Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#645

Un p(tit up pour les résultats du jour svp.

#646

L'Isle Jourdain 28 - 11 Anglet (3 essais à 1) L'Isle Jourdain II 56 - 00 Anglet II

Ici ici c'est Lapalu !

#647

Fleurance 31- 26 Montauban Fleurance B 44 - 09 Montauban B

#648

Tu étais au match white chocolate ?

Ici ici c'est Lapalu !

#649

Oui j etais au stade

#650

Alors ça s'est passé comment ?

Ici ici c'est Lapalu !

#651

white chocolate a écrit :

Fleurance 31- 26 Montauban Fleurance B 44 - 09 Montauban B

Trop de fautes pour que l'on puisse gagner! A noter 1 essai fleurantin contre 3 essais Montalbanais. les 8 pénalités du buteur Fleurantin nous font très mal. Merci pour ce point de bonus défensif. Maintenant Cap sur Castel dans trois semaines. L'islois, je sourirais car je pense que tout le monde, et meme vous, nous voyais lanterne rouge dès le début de championnat.

#652

équipe de Montauban valeureuse et tres accrocheuse qui mérite amplement son classement et auquel une qualif ne serait pas du vol. Moi aussi ça me ferait sourire l'Isle en F3;);)

#653

On en reparlera à la fin de la saison hein smile

Ici ici c'est Lapalu !

#654

C'est sur, fin de saison qui se déroulera chez nous....;)

#655

Tout à fait jouable sur la prochaine journée avec une victoire a domicile à notre portée et un duel Morlaas- Mouguerre .

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#656

d'Artagnan a écrit :

Tout à fait jouable sur la prochaine journée avec une victoire a domicile à notre portée et un duel Morlaas- Mouguerre .

"A votre portée" .... Il y en avait beaucoup de match qui était soit disant à votre portée pendant cette saison!!!Pourtant le classement montre bien encore une fois qu'il faut jouer les matchs et faire preuve d'humilité....!!!!

#657

je vois que sa ferais sourire pleins de monde que L'Isle descende en F3 pas très sportif sad !!!! j’espère que tout les joueurs feront en sorte de vous le sortir le sourire Je suis pas de L'Isle smile

#658

Bravo à l'US Mouguerre pour sa belle saison dans une poule redoutable peut être encore plus difficile que celle de la saison dernière. Le maintien est encore l'objectif à trois matchs de la fin. Pour cela il faudra vaincre Castelsarrasin dimanche prochain puis Montauban à domicile , deux belles équipes. Bravo à Fleurance pour ses belles performances et sa solidité , ce fut mon favori en début de saison , ils ne m'ont pas déçu. Pour la qualification je vois Fleurance , Orthez , Montauban et Morlaas qui avec ses deux matchs de retard pourra recoller au Top 4. Les béarnais sont de loin l'équipe que j'ai eu le plus de plaisir à voir jouer à D'Ibusty. Pour la descente , ça sent le roussi pour Bizanos et faudra certainement attendre la dernière journée pour savoir qui de Mouguerre ou Isle Jourdain descendra en F3

Fédérale 2