Olive.

je ne sais pas quoi répondre à cela, malheureusement Olivier nous à quitté; je suis triste comme beaucoup d'entre vous,son sourire et sa gentillesse me manqueront. a toute sa famille et ses amis, j'apporte toute mon affection.

un geant de gentillesse et bonté qui nous as quittés.tu vas me manquer olive. une pensée a tous tes proches.

La grande famille du rugby Vinois s'associe et vous soutient dans ses moments difficiles ... Bises à vous les amis !

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

FCTT 2 = 17 / St-Priest 2 = 22 FCTT 1 = 17 / St-Priest 1 = 16

Saint Jean de Bournay/Vinay En B: 17-23 En A: 17-10

RIP sad

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

Quel choc ce matin je viens d'apprendre cette triste nouvelle, lui qui m'avait fait venir à Tournon et que j'appréciai ébormément. Une grosse pensée pour sa famille et tout le club. Salut Cancer !!!

dur dur hier sur le stade de Tournon où l'ombre d'un géant à plané toute la journée.... merci monsieur l'arbitre ... pour le drop de la dernière minute... si vous dites qu'il est dehors.... vous avez raison..... !

c'est le jeu ma pauv lucette!

Ami de cette poule 6 "en dentelle" qui sent si bon la noix, l'andouillette, le beaujolais, la tartiflette ... et la chataigne, Bonjour ! Enfin les Tangos ont fait leur retour sur leur pelouse fétiche du stade du lac, pour leur premier match à domicile en fédérale 3. A la vue des résultats des 2 premières journées, la victoire était impérative pour un avenir un peu plus serein côté Ardéchois. Déterminés mais un peu stressés, les Tangos prenaient vite l'avantage par une pénalité, pourtant lointaine (3/0). Le jeu s'équilibra et sur une incursion savoyarde, un montagnard, tel un crouton de pain dans un caquelon à fondue, s'égara dans l'en-but Privadois pour un 5/3 qui glaça quelque peu les nombreux supporters Tangos. La transformation fût loupée. La réaction locale énergique permit aux préfectoraux de se replacer 6/5 puis 11/5 suite à un fort bel essai rageur en bout de ligne après de nombreuses passes. En cette période automnale, les Tangos vendengèrent tout de même quelques ballons d'essai ne se mettant pas à l'abri d'adversaires généreux et ambitieux par rafales. La mi-temps mit un terme à la première partie et on sentait que les Tangos tenaient malgré tout, leur résultat. Dès le début du second acte les copains privadois envahissaient la Haute Savoie et loupèrent encore par approximations ou timidité quelques occasions quasi immanquables. On ne leur en voudra pas. L'artificier local et son homolgue adverse se chargèrent de faire grandir le score sur pénalité (14/8). Le temps passait et malgré une domination territoriale assez poussée, les tangos ne scoraient pas. Enfin sur une pénalité à 5mn de la fin l'avantage ardéchois prenait une dimension plus rassurante (17/8). On pensait souffler un peu mais c'était sans compter sur la détermination haute savoyarde qui dès le renvoi, sur une belle figure privadoise tout de même, permettait aux visteurs de marquer leur 2ème essai. La faillite du transformateur laissa les tangos avec 4 points d'avance.(17/13). Le match fût alors arrêté, le temps d'évacuer un frère de mêlée tango, touché au combat, parti pour un petit tour de camion pompier (tout va bien pour lui, je rassure nos lecteurs). L'arbitre annoça 5 minutes, les tangos ne tremblèrent pas et rajoutèrent même 3 point dans leur escarcelle pour un 20/13 final dont finalement tout le monde se satisfera (bonus défensif pour les visiteurs). Ce fut long, un peu brouillon, parfois poussif mais ce fût bon, fraternel et solidaire. La route reste longue, dimanche c'est les vacances et d'ici là, pensez à rester libres. Je vous enlace. Libertà. P.A.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

tonton marcel on etait partis pour le bonnus def et a la sortie on doit prendre le bonnus of .un resultat a st jean de bournay et contre vinay et apres nous ferons un premier bilan .mais en jouant comme ca avec un coeur enorme nous pouvont esperer le mantien !!!!!!!!!! maxime: peut importe le resultat il n y aque la victoire qui compte allaez les jaunes et bleus !!!!!

tonton marcel a écrit :

tonton marcel on etait partis pour le bonnus def et a la sortie on doit prendre le bonnus of .un resultat a st jean de bournay et contre vinay et apres nous ferons un premier bilan .mais en jouant comme ca avec un coeur enorme nous pouvont esperer le mantien !!!!!!!!!! maxime: peut importe le resultat il n y aque la victoire qui compte allaez les jaunes et bleus !!!!!

Tonton Marcel comme... Marcel en fait ? Marcel, le vrai ? En tous cas bravo vous faites plaisir et j'espère que contre Vinay ça jouera bien le samedi, pour que je puisse venir vous voir !

Restons calmes, et buvons frais...

allez les jaunes et bleus et oui fils de kine c'est le pere a marcel !!!!!!! je suis tout nouveau sur le blog breve d'ovalie:viens avec moi a la buvette on va se refaire la nappe phreatique

alalez lzs jaunes et bleus non vinay e joueras le dimanche car bievre vizille le samedi breve d'ovalie:c'est facile de courrir plus vite quand on est plus rapide!!!!!!!!!!!!

Ok merci pour l'info, dommage j'aurais bien aimé voir ce match... Bonjour chez toi ! A + Romain

Restons calmes, et buvons frais...

Fédérale 3