Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#757

chtibéarnais a écrit :

J'espère que votre Série continuera Castel ! Et que Mouguerre ne lâchera rien chez eux à domicile pour la dernière journée ! Par ce que aller prendre ne serait-ce qu'un point à Orthez ne sera pas facile...

Pour son dernier match en Fédérale 2 , Mouguerre voudra faire plaisir à son fidèle public de d'Ibusty. Montauban garde encore une chance de qualification si vous perdez à Orthez sans bonus défensif et en cas de victoire avec bonus offfensif. J'espère que vous allez vous qualifier , j'aime bien ton club et ton équipe qui développe un très beau jeu.

#758

fait pas chaud a écrit :
wolfy a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Tu es supporter de qui pour dire ça ?

Anglet .... pas étonné remarque.

ah wolfy est de retour!!! pas etonné non plus que tu reponde ça!!! aigri peut etre? je suis pas sur que univers soit d'anglet fleurance est le leader incotesté et incotestable de la poule!!! ( on leur souhaite d'ailleurs de bien representer la poule 7 en phase finale) on est juste heureux de les avoir battus et avec le bonus en plus...

Je suis fier de mon club en toutes circonstances , aucune aigreur de ma part. Je n'ai rien dit contre ton équipe que je respecte seulement je n'ai pas la mémoire courte concernant l'esprit particulier de certains supporters angloys du forum. Je ferme la parenthèse. Au sujet de Fleurance , c'est une équipe au potentiel de Fédérale 1 , ils ne seront pas loin du titre à mon avis. La saison dernière j'avais dit la même chose de Saint Sulpice leader de notre ancienne poule , ils ont terminé en finale. Je souhaite aux gersois le même parcours.

#759

J'avais vu l'équipe de Mouguerre qu'au match aller à L'Isle-Jourdain, j'avais pas vu une grande équipe mais une équipe solidaire qui ne lachait rien. J'espere que la saison prochaine ne sera qu'une année de transition et qu'on vous reverra vite en Fédérale 2. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#760

lisloislisloislislois a écrit :

J'avais vu l'équipe de Mouguerre qu'au match aller à L'Isle-Jourdain, j'avais pas vu une grande équipe mais une équipe solidaire qui ne lachait rien. J'espere que la saison prochaine ne sera qu'une année de transition et qu'on vous reverra vite en Fédérale 2. smile

J'ai vu la tienne au match retour et votre victoire 10-6 Cela s'est joué à peu de choses , l'USM menait 6-3 à six minutes de la fin puis au lieu d'occuper le camp adverse au pied avec le vent en notre faveur on s'est fait contrer , vous avez joué astucieusement au pied , le rebond a été favorable et l'essai imparable. Cette saison j'ai un regret immense , ce moment clé où les nerfs ont manqué . Bravo à ton équipe qui était vraiment mal en point , qui a su réagir et surtout gagner le match qu'il fallait chez nous. J'espère que l'on remontera vite car ces 4 saisons en Fédérale 2 ont laissé de beaux souvenirs , on a vu de belles équipes et des matchs d'excellent niveau. Je souhaite à ton club vraiment sympathique de vivre une saison prochaine moins compliquée.

#761

On a su intégrer certains jeunes dans l'équipe et ça a fait la différence. J'espere que l'on fera pas une course à handicap comme on a l'habitude, on va finir par le payer cher ...

Ici ici c'est Lapalu !

#762

Tout d'abord bravo aux L'Islois pour leur maintien. Ensuite vu le potentiel joueurs de ce club, J'espère que pour la saison prochaine le club ne se trompera pas sur le choix de ses Entraineurs pour que les objectifs de début de saison soient enfin atteints.

#763

rugeduc a écrit :

Tout d'abord bravo aux L'Islois pour leur maintien. Ensuite vu le potentiel joueurs de ce club, J'espère que pour la saison prochaine le club ne se trompera pas sur le choix de ses Entraineurs pour que les objectifs de début de saison soient enfin atteints.

On verra bien, si la saison se termine comme l'an dernier, je signe des deux mains. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#764

Ca dort par ici, ils sont chauds les fleurantins pour dimanche ? big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#765

Bon derby et bonne preparation avant Figeac en phase finale!

#766

Phases finales Poule 7 VS Poule 8: Mes pronostiques: FLEURANCE / FIGEAC (Fleurance) ORTHEZ / SARLAT (Orthez) CASTELSARRASIN / LORMONT (Castel) MORLAAS / TULLE (Tulle)

#767

En reserve vous pouvez vous qualifier encore ?

Ici ici c'est Lapalu !

#768

si pour la B de Fleurance que tu demande, il faut absolument gagné dimanche pour se qualifier sur.

#769

c'est bien de voir morlaas qualifie, sauf que au vue du classement et des differentes confrontations de ce dernier week end, leur qualification n'est pas acquise. De plus, il semblerait qu'il soit sous le coup d'une sanction concernant un manquement sur un point de reglement, ce qui leur vauddarit 2 ou 4 points en moins au classement. donc jusqu'a tournefeuille, tout le monde est qualifiable, et dans ce cas la, c'est le Racing et tournefeuille en position favorable.:D

#770

roro 32 a écrit :

c'est bien de voir morlaas qualifie, sauf que au vue du classement et des differentes confrontations de ce dernier week end, leur qualification n'est pas acquise. De plus, il semblerait qu'il soit sous le coup d'une sanction concernant un manquement sur un point de reglement, ce qui leur vauddarit 2 ou 4 points en moins au classement. donc jusqu'a tournefeuille, tout le monde est qualifiable, et dans ce cas la, c'est le Racing et tournefeuille en position favorable.:D

Oui le club n'aurai présenter qu un seul arbitre au lieu de 2 en début de saison. Cependant des arbitres ont été proposé mais refuser par le comité pour diverses raisons que je ne connais. De plus un joueur a eu son exam d'arbitre au cours de la saison et doit arbitrer 4 match afin de la valider. Bref la semaine dernière le président était a marcoussis pour défendre le dossier... Je ne connais pas le résultat! Félicitation à l'équipe réserve qui est en final du challenge... Même si c'est une coupe mickey, c'est toujours bon à prendre!!!

Fédérale 2