Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#659

Je pense que Castel va finir dans les quatre, c'est la meilleure équipe de la phase retour, l'arrivée de Tachet a fait la différente pour une équipe qui jouait le maintien en décembre.

Ici ici c'est Lapalu !

#660

lisloislisloislislois a écrit :

Je pense que Castel va finir dans les quatre, c'est la meilleure équipe de la phase retour, l'arrivée de Tachet a fait la différente pour une équipe qui jouait le maintien en décembre.

lisloislisloislislois voici ton pronostic de la mi saison Voir page 20 de notre forum Tu n'es pas loin de la verité. Du moins pour le bas de tableau Fleurance Tournefeuille Moorlaas Orthez Anglet Castelsarrasin Montauban L'Isle-Jourdain Mouguerre Bizanos Voici le mien Fleurance Orthez Tournefeuille Morlaas Montauban Castelsarrasin Anglet Mouguerre L'isle Jourdain Bizanos Nous verrons bien à la derniere journée. Je rigolerais aussi de vous voir descendre messieur les lislois, comme la plupart des personnes de notre forum. Votre jeu est restrictif et est digne d'un bon niveau de fedrale 3 idem pour Bizanos.

#661

On a des jeunes qui sont en train d'emerger et qu'on a décidé de faire jouer depuis la défaite contre Castel, j'espere qu'ils resteront que l'on joue en Fédérale 2 ou 3. Pour ce qui concerne le maintien, il faudra pour nous qu'on fasse un sans faute à domicile et prendre au moins 1 bonus, sachant qu'en cas d'egalité avec Mouguerre, on finirait devant eux comme on les a battu 2 fois. Une petite dédicace à l'équipe réserve qui a passé pres de 60pts au coleader Anglet et qui fait honneur à son titre de champion de France (contrairement à ce qui avait été dit à l'aller) Une petite vidéo pour feter la victoire:

Ici ici c'est Lapalu !

#662

lisloislisloislislois a écrit :

On a des jeunes qui sont en train d'emerger et qu'on a décidé de faire jouer depuis la défaite contre Castel, j'espere qu'ils resteront que l'on joue en Fédérale 2 ou 3. Pour ce qui concerne le maintien, il faudra pour nous qu'on fasse un sans faute à domicile et prendre au moins 1 bonus, sachant qu'en cas d'egalité avec Mouguerre, on finirait devant eux comme on les a battu 2 fois. Une petite dédicace à l'équipe réserve qui a passé pres de 60pts au coleader Anglet et qui fait honneur à son titre de champion de France (contrairement à ce qui avait été dit à l'aller) Une petite vidéo pour feter la victoire:

C'est bien de défendre ton club comme tu le fais tout en respectant les autres

#663

lisloislisloislislois a écrit :

On a des jeunes qui sont en train d'emerger et qu'on a décidé de faire jouer depuis la défaite contre Castel, j'espere qu'ils resteront que l'on joue en Fédérale 2 ou 3. Pour ce qui concerne le maintien, il faudra pour nous qu'on fasse un sans faute à domicile et prendre au moins 1 bonus, sachant qu'en cas d'egalité avec Mouguerre, on finirait devant eux comme on les a battu 2 fois. Une petite dédicace à l'équipe réserve qui a passé pres de 60pts au coleader Anglet et qui fait honneur à son titre de champion de France (contrairement à ce qui avait été dit à l'aller) Une petite vidéo pour feter la victoire:

Je trouve votre politique juste et interresante concernant les jeunes que vous souhaitez voir évoluer au niveau FED 2. Je trouve quand meme dingue qu'une équipe reserve, comme la votre, qui mets des toles tout les dimanches à ses adversaires ne possede pas des joueurs qui puissent renforcer votre équipe 1. Il y a sans aucun doute des joueurs de votre B qui ont un niveau supérieur à certains de vos équipiers premier. Il serait bon je pense revoir le management ou de changer les entraineurs. (ex: Castel) Un Staff c'est comme une machine à laver de temps en temps il faut retirer du linge sale. Bon courage pour la suite.

#664

bolchevik a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

On a des jeunes qui sont en train d'emerger et qu'on a décidé de faire jouer depuis la défaite contre Castel, j'espere qu'ils resteront que l'on joue en Fédérale 2 ou 3. Pour ce qui concerne le maintien, il faudra pour nous qu'on fasse un sans faute à domicile et prendre au moins 1 bonus, sachant qu'en cas d'egalité avec Mouguerre, on finirait devant eux comme on les a battu 2 fois. Une petite dédicace à l'équipe réserve qui a passé pres de 60pts au coleader Anglet et qui fait honneur à son titre de champion de France (contrairement à ce qui avait été dit à l'aller) Une petite vidéo pour feter la victoire:

Je trouve votre politique juste et interresante concernant les jeunes que vous souhaitez voir évoluer au niveau FED 2. Je trouve quand meme dingue qu'une équipe reserve, comme la votre, qui mets des toles tout les dimanches à ses adversaires ne possede pas des joueurs qui puissent renforcer votre équipe 1. Il y a sans aucun doute des joueurs de votre B qui ont un niveau supérieur à certains de vos équipiers premier. Il serait bon je pense revoir le management ou de changer les entraineurs. (ex: Castel) Un Staff c'est comme une machine à laver de temps en temps il faut retirer du linge sale. Bon courage pour la suite.

Justement il y a beaucoup de jeunes qui jouaient en B depuis le début de la saison qui ont accedé au groupe de la premiere, certains joueurs ont été écartés.

Ici ici c'est Lapalu !

#665

Perso, je suis pour le maintien de L'isle Jourdain en F2... c'est l'assurance d'engrangé 8 points minimum dans la saison... big_smile !!!

#666

Monsieur est humouriste tongue

Ici ici c'est Lapalu !

#667

La victoire de Castel fait nos affaires. A nous de gerer la semaine prochaine. Tu étais au match Wolfy ?

Ici ici c'est Lapalu !

#668

lisloislisloislislois a écrit :

La victoire de Castel fait nos affaires. A nous de gerer la semaine prochaine. Tu étais au match Wolfy ?

Oui j'y étais. Je comprends que ce résultat te fasse plaisir. Il faut savoir reconnaitre quand on rencontre plus fort que soi , cet après midi c'était le cas de Castelsarrasin. La vaillance des basques n'a pas suffit cette fois face à une formation solide devant , joueuse derrière avec un superbe essai faisant la différence en première période. Le reste se résumait en un duel de buteurs , 5 sur 5 pour l'USM et 5 sur 7 pour Castel. Mais dans l'ensemble c'est les rouge et blancs qui ont dominé même si sur la fin l'USM a bénéficié d'une belle occasion d'égaliser sauf que la défense de Castel s'est montrée intraitable. Déçu par le résultat mais pas la manière , Mouguerre a tout donné mais face à l'équipe en forme de la poule ce n'était pas suffisant

Dernière modification par wolfy (10/03/2013 20:20:49)

#669

Maintenant c'est à nous de ne pas nous faire pieger, on a les cartes en mains, à nous de ne pas les perdre.

Ici ici c'est Lapalu !

#670

A morlaas cet aprem , en réserve Morlaas 42 Anglet 6 en première Morlaas 37 Anglet 11 bonus offensif

#671

Pas au mieux la réserve d'Anglet ...

Dernière modification par lisloislisloislislois (10/03/2013 22:11:54)

Ici ici c'est Lapalu !

#672

wolfy a écrit :

Oui j'y étais. Je comprends que ce résultat te fasse plaisir. Il faut savoir reconnaitre quand on rencontre plus fort que soi , cet après midi c'était le cas de Castelsarrasin. La vaillance des basques n'a pas suffit cette fois face à une formation solide devant , joueuse derrière avec un superbe essai faisant la différence en première période. Le reste se résumait en un duel de buteurs , 5 sur 5 pour l'USM et 5 sur 7 pour Castel. Mais dans l'ensemble c'est les rouge et blancs qui ont dominé même si sur la fin l'USM a bénéficié d'une belle occasion d'égaliser sauf que la défense de Castel s'est montrée intraitable. Déçu par le résultat mais pas la manière , Mouguerre a tout donné mais face à l'équipe en forme de la poule ce n'était pas suffisant

Aïe.... Mauvais résultat pour notre club voisin et ami Mouguerre. Mais comme le dit si bien Wolfy, perdre contre meilleur que soit n'est pas un problème. Je vois qu'en 3 saisons Castelsarrasin s'est fort bien ressaisi.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2