Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#799

Le touriste a écrit :

Début de match interception de morlaas puis orthez monopolise le ballon marque deux essai ... Morlaas un et av la mitem une pénalité mitemp 17 a 12 et deuxième mitem orthez ce blesse Sont huit et 15 et la il était perdu .... 2 essai dont un en bou decligne superbe de l ancien chasserio et une pénalité pour morlaas contre une pénalité pour orthez score final 29 av20 ... Seul mauvais geste le 19 d orthez ellisalde qui marche volontaire sur l homme du match le centre pas jolie d après mes échos 10 agraphes ...

en fait tu as combien de blessés ? 3 à Orthez et 2 a Morlaas ! et combien de cartons?

Dernière modification par sergio33 (11/04/2013 16:52:56)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#800

pour une poule dite faible :4 matchs = 4 victoires c'est pas mal à confirmer le w-e prochain ....

#801

epsilon 32 a écrit :

pour une poule dite faible :4 matchs = 4 victoires c'est pas mal à confirmer le w-e prochain ....

Fleurance et Castel ont pris une grosse option sur la qualif, pour Morlaas et Orthez, va falloir s'accrocher dimanche prochain.

Ici ici c'est Lapalu !

#802

Il semblerait que la poule 8 soit plus relevée que la notre. Qu'en dites vous? Que manque t'il a fleurance pour rivaliser avec lormont, A en croire escribano, lormont est un ogre.

#803

bolchevik a écrit :

Il semblerait que la poule 8 soit plus relevée que la notre. Qu'en dites vous? Que manque t'il a fleurance pour rivaliser avec lormont, A en croire escribano, lormont est un ogre.

Fleurance a été dominé dans tous les compartiments du jeu; et dès que Lormont a mis de la vitesse dans ses actions (passes, relances de jeu, etc.), les Gersois étaient "à la rue". Seul Couzier a tenu la baraque (et heureusement qu'ils l'ont sur ce match!!). Devant, Lormont a gagné les duels, la bataille des rucks, la touche... Derrière, hormis dans la zone du 10 où Couzier faisait avancer son équipe, les centres et les ailiers ont été très (trop) discrets. Lafforgue a peu été sollicité et est d'ailleurs sorti à la 50ème (blessé???). Bref Lormont, sur CE match était au dessus. Seule possibilité pour le retour, mettre de l'agressivité dans le jeu et notamment les rucks pour perturber les girondins et permettre au gersois de prendre l'ascendant mental. En d'autres termes, si Fleurance arrose, cela peut passer big_smile:D:D:D:D pour la victoire, car il me paraît très peu probable que le retard soit comblé! Concernant la supposé "faiblesse" de la poule 7, n'oublions pas que Tulle et Lormont sont passés près de la correctionnelle au tour précédent. Et d'après ce que j'ai pu entendre ou lire, si Orthez et Morlaas passent, ce n'est pas un hold-up!! Par contre, j'annonce que les souletins de Mauléon seront en finale... wink;)

Dernière modification par Branquignol (08/05/2013 23:33:33)

#804

Arrosent??????

gniass Lambert

#805

plus de representant poule 7... apparement il ya plus solide ailleurs???

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#806

tu voulais surement conclure ta phrase par des " !!! " fais pas chaud je me trompe???

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#807

supporter du gromanche a écrit :

tu voulais surement conclure ta phrase par des " !!! " fais pas chaud je me trompe???

oui les deux c'est une question réponse car fleurance et castel me paraissait armée pour monter mais je suis surpris des scores quand méme un peu lourd ...apparement il y a pas eu photo

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#808

ayant assisté à la double confrontation tulle vs castel, je peux tout simplement affirmer une chose : leur site officiel est franchement arrogant, pas du tout objectif, et divulgue bcp de désinformation! il n'y a pas eu photo entre les 2 équipes. preuve en est, le score, excepté à l'aller, ou tulle mena de 20 points avant de baisser un peu de régime ce qui peut se comprendre. pour lormont fleurance en tout cas, otut semble c'étre joué au match aller. comme quoi, recevoir en 2e match n'est pas toujours LA solution pour vaincre..

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Fédérale 2