Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#743

YES !!!! Après une saison remplie d'embûches et un mini remaniement de l'équipe, nous y sommes arrivés. Mais que de peur! C'est une juste récompense pour les joueurs, dirigeants bénévoles et supporters.Un grand merci à vous qui avez mouillé le maillot sang et or, avec orgueil et surtout une unité retrouvée.Une pensée également pour les équipes qui n'ont pas réussi à se maintenir ; merci pour le spectacle que vous nous avez offert et nous vous souhaitons bonne continuation.

#744

epsilon 32 a écrit :

marron bien mérité alors explique-moi ...(un marron sur un mec qui a les mains occupées à porter des sacs) avez-vous l'intention de venir avec cette charmante personne?

étché 32 a écrit :
epsilon 32 a écrit :

Certainement pas ! Certains incidents d'après-match sont encore en mémoire....

quel certain incidents le marron bien merité du soigneur de l'isle sur celui de Fleurance !!!!! on parle pas du marron du coach de Fleurance a une personne du public !!!c pas grave ont c tous que Fleurance et l'équipe phare du gers je c meme pas si c pas eux qui ont amené le rugby en France!!!! dimanche j'espere battre bizanos et apres carte blanche a Fleurance !!!!

J’étais présent dans le couloir lorsque ceci est arrivé et ton soigneur avait les mains libres!!!! Il l'a posé tout, fait demi tour, s'est avancé un peu et patatras il l'a glissé chef!!!!!!!!!!!! lol

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#745

Juste un petit message pour ceux à qui cella faisaient sourire et qui voyaient l'isle jourdain en F3 et b non il va falloir faire avec nous la saison prochaine

#746

wolfy a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :
Univers a écrit :

On a défoncé fleurance !!! Que fait cette équipe a la première place ?????

Tu es supporter de qui pour dire ça ?

Anglet .... pas étonné remarque.

ah wolfy est de retour!!! pas etonné non plus que tu reponde ça!!! aigri peut etre? je suis pas sur que univers soit d'anglet fleurance est le leader incotesté et incotestable de la poule!!! ( on leur souhaite d'ailleurs de bien representer la poule 7 en phase finale) on est juste heureux de les avoir battus et avec le bonus en plus...

Dernière modification par fait pas chaud (25/03/2013 14:25:50)

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#747

ééééééééé UNIVERS tu te la raconte pas un peu !!!!!

#748

lisloislisloislislois a écrit :

Oui c'est un gros soulagement, on va pouvoir aller se faire un beau derby à Fleurance et préparer les phases finales en réserve. smile

Et préparer les phases finales de la 1 pour l'an prochain.... Vu que l'objectif sera bien évidemment la qualif!!!! ( comme les précédentes années...!)

#749

talenquères32 a écrit :

Perso, je suis pour le maintien de L'isle Jourdain en F2... c'est l'assurance d'engrangé 8 points minimum dans la saison... big_smile !!!

RDV la saison prochaine alors... Mais avant n'oublie pas les 4 points lors de notre venue pour la dernière journée

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#750

crocodile32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Oui c'est un gros soulagement, on va pouvoir aller se faire un beau derby à Fleurance et préparer les phases finales en réserve. smile

Et préparer les phases finales de la 1 pour l'an prochain.... Vu que l'objectif sera bien évidemment la qualif!!!! ( comme les précédentes années...!)

Comme la montée pour vous....

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#751

crocodile32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Oui c'est un gros soulagement, on va pouvoir aller se faire un beau derby à Fleurance et préparer les phases finales en réserve. smile

Et préparer les phases finales de la 1 pour l'an prochain.... Vu que l'objectif sera bien évidemment la qualif!!!! ( comme les précédentes années...!)

Si tu veux avancer, il faut être ambitieux, bravo les Lislois, bien content de voir pour vous une fin de saison favorable. Sportivement, Bernard.

#752

Belle victoire a sapiac..désole a ceux qui voulait mettre fin à notre série... wink

#753

J'espère que votre Série continuera Castel ! Et que Mouguerre ne lâchera rien chez eux à domicile pour la dernière journée ! Par ce que aller prendre ne serait-ce qu'un point à Orthez ne sera pas facile...

#754

Bernard a écrit :
crocodile32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Oui c'est un gros soulagement, on va pouvoir aller se faire un beau derby à Fleurance et préparer les phases finales en réserve. smile

Et préparer les phases finales de la 1 pour l'an prochain.... Vu que l'objectif sera bien évidemment la qualif!!!! ( comme les précédentes années...!)

Si tu veux avancer, il faut être ambitieux, bravo les Lislois, bien content de voir pour vous une fin de saison favorable. Sportivement, Bernard.

Merci beaucoup Bernard, j'espere que la saison prochaine on décidera pas de commencer la saison en janvier ...

Ici ici c'est Lapalu !

#755

mfrct a écrit :
talenquères32 a écrit :

Perso, je suis pour le maintien de L'isle Jourdain en F2... c'est l'assurance d'engrangé 8 points minimum dans la saison... big_smile !!!

RDV la saison prochaine alors... Mais avant n'oublie pas les 4 points lors de notre venue pour la dernière journée

Félicitation pour votre maintien ! Les Gimontois doivent être déçus !! Bon Derby en vue en tt cas ! Sinon l'objectif Fleurantin était juste la qualif pour ta guise. Contrairement au votre, l'objectif des Fleurantins est donc déjà remplis, c'est que du Bonus maintenant !!

#756

l objectif Fleurantins était de qualifier les deux équipes et cela aurait été fait le week end dernier si la b s'était pas fait enfiler toute la deuxieme mi temps par une arbitre locale...

Fédérale 2