Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#701

Cette poule est vraiment passionnante à tout les étages et on peut vraiment dire que c'est la poule avec le plus de grosses équipes, peut etre pas les meilleures, mais des équipes vraiments pas mal.

Ici ici c'est Lapalu !

#702

La poule 5 et 8 possède pour moi le + de grosses équipes quand même!

#703

On est une des seules poules ou toutes les équipes peuvent encore se maintenir et ou 7 équipes peuvent encore se qualifier. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#704

Après la traditionnelle mise en place du Vendredi, on y voit plus clair sur les choix des coachs. Et ils ont choisis de faire doubler les joueurs habituellement de la B afin qu'ils soient assez. Maintenant RDV Dimanche pour le dernier match en retard !

#705

Vous serez présent au match dimanche ?

Ici ici c'est Lapalu !

#706

Et je ne vous ai pas menti ! bien sûr que j'y serais !^^

#707

Bon voyage dans le gers alors, moi je ne pourrais malheureusement etre présent

Ici ici c'est Lapalu !

#708

roro 32 a écrit :

gagnons deja contre le voisin castelsarasinnois qui est la meilleure equipe du moment sans quoi nous irions a mouguerre en week end

Dis toi que le match perdu à Castelsarrasin a été difficile à digérer, alors celui ci je n'en parle même pas. On va mettre fin à leur série un point c'est tout. Il faudra retrouver de la discipline et une bonne défense. En espérant que les forces vives soient toutes sur le pont, en attendant bien sur le verdict de la commission de lundi qui je l’espère nous sera favorable.

#709

lisloislisloislislois a écrit :

J'espere que Fleurance sera solidaire avec nous et nous laisseront gagner chez eux si on parle de solidarité big_smile

Certainement pas ! Certains incidents d'après-match sont encore en mémoire....

#710

D'après mon fils qui est au stade L'ISLE 32 MORLAAS 19 mais bon sous réserve parce qu'il est un peu branlette big_smile

#711

C'est exact. La B a aussi gagné. Une victoire pour la 1 très attendue et qui a rendu le public heureux. On y a cru et on continue à y croire. Il reste encore 2 matchs. Alors à nos joueurs lislois qui viendront sur Rugbyfédéral lundi matin, nous vous disons "continuez ainsi les gars ; ne lachez rien ; conservez cette envie et ce rêve de maintien pourra devenir réalité"

Dernière modification par mamounette32 (17/03/2013 19:15:23)

#712

J'étais pas la aujourd'hui malheureusement mais la victoire a été au RDV (avec le bonus en plus). Bravo les gars continuez comme ça. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#713

Ça sent mauvais pour mouguerre et bizanos ... Sachant que bizanos se déplace à l'isle Jourdain ce week-end d'après ce que je vois sur le calendrier ... Mouguerre a encore toute ses chances non ?

#714

Personne est officiellement relégué mais l'histoire pourrait se régler ce week end (du moins je l'espere) si on bat Bizanos et que Mouguerre s'incline à Morlaas (si on suit le classement, semble être logique). On verra, je me méfie de ces basques de Mouguerre qui a peut une équipe moins forte mais qui rattrape ce déficit par énormément de vaillance et ne lache jamais rien.

Ici ici c'est Lapalu !

Fédérale 2