Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#99

TRIQUE a écrit :

wolfy, t'écris vachement bien , tu travaille à la depeche ou quoi??? wink wink

Merci pour le compliment smile Non mon métier est loin d'être celui de journaliste par contre j'adore écrire en effet

#100

Seuls 14 clubs ont participé au Challenge de l'essor l'an dernier sur 180 inscrits en Fed 2.... Seule info trouvée sur la toile !

#101

wolfy a écrit :
Janoh Mulo a écrit :
wolfy a écrit :

ANGLET Arrivées Saint Jean (SJLO) Bécamel (Tyrosse) Taffernaberry - Pinto - Girodeau - Lepevedic - Laterrade (Biarritz) Majesté (Hendaye) Larrieste (Niort) Laffite ( Cahors) Fatigue (Navarrenx) Redon (Libourne) Départs Fernandez - Elizondo (Ustaritz) Inda (Langon)

Le recrutement d'anglet est vraiment bon, c'est puissant et rapide pour les recrues derrière, et pour les avants Saint jean et Becamel c'est épais! Bon courage Wolfy pour le derby, ça sera pas évident!

Merci de m'avertir mais au vu du recrutement je me doutais du potentiel déjà bien pourvu des angloys Anglet est un club de ville dont les moyens permettent certaines ambitions sportives Mouguerre un club de village fonctionnant depuis toujours grâce à sa formation Ce sera un derby acharné je n'en doute pas wink

Ça commence... T'as oublié de dire qu'on était tous des surfeurs aussi! cool

#102

wolfy a écrit :
Janoh Mulo a écrit :
wolfy a écrit :

ANGLET Arrivées Saint Jean (SJLO) Bécamel (Tyrosse) Taffernaberry - Pinto - Girodeau - Lepevedic - Laterrade (Biarritz) Majesté (Hendaye) Larrieste (Niort) Laffite ( Cahors) Fatigue (Navarrenx) Redon (Libourne) Départs Fernandez - Elizondo (Ustaritz) Inda (Langon)

Le recrutement d'anglet est vraiment bon, c'est puissant et rapide pour les recrues derrière, et pour les avants Saint jean et Becamel c'est épais! Bon courage Wolfy pour le derby, ça sera pas évident!

Merci de m'avertir mais au vu du recrutement je me doutais du potentiel déjà bien pourvu des angloys Anglet est un club de ville dont les moyens permettent certaines ambitions sportives Mouguerre un club de village fonctionnant depuis toujours grâce à sa formation Ce sera un derby acharné je n'en doute pas wink

c vrai que nous la formation on connait pas wink wink wink ...

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#103

fait pas chaud a écrit :
wolfy a écrit :
Janoh Mulo a écrit :

Le recrutement d'anglet est vraiment bon, c'est puissant et rapide pour les recrues derrière, et pour les avants Saint jean et Becamel c'est épais! Bon courage Wolfy pour le derby, ça sera pas évident!

Merci de m'avertir mais au vu du recrutement je me doutais du potentiel déjà bien pourvu des angloys Anglet est un club de ville dont les moyens permettent certaines ambitions sportives Mouguerre un club de village fonctionnant depuis toujours grâce à sa formation Ce sera un derby acharné je n'en doute pas wink

c vrai que nous la formation on connait pas wink wink wink ...

En effet l'ami vous formez d'excellents surfeurs !! smile

#104

wolfy a écrit :
fait pas chaud a écrit :
wolfy a écrit :

Merci de m'avertir mais au vu du recrutement je me doutais du potentiel déjà bien pourvu des angloys Anglet est un club de ville dont les moyens permettent certaines ambitions sportives Mouguerre un club de village fonctionnant depuis toujours grâce à sa formation Ce sera un derby acharné je n'en doute pas wink

c vrai que nous la formation on connait pas wink wink wink ...

En effet l'ami vous formez d'excellents surfeurs !! smile

et fier en plus {) {) {) {) ... concernant la poule je vois morlaas et fleurance au dessus et apres tout le monde aura son mot a dire... aupa ANGELU

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#105

fait pas chaud a écrit :
wolfy a écrit :
fait pas chaud a écrit :

c vrai que nous la formation on connait pas wink wink wink ...

En effet l'ami vous formez d'excellents surfeurs !! smile

et fier en plus {) {) {) {) ... concernant la poule je vois morlaas et fleurance au dessus et apres tout le monde aura son mot a dire... aupa ANGELU

Oui ce sont les deux noms revenant le plus souvent , deux grosses cylindrées qui devraient au final se partager les premières places Ensuite ce sera serré oui raison pour laquelle rester invaincu à domicile sera primordial , à commencer par la réception d'Anglet wink

Dernière modification par wolfy (20/07/2012 00:26:24)

#106

Je suis pas certains que des equipes sortent du lot...il y a six ou sept equipes de niveau tres proche donc dur de faire pronostics!

#107

D'accord avec Weep31, même s'il est clair que ne pas se qualifier pour Morlaas serait un échec, on a souvent vu des équipes reléguées de F1 qui passaient une saison difficile en F2 (Orthez, Tournefeuille, Cahors) et je pense que la plupart des matchs seront vraiment accrochés. Fleurance et Morlaas présentent par ailleurs les recrutements les plus importants, sur le papier c'est joli reste à voir ce que ça donnera sur le terrain!

#108

Janoh Mulo a écrit :

D'accord avec Weep31, même s'il est clair que ne pas se qualifier pour Morlaas serait un échec, on a souvent vu des équipes reléguées de F1 qui passaient une saison difficile en F2 (Orthez, Tournefeuille, Cahors) et je pense que la plupart des matchs seront vraiment accrochés. Fleurance et Morlaas présentent par ailleurs les recrutements les plus importants, sur le papier c'est joli reste à voir ce que ça donnera sur le terrain!

D'autant plus qu'étant relégué de fed1, on va être attendu partout et identifié comme l'équipe à battre. Non la saison va être très compliqué, et j’espère qu'à Morlaas tout le monde en est conscient!!

#109

Je l'espère aussi. On sera très vite fixé de toute façon avec 2 matchs à l'extérieur d'entrée dont un gros derby.

#110

merci Wolfy pour le boulot. pour ce qui est de l'Essor , notre camarade MFRCT vous tiendra informé , a moins qu'il ai capitulé wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#111

Alors c'est la reprise un peu partout ? Des surprises lors des premiers entraînements ? des nouveaux pas prévus, des vieux qui arrêtent, des départs imprévus ?

#112

Pour Morlaas reprise le vendredi 20 juillet, avec une quarantaine de joueurs à l'entrainement, un peu de physique et déja de l'oppo! Ce soir, le fameux test des bips, judicieusement placé entre les fêtes de mont de marsan et de Bayonne, ça sent la grosse perf

Fédérale 2