Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#673

Supermerlu a écrit :
wolfy a écrit :

Oui j'y étais. Je comprends que ce résultat te fasse plaisir. Il faut savoir reconnaitre quand on rencontre plus fort que soi , cet après midi c'était le cas de Castelsarrasin. La vaillance des basques n'a pas suffit cette fois face à une formation solide devant , joueuse derrière avec un superbe essai faisant la différence en première période. Le reste se résumait en un duel de buteurs , 5 sur 5 pour l'USM et 5 sur 7 pour Castel. Mais dans l'ensemble c'est les rouge et blancs qui ont dominé même si sur la fin l'USM a bénéficié d'une belle occasion d'égaliser sauf que la défense de Castel s'est montrée intraitable. Déçu par le résultat mais pas la manière , Mouguerre a tout donné mais face à l'équipe en forme de la poule ce n'était pas suffisant

Aïe.... Mauvais résultat pour notre club voisin et ami Mouguerre. Mais comme le dit si bien Wolfy, perdre contre meilleur que soit n'est pas un problème. Je vois qu'en 3 saisons Castelsarrasin s'est fort bien ressaisi.

Maintenant nous n'avons plus notre destin en main Il faudrait que Morlaas gagne à Isle Jourdain dimanche prochain sinon les carottes seront cuites pour l'USM

#674

Il reste 3 matchs (2 pour vous) et vous avez encore 2pts d'avance quand meme ...

Ici ici c'est Lapalu !

#675

Un seul match ce week-end Morlaàs se déplace à Isle Jourdain. Ca risque d'être très compliqué pour les béarnais car il y a beaucoup d'absents (blessés et suspendus) mais ils n'iront pas là-bas pour faire de la figuration parce qu'une victoire à l'Isle leur permettrait d'assurer quasiment une qualification. (Objectif avoué en début de saison) Qu'en est il du côté de l'Isle ? Est ce que la réserve refuse toujours de jouer en première ? Est ce que l'équipe est au complet ?

#676

Absents ou pas match de la survie pour nous, grosse prépa cette semaine pour un match surement qui sera très disputé, la reserve est au complet (serrai vous sinon sa peux faire cher)

#677

Votre réserve est qualifiée d'ores et déjà, peut être relâcheront ils un peu ?^^

#678

chtibéarnais a écrit :

Un seul match ce week-end Morlaàs se déplace à Isle Jourdain. Ca risque d'être très compliqué pour les béarnais car il y a beaucoup d'absents (blessés et suspendus) mais ils n'iront pas là-bas pour faire de la figuration parce qu'une victoire à l'Isle leur permettrait d'assurer quasiment une qualification. (Objectif avoué en début de saison) Qu'en est il du côté de l'Isle ? Est ce que la réserve refuse toujours de jouer en première ? Est ce que l'équipe est au complet ?

Vous avez combien d'absents à Morlaas par rapport à votre XY type habituel ?

#679

La réserve est deja qualifiée, mais à domicile elle ne compte pas lever le pied et espere terminer 1ere de sa poule. En ce qui concerne de ne pas faire jouer les meilleurs de la premiere, ceci ne s'est jamais déroulé, le staff a décidé de faire jouer des joueurs qui avaient envie de mouiller le maillot au lieu de certain, et sincerement, on ne voit pas la différence, voire mieux, demandez à Mouguerre qui en a fait les frais au match retour.

Dernière modification par lisloislisloislislois (12/03/2013 23:14:47)

Ici ici c'est Lapalu !

#680

On a 9 absents par rapport à notre XV habituel Wolfy... Et merde (lisloislisloislislois) vous êtes pas sympas !^^

#681

chtibéarnais a écrit :

On a 9 absents par rapport à notre XV habituel Wolfy... Et merde (lisloislisloislislois) vous êtes pas sympas !^^

En effet c'est beaucoup Bonne chance quand même , l'USM sera avec vous

#682

moi je vois l'isle l'emporte en plus ca nous arrangerait donc allez l'isle

#683

chtibéarnais a écrit :

On a 9 absents par rapport à notre XV habituel Wolfy... Et merde (lisloislisloislislois) vous êtes pas sympas !^^

Ah moins que vous nous laissiez gagner (avec le bonus biensur) en premiere et on pourra peut etre s'arranger haha tongue big_smile

Dernière modification par lisloislisloislislois (13/03/2013 09:46:09)

Ici ici c'est Lapalu !

#684

Solidarité 64, on veut gagner en une pour aider mouguerre.

#685

C'est vous qui voyez ça, j'espere qu'on jouera comme lors des derniers matchs et ça devrait le faire j'espere, que vous soyez au complet ou non. (je me méfie toujours de ce qu'il se dit ici tongue)

Dernière modification par lisloislisloislislois (13/03/2013 12:33:32)

Ici ici c'est Lapalu !

#686

Le détail par numero (pour ne pas citer les joueurs): 1- Suspendu 2- Croisé saison fini 3- Suspendu 4- RAS 5- RAS 6- Croisé saison fini 7- Blessé a castel, ?? pour ce week end 8- Suspendu 9- Radius péter saison fini 10- RAS 11- RAS 12- RAS 13- Pied casser 14- Blessé à castel, ?? sur ce week end 15- RAS

Fédérale 2