Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#771

en federale b montauban devrait se qualifier car moins de points punis que fleurance.la reserve de lisle va gagner à fleurance et celle de montauban à mouguerre.

#772

aveyronnais dans le bearn a écrit :
roro 32 a écrit :

c'est bien de voir morlaas qualifie, sauf que au vue du classement et des differentes confrontations de ce dernier week end, leur qualification n'est pas acquise. De plus, il semblerait qu'il soit sous le coup d'une sanction concernant un manquement sur un point de reglement, ce qui leur vauddarit 2 ou 4 points en moins au classement. donc jusqu'a tournefeuille, tout le monde est qualifiable, et dans ce cas la, c'est le Racing et tournefeuille en position favorable.:D

Oui le club n'aurai présenter qu un seul arbitre au lieu de 2 en début de saison. Cependant des arbitres ont été proposé mais refuser par le comité pour diverses raisons que je ne connais. De plus un joueur a eu son exam d'arbitre au cours de la saison et doit arbitrer 4 match afin de la valider. Bref la semaine dernière le président était a marcoussis pour défendre le dossier... Je ne connais pas le résultat! Félicitation à l'équipe réserve qui est en final du challenge... Même si c'est une coupe mickey, c'est toujours bon à prendre!!!

Un nouveau match contre le champion en titre et champion de France L'Isle-Jourdain.

Ici ici c'est Lapalu !

#773

foxtrot zoulou a écrit :

en federale b montauban devrait se qualifier car moins de points punis que fleurance.la reserve de lisle va gagner à fleurance et celle de montauban à mouguerre.

t'as les scores aussi stp ?

#774

Weep31 a écrit :

Phases finales Poule 7 VS Poule 8: Mes pronostiques: FLEURANCE / FIGEAC (Fleurance) ORTHEZ / SARLAT (Orthez) CASTELSARRASIN / LORMONT (Castel) MORLAAS / TULLE (Tulle)

pour moi sa sera: figeac / sarlat/ castel/morlaas

#775

wolfy a écrit :

Au sujet de Fleurance , c'est une équipe au potentiel de Fédérale 1 , ils ne seront pas loin du titre à mon avis. La saison dernière j'avais dit la même chose de Saint Sulpice leader de notre ancienne poule , ils ont terminé en finale. Je souhaite aux gersois le même parcours.

Je vois bien une 1/2 finale LSC/Fleurance qui mettrait le Gers sen ébulition !!! Et LSC en finale !!! N'oublies pas, l'ami, que depuis 4 saisons, le 1er de la poule du BTS termine en finale de la compétition !!!! wink Rappel : 2012 : St Sulpice (finaliste F2) 2011 : Hagetmau (finaliste F2) 2010 : Blagnac (Champion F2 2009 : Lannemezan (Champion F1).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#776

Une demi Lombez - Fleurance à Jacques Fouroux ça aurait de la gueule. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#777

Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

Au sujet de Fleurance , c'est une équipe au potentiel de Fédérale 1 , ils ne seront pas loin du titre à mon avis. La saison dernière j'avais dit la même chose de Saint Sulpice leader de notre ancienne poule , ils ont terminé en finale. Je souhaite aux gersois le même parcours.

Je vois bien une 1/2 finale LSC/Fleurance qui mettrait le Gers sen ébulition !!! Et LSC en finale !!! N'oublies pas, l'ami, que depuis 4 saisons, le 1er de la poule du BTS termine en finale de la compétition !!!! wink Rappel : 2012 : St Sulpice (finaliste F2) 2011 : Hagetmau (finaliste F2) 2010 : Blagnac (Champion F2 2009 : Lannemezan (Champion F1).

Cette affiche aurait fière allure en effet ! J'oubliais cette fameuse tradition tu as raison Supermerlu Bien vu

#778

aveyronnais dans le bearn a écrit :
roro 32 a écrit :

c'est bien de voir morlaas qualifie, sauf que au vue du classement et des differentes confrontations de ce dernier week end, leur qualification n'est pas acquise. De plus, il semblerait qu'il soit sous le coup d'une sanction concernant un manquement sur un point de reglement, ce qui leur vauddarit 2 ou 4 points en moins au classement. donc jusqu'a tournefeuille, tout le monde est qualifiable, et dans ce cas la, c'est le Racing et tournefeuille en position favorable.:D

Oui le club n'aurai présenter qu un seul arbitre au lieu de 2 en début de saison. Cependant des arbitres ont été proposé mais refuser par le comité pour diverses raisons que je ne connais. De plus un joueur a eu son exam d'arbitre au cours de la saison et doit arbitrer 4 match afin de la valider. Bref la semaine dernière le président était a marcoussis pour défendre le dossier... Je ne connais pas le résultat! Félicitation à l'équipe réserve qui est en final du challenge... Même si c'est une coupe mickey, c'est toujours bon à prendre!!!

Même si le club n'a pas encore reçu une lettre officielle de la commission d'application du règlement, aucun point ne sera retirer à morlaas, dixit le président (suite à entretien avec la dite commission). Donc seul Anglet peut encore espérer se qualifier en gagnant à Castel.

#779

MONTAUBAN PEUT ENCORE SE QUALIFIER AUSSI REGARDE LE CLASSEMENT ET LE REGLEMENT DIT QUE 2 POINTS MINIMUM SERA RETIRER AFFAIRE A SUIVRE ET SUIVI DE TRES PRES

#780

Vos pronos pour ce week end ?

Ici ici c'est Lapalu !

#781

Fleurance 4/1 isle Castel 4/0 anglet Mouguerre 1/4 Montauban Orthez 2/2 Morlaàs Bizanos 4/1 Tournefeuille

#782

Fleurance NSPP L'Isle-Jourdain Castel 4/0 Anglet Mouguerre 2/2 Montauban Orthez 4/1 Morlaàs Bizanos 0/4 Tournefeuille

Ici ici c'est Lapalu !

#783

Fleurance 1/4 isle Jourdain Castel 5/0 anglet Mouguerre 4/0 Montauban Orthez 1/4 morlaas Bizanos 4/1 tournefeuille

#784

Fleurance 4-0 isle Jourdain Castel 4-0 anglet Mouguerre 4-1 Montauban Orthez 4-1 morlaas Bizanos 1-4 tournefeuille

Fédérale 2