Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#715

Bravo l'USL, continuez ainsi et le spectre de la Fédérale 3 s'éloignera définitivement!! Par contre, j'ai vu sur le commentaire de la Dépêche que l'équipe des avants étaient du niveau de la fédérale 1... N'est-ce pas un peu présomptueux?? Il ne faudrait pas trop s'emballer car, on peut retomber dans des travers et, c'est pas bon, ça!!!

#716

Les journalistes de la Save ont pour habitude de s'emballer facilement..!

#717

Des noms, des noms???? Remarque, ça met du piment et ça fait jaser!!

#718

talenquères32 a écrit :

Les journalistes de la Save ont pour habitude de s'emballer facilement..!

Jalousie quand tu nous tiens big_smile

#719

Comment tu peux dire que t'as des avants niveau Fed 1 alors que les mélées ne sont pas poussées...

#720

Sa fait 4 ans qu'a chaque intersaison,on entend que le LSC va monter, 4 ans que chaque année l' USL est armée pour jouer les 1er rôles etc etc... !! Certains s'emballe à l'intersaison c'est tout ^^ !! Après je souhaite que ça que les Gersois jouent les 1er rôles, ce n'est que bon pour le département ! bonne fin de saisons à tous en en cas !

#721

chtibéarnais a écrit :

Comment tu peux dire que t'as des avants niveau Fed 1 alors que les mélées ne sont pas poussées...

Bonsoir l'ami béarnais Tu peux me dire où en est Morlaas au niveau effectif ? Lors du match précédent il vous manquait 10 titulaires . Quel sera l'état de vos troupes pour la réception de Mouguerre ?

#722

epsilon 32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

J'espere que Fleurance sera solidaire avec nous et nous laisseront gagner chez eux si on parle de solidarité big_smile

Certainement pas ! Certains incidents d'après-match sont encore en mémoire....

quel certain incidents le marron bien merité du soigneur de l'isle sur celui de Fleurance !!!!! on parle pas du marron du coach de Fleurance a une personne du public !!!c pas grave ont c tous que Fleurance et l'équipe phare du gers je c meme pas si c pas eux qui ont amené le rugby en France!!!! dimanche j'espere battre bizanos et apres carte blanche a Fleurance !!!!

#723

marron bien mérité alors explique-moi ...(un marron sur un mec qui a les mains occupées à porter des sacs) avez-vous l'intention de venir avec cette charmante personne?

étché 32 a écrit :
epsilon 32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

J'espere que Fleurance sera solidaire avec nous et nous laisseront gagner chez eux si on parle de solidarité big_smile

Certainement pas ! Certains incidents d'après-match sont encore en mémoire....

quel certain incidents le marron bien merité du soigneur de l'isle sur celui de Fleurance !!!!! on parle pas du marron du coach de Fleurance a une personne du public !!!c pas grave ont c tous que Fleurance et l'équipe phare du gers je c meme pas si c pas eux qui ont amené le rugby en France!!!! dimanche j'espere battre bizanos et apres carte blanche a Fleurance !!!!

#724

Salut Mouguerre, On a récupéré quelques types notamment les suspendus et les vacanciers, pour les retours de blessure, un seul retour l'ailier. On verra ce soir pour la compo du groupe.

#725

chtibéarnais a écrit :

Salut Mouguerre, On a récupéré quelques types notamment les suspendus et les vacanciers, pour les retours de blessure, un seul retour l'ailier. On verra ce soir pour la compo du groupe.

Merci. On espère que Bizanos ira gagner à Isle Jourdain surtout. Déjà avoir battu Morlaas à domicile 9-6 reste une performance , un Morlass au complet j'entends. Ce sera compliqué chez vous mais on se battra pour rêver encore au maintien en F2.

#726

On espere qu'on aura pas à jouer le maintien à Fleurance je pense que ça arrangait tout le monde du coté gersois.

Ici ici c'est Lapalu !

#727

Bizanos forfait en réserve demain ...

Ici ici c'est Lapalu !

#728

lisloislisloislislois a écrit :

Bizanos forfait en réserve demain ...

tu en connais les raisons ?

Fédérale 2