Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#785

Mouguerre 17-21 Montauban Castelsarrasin 12-16 Anglet Orthez 20-29 Morlaas

#786

POULE 7 Fleurance 20-8 Isle Jourdain Castelsarrasin 12-16 Anglet Mouguerre 17-21 Montauban Orthez 20-29 Morlaas Bizanos 30-18 Tournefeuille

#787

Une derniere journée assez surprenante.

Ici ici c'est Lapalu !

#788

foxtrot zoulou a écrit :

en federale b montauban devrait se qualifier car moins de points punis que fleurance.la reserve de lisle va gagner à fleurance et celle de montauban à mouguerre.

1ere intervention sur le site et tu t'ai gavé sur tes pronos... bravo!!!

Dernière modification par TRIQUE (08/04/2013 10:13:49)

#789

lisloislisloislislois a écrit :

Une derniere journée assez surprenante.

En effet assez surprenant du coté de castel et d'orthez qui je pense n'ont pas joué le jeu. Pour notre match rien n'a était donné. Nous sommes tombé face à une équipe de mouguerre qui souhaitait mourir les armes à la main. Nous avons tout joué pour avoir le bonus offensif. Nous l'avons obtenu à la 50ème minute. Ce fut de courte durée car les basques nous ont imposé un rythme fou pour revenir 2 essais plus tard à 4 points au tableau. Dans les dernières minutes les basques vont se heurter à notre défense bien en place et ne lâchant rien. Victoire à l’extérieur pour la dernière rencontre du promu. Nous terminons 6ème de poule. Je pense que nous pouvons être fiers de nous et de nos valeurs. Bravo à Mouguerre et bonne chance pour l'an prochain. Hasparren Bardos ASBayonne Nafaroa Mouguerre... quelque derby basque en vue.

Dernière modification par Joueur RCMontalbanais (08/04/2013 11:12:47)

#790

Nafaroa a fini 1er de poule et pourrait se retrouver en Fédérale 2 l'an prochain.

Ici ici c'est Lapalu !

#791

Joueur RCMontalbanais a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Une derniere journée assez surprenante.

En effet assez surprenant du coté de castel et d'orthez qui je pense n'ont pas joué le jeu. Pour notre match rien n'a était donné. Nous sommes tombé face à une équipe de mouguerre qui souhaitait mourir les armes à la main. Nous avons tout joué pour avoir le bonus offensif. Nous l'avons obtenu à la 50ème minute. Ce fut de courte durée car les basques nous ont imposé un rythme fou pour revenir 2 essais plus tard à 4 points au tableau. Dans les dernières minutes les basques vont se heurter à notre défense bien en place et ne lâchant rien. Victoire à l’extérieur pour la dernière rencontre du promu. Nous terminons 6ème de poule. Je pense que nous pouvons être fiers de nous et de nos valeurs. Bravo à Mouguerre et bonne chance pour l'an prochain. Hasparren Bardos ASBayonne Nafaroa Mouguerre... quelque derby basque en vue.

Je pense que tu te trompes pour Orthez en disant qu'ils n'ont pas joué le jeu. Je pense qu il voulait vraiment finir second pour éviter de se trouver dans la partie de tableau de fleurance et ensuite je ne pense pas qu il souhaitait perdre le derby!!

#792

Je ne pense pas non plus l'interet que pouvaient avoir les deux équipes à perdre cette rencontre, à part de tomber dans la moitié de Fleurance (faire des déplacements moins longs peut etre Orthez - Tulle, il y a une trotte big_smile)

Ici ici c'est Lapalu !

#793

lisloislisloislislois a écrit :

Je ne pense pas non plus l'interet que pouvaient avoir les deux équipes à perdre cette rencontre, à part de tomber dans la moitié de Fleurance (faire des déplacements moins longs peut etre Orthez - Tulle, il y a une trotte big_smile)

Tu as ...1... nouveau message wink

   

#794

Joueur RCMontalbanais a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Une derniere journée assez surprenante.

En effet assez surprenant du coté de castel et d'orthez qui je pense n'ont pas joué le jeu. Pour notre match rien n'a était donné. Nous sommes tombé face à une équipe de mouguerre qui souhaitait mourir les armes à la main. Nous avons tout joué pour avoir le bonus offensif. Nous l'avons obtenu à la 50ème minute. Ce fut de courte durée car les basques nous ont imposé un rythme fou pour revenir 2 essais plus tard à 4 points au tableau. Dans les dernières minutes les basques vont se heurter à notre défense bien en place et ne lâchant rien. Victoire à l’extérieur pour la dernière rencontre du promu. Nous terminons 6ème de poule. Je pense que nous pouvons être fiers de nous et de nos valeurs. Bravo à Mouguerre et bonne chance pour l'an prochain. Hasparren Bardos ASBayonne Nafaroa Mouguerre... quelque derby basque en vue.

Bonsoir. Tu as parfaitement résumé le match. Vous êtes venus pour gagner avec le bonus offensif obtenu au bout de 50 minutes de jeu.(3-21) Mouguerre comme a son habitude n'a jamais lâché , est revenu en marquant deux essais transformés (17-21) pour échouer de peu sur votre ligne en fin de rencontre. Match disputé dans un bon esprit , le rugby a gagné ce dimanche. Bravo pour votre belle saison , terminer sixième pour un promu dans une poule aussi difficile est un exploit. J'ai parlé en seconde MT avec ton coéquipier à la touche , un garçon très sympa et ouvert. Il était déçu mais fier de vos performances. Mouguerre retrouvera la fédérale 3 après quatre saisons en F2 Cela dit j'espère que l'on ne vas pas y passer 10 ans comme la dernière fois après la précédente descente. Une précision toutefois. Bardos vient de descendre en Série Territoriale et l'AS Bayonne est au même niveau , éliminé en barrages. Saint Palais autre club basque jouera la montée en F3 contre les landais de Soustons dans notre comité. Bonne chance pour ton club la saison prochaine en vous souhaitant les phases finales cette fois.

#795

Les equipes de cette poule auront des coups à jouer en phases finales. 4 equipes completes avec de bons buteurs! Fleurance orthez et castelsarrasin seront au prochain tour selon moi plus dur pour Morlaas car Tulle parait tres fort!

#796

Morlaas es quand mm l équipe qui fait le plus de jeu g pu assisté a une superbe partis dimanche ou orthez n'a rien lâche ... En tous cas bonne chance courage a tt les équipes qualifie de la poule 7 ... Vraiment une poule agréable av des club super sympa tous vraiment ...

#797

Le touriste a écrit :

Morlaas es quand mm l équipe qui fait le plus de jeu g pu assisté a une superbe partis dimanche ou orthez n'a rien lâche ... En tous cas bonne chance courage a tt les équipes qualifie de la poule 7 ... Vraiment une poule agréable av des club super sympa tous vraiment ...

Peux tu faire un résumé du match STP

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#798

Début de match interception de morlaas puis orthez monopolise le ballon marque deux essai ... Morlaas un et av la mitem une pénalité mitemp 17 a 12 et deuxième mitem orthez ce blesse Sont huit et 15 et la il était perdu .... 2 essai dont un en bou decligne superbe de l ancien chasserio et une pénalité pour morlaas contre une pénalité pour orthez score final 29 av20 ... Seul mauvais geste le 19 d orthez ellisalde qui marche volontaire sur l homme du match le centre pas jolie d après mes échos 10 agraphes ...

Fédérale 2