Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#57

d'Artagnan a écrit :

hi hi , en tout cas à Fleurance , ils ont pas du etre déçu du tirage de la poule les gonzes qui viennent de Montauban ou Castel !!!! sinon recruter des mecs de Gimont...on aura tout vu !!! ]:D désolé c'est du chambrage gersois mais j'ai pas pu résister !!!) enfin pour etre plus sérieux les Montalbanais sont quand même les plus mal lotis pour ce qui est des déplacements....va falloir investir dans un bon bus wink

on a seulement un mec de castel qui été en junior à l'asf et un mec de montauban mais pas du racing. quand aux mecs de Gimont, c est deux très bons mecs donc très heureux qu ils nous rejoignent, et deux bons joueurs aussi.

#58

Premier match à Castel, va falloir prévoir les arbitres de touches. ]:D

Ici ici c'est Lapalu !

#59

Trique a raison Lesage et Mendez (LES GIMONTOIS) etait surement dans les meilleurs troisieme ligne de fed 3 cette année demandée au montalbané

#60

Si quelqu'un pouvait donner des infos au sujet de l'US Mouguerre niveau recrutement notamment ? Merci

#61

en attendant les derbys , amis Gersois , tous a Samatan demain pour la grande boucle !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#62

wolfy a écrit :

Si quelqu'un pouvait donner des infos au sujet de l'US Mouguerre niveau recrutement notamment ? Merci

Tout est dans le midol d'aujourd'hui...

#63

USG15 a écrit :

Trique a raison Lesage et Mendez (LES GIMONTOIS) etait surement dans les meilleurs troisieme ligne de fed 3 cette année demandée au montalbané

Effectivement ce sont deux bons 3ème ligne qui ont sans doute le niveau de federale 2. Ils y ont deja joué avec ESG durant deux saisons. Il me semble.....

#64

biza64 a écrit :
wolfy a écrit :

Si quelqu'un pouvait donner des infos au sujet de l'US Mouguerre niveau recrutement notamment ? Merci

Tout est dans le midol d'aujourd'hui...

merci j'irai me l'acheter smile

Dernière modification par wolfy (16/07/2012 11:51:53)

#65

Poule 7 Bizanos - Fleurance Castelsarrasin - L'Isle Jourdain Mouguerre - Anglet Orthez - RC Montauban Tournefeuille - Morlaas

#66

Joueur RCMontalbanais a écrit :
USG15 a écrit :

Trique a raison Lesage et Mendez (LES GIMONTOIS) etait surement dans les meilleurs troisieme ligne de fed 3 cette année demandée au montalbané

Effectivement ce sont deux bons 3ème ligne qui ont sans doute le niveau de federale 2. Ils y ont deja joué avec ESG durant deux saisons. Il me semble.....

Les deux gimontois payent pas de mine ; ce sont deux supers mecs, qui vont s'y filer !! et vu le niveau de la F2 d'aujoud'hui, il faut 25 avants capables de jouer en première !! je confirme : c'est une bonne pioche !!

#67

wolfy a écrit :
biza64 a écrit :
wolfy a écrit :

Si quelqu'un pouvait donner des infos au sujet de l'US Mouguerre niveau recrutement notamment ? Merci

Tout est dans le midol d'aujourd'hui...

merci j'irai me l'acheter smile

Alors ça donne quoi ces recrues? (je ne l'ai pas acheté...)

#68

biza64 a écrit :
wolfy a écrit :
biza64 a écrit :

Tout est dans le midol d'aujourd'hui...

merci j'irai me l'acheter smile

Alors ça donne quoi ces recrues? (je ne l'ai pas acheté...)

Je les mettrai au fur et à mesure devant rédiger à la main , 1 message par clubs

#69

ANGLET Arrivées Saint Jean (SJLO) Bécamel (Tyrosse) Taffernaberry - Pinto - Girodeau - Lepevedic - Laterrade (Biarritz) Majesté (Hendaye) Larrieste (Niort) Laffite ( Cahors) Fatigue (Navarrenx) Redon (Libourne) Départs Fernandez - Elizondo (Ustaritz) Inda (Langon)

#70

BIZANOS Arrivées Berger - Nanini - Hassia (Pau) Courtade (Parthenay) Millot (SJLO) Bourassin (Bobigny) Farrès (Perpignan) Cazet (Mont de Marsan) Carbonneau et Rollès (Entraineurs) Départs Martine - Reynaud (Pont Long) Pédaillé (Lons) Castagnon (Aire sur Adour) Sanchou (Laruns) Garchicorena (Saint Denis) Mignot (Morlaas) Vitini (Arrêt) Marais - Kratz (Entraineurs)

Fédérale 2