Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#85

wolfy a écrit :

TOURNEFEUILLE Arrivées Christophe Guiter (directeur technique, Muret), Gaël Delmas (préparateur physique, reprise), Benjamin Pradel (deuxième ligne, Muret), Julien Forge (demi de mêlée, ouvreur, Wellington), Kévin Girou (ouvreur, Reichel Stade Toulousain), Logan Cussat (centre, Australie), Jérémy Santouil (arrière, Gimont), Mathieu Druille (ailier, Sant-Jean-d’Angely), Guillaume Pellegrin (pilier, Fleurance), Dominique Mandagout (deuxième ligne, Muret), Pierre-Antoine Raynaud (pilier, ES Catalane), Christophe Jean-Charles (troisième ligne, FCTT), [size=24]Jérémy Fumey[/size] (centre, ailier, arrière, Espoirs Carcassonne), Nicolas Novéa (centre, ailier, arrière, Castanet), Julien Lapeyre (demi de mêlée, Saint-Lys), Benjamin Santouil (centre, Canton Saint-Lys).. Départs Stéphane Doussain (ouvreur, USSS), Romain Drilhon (centre, La Seyne), Rémy Fabre (arrière, arrêt), Sébastien Herrera (deuxième ligne, arrêt), Mathieu Albors (demi de mêlée, arrêt), Fabien Allouis (troisième ligne, RC Montauban), Jérémy Marcet (talonneur, La Salvetat-Plaisance), Nicolas Tarroque (deuxième ligne, L’Isle-Jourdain), David Sanchez (pilier, Villefranche-de-Lauragais), Romain Pons (pilier, Montesquieu), Thomas Barruel (deuxième ligne, arrêt), Pierre-Yves Lazies (ouvreur, arrêt), Clément Francés (talonneur, USSS), Ludovic Tomzack (FCTT)

Jérêmy Fumey serait-il originaire de Langon (33) ?

#86

là tu m'en demandes trop ... Vaut mieux poser la question aux supporters de ce club

#87

wolfy a écrit :

ANGLET Arrivées Saint Jean (SJLO) Bécamel (Tyrosse) Taffernaberry - Pinto - Girodeau - Lepevedic - Laterrade (Biarritz) Majesté (Hendaye) Larrieste (Niort) Laffite ( Cahors) Fatigue (Navarrenx) Redon (Libourne) Départs Fernandez - Elizondo (Ustaritz) Inda (Langon)

Le recrutement d'anglet est vraiment bon, c'est puissant et rapide pour les recrues derrière, et pour les avants Saint jean et Becamel c'est épais! Bon courage Wolfy pour le derby, ça sera pas évident!

#88

Janoh Mulo a écrit :
wolfy a écrit :

ANGLET Arrivées Saint Jean (SJLO) Bécamel (Tyrosse) Taffernaberry - Pinto - Girodeau - Lepevedic - Laterrade (Biarritz) Majesté (Hendaye) Larrieste (Niort) Laffite ( Cahors) Fatigue (Navarrenx) Redon (Libourne) Départs Fernandez - Elizondo (Ustaritz) Inda (Langon)

Le recrutement d'anglet est vraiment bon, c'est puissant et rapide pour les recrues derrière, et pour les avants Saint jean et Becamel c'est épais! Bon courage Wolfy pour le derby, ça sera pas évident!

Merci de m'avertir mais au vu du recrutement je me doutais du potentiel déjà bien pourvu des angloys Anglet est un club de ville dont les moyens permettent certaines ambitions sportives Mouguerre un club de village fonctionnant depuis toujours grâce à sa formation Ce sera un derby acharné je n'en doute pas wink

#89

wolfy a écrit :
Janoh Mulo a écrit :
wolfy a écrit :

ANGLET Arrivées Saint Jean (SJLO) Bécamel (Tyrosse) Taffernaberry - Pinto - Girodeau - Lepevedic - Laterrade (Biarritz) Majesté (Hendaye) Larrieste (Niort) Laffite ( Cahors) Fatigue (Navarrenx) Redon (Libourne) Départs Fernandez - Elizondo (Ustaritz) Inda (Langon)

Le recrutement d'anglet est vraiment bon, c'est puissant et rapide pour les recrues derrière, et pour les avants Saint jean et Becamel c'est épais! Bon courage Wolfy pour le derby, ça sera pas évident!

Merci de m'avertir mais au vu du recrutement je me doutais du potentiel déjà bien pourvu des angloys Anglet est un club de ville dont les moyens permettent certaines ambitions sportives Mouguerre un club de village fonctionnant depuis toujours grâce à sa formation Ce sera un derby acharné je n'en doute pas wink

Non Wolfy, commence pas déjà à sortir les mouchoirs, il est trop tôt... On sait qu'à Mouguerre, vous aimez bien chouiné et jouer au Calimero mais attendez au moins que la saison ait démarré..

#90

biza64 a écrit :
wolfy a écrit :
Janoh Mulo a écrit :

Le recrutement d'anglet est vraiment bon, c'est puissant et rapide pour les recrues derrière, et pour les avants Saint jean et Becamel c'est épais! Bon courage Wolfy pour le derby, ça sera pas évident!

Merci de m'avertir mais au vu du recrutement je me doutais du potentiel déjà bien pourvu des angloys Anglet est un club de ville dont les moyens permettent certaines ambitions sportives Mouguerre un club de village fonctionnant depuis toujours grâce à sa formation Ce sera un derby acharné je n'en doute pas wink

Non Wolfy, commence pas déjà à sortir les mouchoirs, il est trop tôt... On sait qu'à Mouguerre, vous aimez bien chouiné et jouer au Calimero mais attendez au moins que la saison ait démarré..

Déjà j'aurais bien aimé un merci de ta part car c'est à ta demande que j'ai effectué ce travail sur le recrutement certes profitant à tout le monde Tu me diras où je pleure dans ma réponse , tu m'intéresses ....

#91

wolfy a écrit :
biza64 a écrit :
wolfy a écrit :

Merci de m'avertir mais au vu du recrutement je me doutais du potentiel déjà bien pourvu des angloys Anglet est un club de ville dont les moyens permettent certaines ambitions sportives Mouguerre un club de village fonctionnant depuis toujours grâce à sa formation Ce sera un derby acharné je n'en doute pas wink

Non Wolfy, commence pas déjà à sortir les mouchoirs, il est trop tôt... On sait qu'à Mouguerre, vous aimez bien chouiné et jouer au Calimero mais attendez au moins que la saison ait démarré..

Déjà j'aurais bien aimé un merci de ta part car c'est à ta demande que j'ai effectué ce travail sur le recrutement certes profitant à tout le monde Tu me diras où je pleure dans ma réponse , tu m'intéresses ....

Merci bien évidemment... Je te chambre un peu parce que chaque année, c'est la même histoire, vous êtes les petits qui doivent lutter contre les gros... vous avez toutes les vertus et les autres ne connaissent que l'argent.... Commence pas à chauffer mon brave, y'a tout le temps pour ça!

#92

biza64 a écrit :
wolfy a écrit :
biza64 a écrit :

Non Wolfy, commence pas déjà à sortir les mouchoirs, il est trop tôt... On sait qu'à Mouguerre, vous aimez bien chouiné et jouer au Calimero mais attendez au moins que la saison ait démarré..

Déjà j'aurais bien aimé un merci de ta part car c'est à ta demande que j'ai effectué ce travail sur le recrutement certes profitant à tout le monde Tu me diras où je pleure dans ma réponse , tu m'intéresses ....

Merci bien évidemment... Je te chambre un peu parce que chaque année, c'est la même histoire, vous êtes les petits qui doivent lutter contre les gros... vous avez toutes les vertus et les autres ne connaissent que l'argent.... Commence pas à chauffer mon brave, y'a tout le temps pour ça!

Je ne me chauffe absolument pas au contraire j'adore débattre entre personnes de bonne intelligence Je prends en compte ton remerciement soit car sans ta demande je ne m'y serais pas attelé à retranscrire tous ces mouvements dont ceux de ton club Tu sais dire que Mouguerre est un petit club n'a rien de péjoratif c'est simplement la réalité eu égard à nos moyens financiers limités Je n'ai pas connaissance de notre budget exact néanmoins il serait étonnant d'y figurer en première place du classement et même au milieu Dire qu'Anglet a des moyens supérieurs aux nôtres n'est pas une volonté d'imiter le petit canard noir avec sa coquille sur la tête pleurant sur l'injustice du monde mais une évidence inutile de nier Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur la stigmatisation des clubs riches , je n'ai jamais attaqué les clubs de cette poule dans ce sens mais au contraire manifesté la confiance que j'ai en mon équipe de compenser un déficit qualitatif par une implication de tous les instants Il ne suffit pas de mettre des joueurs à gros CV sur une feuille de match pour gagner , d'ailleurs j'ai écrit qu'il sera difficile de nous vaincre à domicile , si c'est cela faire la pleureuse ... Donc pas de soucis nul échauffement de ma part , le seul truc qui m'a ennuyé est ton absence de réactivité momentanée suite à l'élaboration de mes listes wink Concernant le rugby sache que je respecte tous les clubs même riches auxquels je ne dénie aucune absence de vaillance ni de vertu Mais dire que Mouguerre est modeste ce n'est pas un handicap , c'est l'absence de fierté et de coeur qui en est un or sur ce plan les verts & blancs en ont à revendre smile

Dernière modification par wolfy (18/07/2012 14:29:32)

#93

Janoh Mulo a écrit :
wolfy a écrit :

ANGLET Arrivées Saint Jean (SJLO) Bécamel (Tyrosse) Taffernaberry - Pinto - Girodeau - Lepevedic - Laterrade (Biarritz) Majesté (Hendaye) Larrieste (Niort) Laffite ( Cahors) Fatigue (Navarrenx) Redon (Libourne) Départs Fernandez - Elizondo (Ustaritz) Inda (Langon)

Le recrutement d'anglet est vraiment bon, c'est puissant et rapide pour les recrues derrière, et pour les avants Saint jean et Becamel c'est épais! Bon courage Wolfy pour le derby, ça sera pas évident!

Vous récupérer Crevette Majesté! Félicitations. Il me tarde de le revoir!

#94

wolfy a écrit :
bolchevik a écrit :
wolfy a écrit :

MOUGUERRE Arrivées Dublanc - Vieville - Pierré (Bardos) C Milhéres - Dassance (Entraineurs) Départs Arhancet - Biscay (Ustaritz) Lespade - Larréguy (Bardos) Franchomme (Peyherorade Dossu (SJLO) Aguerre (Coarraze Nay) Gayon (Soustons) Darrieussecq (PUC)

Wolfy la saison va etre longue. Deux arrivées de Bardos, club de bas de tableau de fed3, maintien la saison passé in extrémis de tes protégés, je sais que les saisons suivent et ne se ressemblent pas mais j'ai du mal a croire aux miracles. L'objectif et donc aussi le maintien je suppose comme pour le RC Montauban

Tu sais Mouguerre a toujours fonctionné en puisant dans son centre de formation Les caisses sont trop légères pour attirer des mercenaires en besoin de reconnaissance Si renforts d'autres clubs ils viennent de villages voisins à l'instar de Bardos par exemple La saison dernière dans une poule redoutable dont est sorti le finaliste du championnat battu chez nous au passage on a terminé neuvièmes Toutefois l'USM a le meilleur total points des équipes reléguées , des finances saines et profite de la relégation d'équipes de F1 Alors oui encore une fois le maintien sera l'unique objectif comme lors des trois précédentes saisons en Fédérale 2 Montauban je les ai suivis car ils étaient dans la poule d'Hasparren club que je connais la saison dernière mais vu le recrutement le visage changera certainement Bonne chance pour le maintien , deux équipes passeront à la trappe ça va donc être chaud wink Tu sais la saison dernière Rochefort a terminé dernier de notre Poule 8 , pourtant la saison d'avant ils disputaient un quart de finale du championnat Rien n'est acquis ni perdu pour personne A Mouguerre nous n'avons pas de stars , de gorilles devant mais beaucoup de coeur , gagner chez nous ne sera simple pour personne wink

J'ai bien lu ton détail sur les mouvements de cette equipe mais je ne connais aucun nom. Un club promu reste un club a battre point barre. personne n'en a parlé et on ne connait rien d'eux en serais tu un peu plus ? Morlaas, club relégué, reste pour moi le favori de la poule avec Fleurance bien entendu. Les autres club sont a mon avis d'un niveau quasi identique et la lutte pour les places qualificatives s'annonce dure. Mouguerre et Montauban peuvent toutefois nous surprendre ( Wolfi : "Rien n'est acquis ni perdu pour personne")

#95

Pardon pour avoir ecorché ton pseudo WolfY avec un Y comme Yankee........ ne serais tu pas un Amerloque et un Ultra Liberaliste ? lol

#96

bolchevik a écrit :

Pardon pour avoir ecorché ton pseudo WolfY avec un Y comme Yankee........ ne serais tu pas un Amerloque et un Ultra Liberaliste ? lol

Non basque mais avec un prénom irlandais le Saint patron du pays en fait Pour le Y de wolfy aucune importance wink La politique je préfère ne pas l'aborder ici mais je me doute de ta sensibilité lisant ton pseudo Oui une réponse concernant Montauban . La saison dernière ils évoluaient en Fédérale 3 poule dominée par Argeles Gazost et Hasparren , eux terminant troisièmes devant Gimont Cette équipe était vraiment surprenante capable de perdre à domicile et de gagner plusieurs matchs à l'extérieur Par exemple ils ont perdu (25-3) chez eux contre Hasparren puis se sont imposés en terre basque au retour En phases finales à la surprise générale ils ont battu Argeles Gazost pour le match de la montée en rencontre aller-retour Puis ils sont tombés en huitièmes contre Gaillac Leur recrutement semble indiqué qu'ils se sont bien renforcés mais je pense qu'ils ne pourront joeur autre chose que le maintien Une vidéo de leur match contre Argeles Gazost , le RC Montauban joue en vert

Dernière modification par wolfy (18/07/2012 18:05:59)

#97

wolfy, t'écris vachement bien , tu travaille à la depeche ou quoi??? wink wink

#98

Quelqu'un sait quelles équipes participent au challenge de l'essor? Histoire de faire quelques matchs avant le début de la saison

Fédérale 2