Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#491

Valpares a écrit :

L'isle jourdain / Castel reporté aussi

Je sais pas d'ou tu sors ton info. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#492

le match L'Isle / Castel a bien lieu ce dimanche smile

#493

2mi-pêche a écrit :

le match L'Isle / Castel a bien lieu ce dimanche smile

Oui oui les matchs de jeunes ont été annulés à Lisle samedi mais les matchs de dimanche sont maintenus normalement. wink

Ici ici c'est Lapalu !

#494

Bonsoir, le match ANGLET/MOUGUERRE a été annulé hier par arrete municipal, pour terrain impraticable. Aujourd hui les ballandrade de peyrehorade ont battu ceux d anglet a anglet, pour info J'aimerais savoir sur quel terrain à eu lieu ce match.......

Dernière modification par simba64 (09/12/2012 00:55:01)

#495

simba64 a écrit :

Bonsoir, le match ANGLET/MOUGUERRE a été annulé hier par arrete municipal, pour terrain impraticable. Aujourd hui les ballandrade de peyrehorade ont battu ceux d anglet a anglet, pour info J'aimerais savoir sur quel terrain à eu lieu ce match.......

Il me semble que notre équipe réserve avait joué sur un terrain synthétique à Anglet, ce qui explique surement que le match de balandrade ait eu lieu.

Dernière modification par lisloislisloislislois (09/12/2012 10:39:24)

Ici ici c'est Lapalu !

#496

exact les balandrades ont joué sur syntétik

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

#497

Bravo à Castel qui a pas volé sa victoire aujourd'hui ... Pour nous, il est temps de faire le ménage et de se reconstruire en Fédérale 3 ...

Ici ici c'est Lapalu !

#498

Est-ce que vous avez le résultat du RC Montauban ?

#499

Félicitations aux dirigeants de Castel qui ont su faire leur boulot et prendre leurs responsabilités pour redresser la barre. Qualif' en vue !!! La saison est encore longue pour les lislois qui peuvent encore se maintenir. Bon courage!

#500

lisloislisloislislois a écrit :

Bravo à Castel qui a pas volé sa victoire aujourd'hui ... Pour nous, il est temps de faire le ménage et de se reconstruire en Fédérale 3 ...

C'est certain que vous avez besoin de faire un grand ménage au sein de vos dirigeants surtout quand on voit ce qui s'est passé dans le couloir des vestiaires après le derby avec votre abruti de soigneur et la réaction (ou plutot non réaction) de vos dirigeants.....

#501

epsilon 32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Bravo à Castel qui a pas volé sa victoire aujourd'hui ... Pour nous, il est temps de faire le ménage et de se reconstruire en Fédérale 3 ...

C'est certain que vous avez besoin de faire un grand ménage au sein de vos dirigeants surtout quand on voit ce qui s'est passé dans le couloir des vestiaires après le derby avec votre abruti de soigneur et la réaction (ou plutot non réaction) de vos dirigeants.....

Je rentrerais pas dans le débat de ce qu'il a pu se passer contre Fleurance, je n'ai pas vu ce qu'il s'est reelement passé donc chacun dira sa version. smile Si il faut se reconstruire en Fédérale 3, on le fera, on voit bien qu'on a encore une équipe réserve qui tient la routeet des jeunes prometteurs qui pourront pleinement s'exprimer.

Ici ici c'est Lapalu !

#502

fait pas chaud a écrit :

exact les balandrades ont joué sur syntétik

autant pour moi, je ne comprenais pas trés bien autrement. Merci pour cette précision

#503

On commence à y voir plus clair pour la qualif les quatres se dessinent, Fleurance semble lancé pour finir premier et Orthez tournefeuille et morlaas completer!

#504

d'apres le site de la fede match AORC/usm 6 janvier (reveillon salade badoit big_smile:D:D:D)

de BLANCPIGNON,des 5 CANTONS,et de ST JEAN

Fédérale 2