Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#113

On voit les types qui sont vaillants qui reprennent deja. ]:D

Ici ici c'est Lapalu !

#114

lisloislisloislislois a écrit :

On voit les types qui sont vaillants qui reprennent deja. ]:D

Oui enfin pour morlaas il ne s'agit que de la remise en jambe pour l'instant... On rentre dans le vif du sujet une fois Bayonne passé!!!

#115

Si ils attendent la fin des fêtes, on est pas prêt de reprendre vraiment ...

#116

je m'incruste dans le débat et apres avoir bien lu l'ensemble des commentaire je trouve que vous oubliez bien vite orthez et tournefeuille qui certe ont connu un retour en F2 compliqué mais qui risque fort d'en avoir retenu les leçon avec un bon recrutement et des envie de revanche. Pour le reste je soutien l'idée que si morlaas aborde bien la saison cette équipe devrait caracolé en tete de la poule . PS: biz a vos cailles

#117

On peut surtout tirer tous les plans sur la comète que l'on veut.... Attendons déja le premier tryptique de match et on pourra commencer à y voir un peu clair bien que la saison soit longue...

#118

Pour les autres équipes, il ne reste plus qu'à aller se rhabiller alors... Morlaas est officiellement, après une autoproclamation à l'unanimité, le leader et favori incontesté et incontestable de cette poule... Blagues à part, attention au niveau de la Fédérale 2. Vous avez certes bien recruté mais il est parfois difficile de créer un groupe après un bon recrutement car il faut gérer les égos et les susceptibilités. D'autant plus que, pour les quelques noms que je connaisse, ce sont de bons joueurs mais peut-être un peu jeune encore et tendre pour certains. Quand à Simon, ce serait bien qu'il exploite un peu son potentiel. J'espère qu'il sera motivé à l'idée de jouer Bizanos!

#119

de toute facon, la verite sera sur le terrain et la on verra bien....

#120

1er journée: Castelsarasin - L'isle jourdain Et bien j'espère que L'isle gagnera, et que castel soit dans la nasse d'entrée!! big_smile Lislois..Lislois..Lislois!!!

#121

FIFTY CENT a écrit :

1er journée: Castelsarasin - L'isle jourdain Et bien j'espère que L'isle gagnera, et que castel soit dans la nasse d'entrée!! big_smile Lislois..Lislois..Lislois!!!

Tout à fait d'accord avec toi ]:D

Ici ici c'est Lapalu !

#122

Nous on s'autoproclame favoris de rien du tout ! Et je suis bien d'accord pour qu'on attende le premier bloc de matchs afin de commencer à débattre du classement final !

#123

Premier match de chalenge le 18 Aout à Aramits pour Morlaàs d'après ce que je sais.

léve la blouze...

#124

Pour être complet Gaminot : Poule 5 19/08/2012 ARAMITS/MORLAAS 26/08/2012 RISCLE/MORLAAS 02/09/2012 ARAMITS/RISCLE 09/09/2012 MORLAAS/ARAMITS

#125

Akvsenti Giorgadze a signé en Fédérale 2 Le club de Tournefeuille, évoluant en Fédérale 2, a annoncé la signature d'Akvsenti Giorgadze (36 ans), ancien talonneur joker du Stade toulousain. Le club de la région toulousaine a dévoilé cette information via son compte Twitter. Le géorgien avait été utilisé suite à la blessure de Gary Botha. Le message du club sur leur compte Twitter: "Akvsenti Giorgadze a signé, ce matin, à Tournefeuille Rugby".

#126

Vous avez trouvé ou les poules du challenge ?

Ici ici c'est Lapalu !

Fédérale 2