Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#547

Tres bonne nouvelle la victoire à Mouguerre ça fait du bien. Il fallait absolument gagner pour continuer à esperer ...

Ici ici c'est Lapalu !

#548

lisloislisloislislois a écrit :

Tres bonne nouvelle la victoire à Mouguerre ça fait du bien. Il fallait absolument gagner pour continuer à esperer ...

Après la défaite contre Castel tu étais tout content de la descente du club et tu critiquais les dirigeants....et maintenant tu esperes !!! Ta jamais mis une paire de crampons enfin si en mini poussin mais par contre pour baver sur le forum la t'est bon .....

"C'est quand les carottes sont cuites que c'est la fin des haricots. "

#549

Valpares a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Tres bonne nouvelle la victoire à Mouguerre ça fait du bien. Il fallait absolument gagner pour continuer à esperer ...

Après la défaite contre Castel tu étais tout content de la descente du club et tu critiquais les dirigeants....et maintenant tu esperes !!! Ta jamais mis une paire de crampons enfin si en mini poussin mais par contre pour baver sur le forum la t'est bon .....

Qu'es ce que tu chies toi, j'ai jamais espéré la descente du club dans lequel je joue depuis tout petit ...

Ici ici c'est Lapalu !

#550

En effet,La victoire de l'équipe 1 de l'Isle Jourdain est la bienvenue après la trève de Noël. cela fait plaisir de voir que le staff a enfin décidé de donner leur chance et donc de faire confiance à des jeunes qui jouent habituellement en réserve.Je leur souhaite de continuer à prendre du plaisir car ils n'ont rien à perdre et tout à gagner. Nouvelle sur ce forum, je salue tous les amoureux du ballon Ovale.

Dernière modification par mamounette32 (13/01/2013 21:09:47)

#551

Je suis tout a fait d'accord avec toi Valpares les langues de pute et autre pauvre triste qui sorte des grande phrase ou autre théorie on en a pas besoiN !!! ILS NOUS FAUT DES ACTES

#552

mamounette32 a écrit :

En effet,La victoire de l'équipe 1 de l'Isle Jourdain est la bienvenue après la trève de Noël. cela fait plaisir de voir que le staff a enfin décidé de donner leur chance et donc de faire confiance à des jeunes qui jouent habituellement en réserve.Je leur souhaite de continuer à prendre du plaisir car ils n'ont rien à perdre et tout à gagner. Nouvelle sur ce forum, je salue tous les amoureux du ballon Ovale.

Bienvenue à toi mamounette sur le forum smile

Ici ici c'est Lapalu !

#553

merci à toi Lislois pour ton message de bienvenue et à dimanche sur le bord du terrain

#554

#555

Des réactions du côté de Bizanos? Le remplacant est connu?

#556

salut Mamounette et plein de bisous à notre seule représentant féminine !!! ça va peut etre marcher finalement cette équipe féminine de l'USL !!! lol et une bonne nouvelle en amène une autre , putaing , on a gagné !!!

Dernière modification par d'Artagnan (16/01/2013 09:37:52)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#557

Ici ici c'est Lapalu !

#558

avec Christ sur la feuille de match , on peut croire aux miracles !!!!:P

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#559

Pas de match ce w-end a L'Isle !!

#560

pas de match aussi a montauban

Fédérale 2