Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#603

Merci Bernard. Jacky, Greg et les joueurs se battent pour le maintien. Nous y croyons tous. Je voudrais aussi féliciter la B qui a également gagné.

#604

anglet-tournefeuille: en b 16 a 16, en 1 36(bo) a 16 ...

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#605

Accrochez les lislois... Avant de parler de maintien va falloir aller gagner à rc montauban...;)

#606

ne t inquiète pas pour nous mon cher voisin

#607

A chaque jour suffit sa peine.Nous sommes conscients que le maintien n'est pas pour demain et qu'il va falloir s'accrocher, encore batailler mais quelquefois l'envie et les efforts payent. Le rêve et l'espoir font partie de la nature humaine et je suis une optimiste dans l'âme. N'oublions pas que les entraineurs ont donné leur chance à quelques jeunes et ceux ci n'ont rien à perdre. Ils sont "morts de faim", comme dirait quelqu'un que je connais très bien !!!, et veulent prouver qu'ils ont aussi leur place en équipe 1. Je leur fais confiance et si malgré tout nous descendons en fédérale 3 et bien les dirigeants et supporters les accompagneront jusqu'au bout de l'aventure.

Dernière modification par mamounette32 (04/02/2013 09:38:25)

#608

Quel drôle de club que l'USL!!! Club qui a une école de rugby enviée par beaucoup de clubs , des équipes de jeunes de qualité et, quand ça arrive aux séniors, il y a comme des soucis dans l'engrenage, ça ne suit pas... Quel dommage!! Il faut que le club se trouve vraiment dans la panade pour penser à ces jeunes-là! Au moins, voilà une chose positive!! Allez, les petits, vous méritez de rester en fédérale 2, va falloir vous y filer, c'est bien parti! Rien n'est impossible!

#609

pas loin de la crise , Ma Foie !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#610

pas de match ce w-end a l'Isle arrêté municipal

#611

2mi-pêche a écrit :

pas de match ce w-end a l'Isle arrêté municipal

Oh non c'est pas vrai! C'est le seul week end où il fait beau depuis 1 mois!

#612

Oui mais la Save est toujours en crue et les terrains de sport sont gorgés d'eau.

#613

Deja lundi c'était pas loin de déborder, alors j'imagine meme pas dans quel état ça doit etre depuis qu'il a replu depuis ...

Ici ici c'est Lapalu !

#614

2mi-pêche a écrit :

pas de match ce w-end a l'Isle arrêté municipal

Bon bon beh SKI alors...

#615

lisloislisloislislois a écrit :

Deja lundi c'était pas loin de déborder, alors j'imagine meme pas dans quel état ça doit etre depuis qu'il a replu depuis ...

Et il pleut toujours sad ... c'est pas compliqué, hier tu avais les canards qui faisaient de l'agility lol (les "locaux" comprendront)

Dernière modification par CALIMERO (14/02/2013 17:13:46)

#616

feraient peut etre bien de s'y mettre aussi les seniors , ça leur ferait certainement du bien tongue wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Fédérale 2