Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#505

Weep31 a écrit :

On commence à y voir plus clair pour la qualif les quatres se dessinent, Fleurance semble lancé pour finir premier et Orthez tournefeuille et morlaas completer!

j'espere qu'on vous embetera un peu tongue tongue tongue

Dernière modification par fait pas chaud (11/12/2012 13:12:33)

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#506

c'est vrai que ça commence a sentir le sapin la...... tu me diras c'est plutot de saison !!!! big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#507

d'Artagnan a écrit :

c'est vrai que ça commence a sentir le sapin la...... tu me diras c'est plutot de saison !!!! big_smile

J'espere qu'on se battra jusqu'au bout et qu'on en fera chier plus d'un. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#508

Cela m'étonnerai !!! Vous êtes pas foutu de gagner le match du maintien à la maison alors ne croyez pas que vous allez faire chier grand monde en 2013. Le sapin en hiver, le cerisier au printemps , ça sent la Fédérale 3 directe !!!!

#509

toulousain a écrit :

Cela m'étonnerai !!! Vous êtes pas foutu de gagner le match du maintien à la maison alors ne croyez pas que vous allez faire chier grand monde en 2013. Le sapin en hiver, le cerisier au printemps , ça sent la Fédérale 3 directe !!!!

Salut a toi Toulousain Je ne c pas si tu es joueur ou dirigeant d'un club mais sa te réjouit devoir que nous sommes en difficulté et cela te ferait plaisir de nous voir en F3 mais n’oublie pas que la roue tourne pour tous le monde, que ce genre de situation arrive a n'importe quel club. Nous aussi nous avons joué les hauts de tableaux. Alors je te souhaite de le vivre un jour comme ça tu comprendra ce que cela veux dire. Sur c quelques mots je te souhaite une bonne fin de saison .

#510

Si tu lis bien les précédents posts,je reprenais juste les mots de quelques Lislois... Je ne me réjouis pas de votre situation très difficile mais je me permets de vous remettre simplement à votre place. Vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas en disant que vous allez faire chier d'autres équipes. Je ne dois pas être le seul à être de cet avis.

#511

Si tu avais lu la totalité de mon message j'ai mis j'espere, car je sais qu'on est capable de bien mieux quand on le veux, je sais tres bien que le maintien sera tres difficile mais faut pas croire qu'on va prendre 40pts tout les week ends. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#512

Alors, si vous êtes capable de bien mieux quand vous le voulez.... Il va falloir vouloir !!! J'espère juste pour vous qu'après cette trêve des confiseurs les joueurs arrivent à se mobiliser de nouveau. Je vous souhaite de jouer les trouble-fête pour pimenter cette seconde partie du championnat ainsi que tout le courage qui va avec !!!

#513

Je pense qu'il fallait faire du menage comme Castel, mais apparament on a pas les moyens!!!! Je me rappelle tous les gens qui critiquait un dirigeant dont le stade porte son nom pour sa gestion des finances, finalement ça n'a pas beaucoup changer. Si il n'aurait pas donne autant a des joueurs qui ne mouillent pas le maillot

Dernière modification par rugeduc (16/12/2012 12:54:15)

#514

Salut Rugeduc Pourquoi tant de haine apres notre club quea une certaine epoque tu supportais

Dernière modification par artetplastique (16/12/2012 22:44:24)

#515

artetplastique a écrit :

Salut Rugeduc Pourquoi tant de haine apres notre club quea une certaine epoque tu supportais

Si j'ai de la haine ce n'est contre l'USL mais contre la derniere place que l'on occupe au classement et qui ne devrait pas etre notre place avec les moyens dont dispose ce club.

#516

rugeduc a écrit :
artetplastique a écrit :

Salut Rugeduc Pourquoi tant de haine apres notre club quea une certaine epoque tu supportais

Si j'ai de la haine ce n'est contre l'USL mais contre la derniere place que l'on occupe au classement et qui ne devrait pas etre notre place avec les moyens dont dispose ce club.

je suis d'accord avec toi et j’espère que l'on pourra s'en sortir et resté en F2

#517

Je vous souhaites a tous de bonne fêtes de fin d'année a l'année prochaine

#518

Bonne fetes à tous, en esperant voir une meilleure année 2013 du bien de jeu sportif pour la premiere, et qu'on garde notre planchot en reserve big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

Fédérale 2