Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#687

C'est trop gros pour etre vrai big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#688

chtibéarnais a écrit :

Solidarité 64, on veut gagner en une pour aider mouguerre.

lol

#689

chtibéarnais a écrit :

Solidarité 64, on veut gagner en une pour aider mouguerre.

Et nous on battra Montauban le dernier match pour votre qualification smile

#690

C'est un mal pour un bien, ça va donner la chance à d'autres de se révéler. En espérant qu'ils soient au niveau...

#691

J'espere que Fleurance sera solidaire avec nous et nous laisseront gagner chez eux si on parle de solidarité big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

#692

Super bien recu dimanche a mouguerre,super état d'esprit et super chanteur..merde a vous

#693

lisloislisloislislois a écrit :

J'espere que Fleurance sera solidaire avec nous et nous laisseront gagner chez eux si on parle de solidarité big_smile

LOL

#694

On aura de toute façon peut etre pas besoin de ça wink

Ici ici c'est Lapalu !

#695

Je vous le souhaite ! ( pas trop mais un peu )

#696

Ce serait quand meme dommage que 2 clubs gersois se retrouvent en Fédérale 3 ...

Ici ici c'est Lapalu !

#697

Et paf épidémie d'oreillon, le 10 en moins... Sera t on plus de 15 joueurs en réserve ?

#698

chtibéarnais a écrit :

Et paf épidémie d'oreillon, le 10 en moins... Sera t on plus de 15 joueurs en réserve ?

Ca serait con que vous fassiez forfait, surtout avec le bon résultat de la semaine derniere contre Anglet. Ce sera dans tout les cas un match tres dur que ce soit en premiere ou en reserve.

Ici ici c'est Lapalu !

#699

wolfy a écrit :
chtibéarnais a écrit :

Solidarité 64, on veut gagner en une pour aider mouguerre.

Et nous on battra Montauban le dernier match pour votre qualification smile

Sachez que si Morlaas perd à l'Isle Jourdain et je l’espère, on essaiera de vous faire vivre votre dernier match en Federale 2 comme celui du dernier match en enfer.

#700

gagnons deja contre le voisin castelsarasinnois qui est la meilleure equipe du moment sans quoi nous irions a mouguerre en week end

Fédérale 2