Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7, saison 2012/2013

#463

toulousain a écrit :
TRIQUE a écrit :

Mais par contre l isle niveau humilité, "on a le groupe le plus homogène", "on a fait jeu égal"... Arretez de vous la raconter et baisser le casque le dimanche, y a que ça qui va vous faire remonter au classement.

+1 smile mais après le match contre le CAC ça serait bien...:P Le calendrier plus compliqué pour Castel. Ce match vaudra de l'or pour les 2 équipes... Attention les stations, ça sent l'empoignade musclée!!!!

faut arreter de se mentir l'Isle n'est pas bon et apres Castel il sera trop tard pour prendre des decisions

#464

TRIQUE a écrit :

Je m'était promis de pas intervenir de la saison mais la je peux pas me retenir, on s'est pointé avec Fleurance à L' Isle avec 18 blessés, oui oui 18... Arif, Martegoutte, Rousse, Casotto, Cesca, Bonne, Cestaq, Themines, Pagliarin, Dupouy, Baradat, Bargozza, Truillé... Suis sympa je vous ai mis que ceux qui avait fait au moins un match en 1!!!! La b a joué avec un ailier en 4 et je vous dis pas tout... Mais par contre l isle niveau humilité, "on a le groupe le plus homogène", "on a fait jeu égal"... Arretez de vous la raconter et baisser le casque le dimanche, y a que ça qui va vous faire remonter au classement, c'est pas en se congratulant sur ce post. Pour finir, j' ai beaucoup apprécié le comportement des anciens joueurs qui jouent encore en b, Brazza, Boy, Mir, Sottil et j'en oublie, match dur mais terminé après que l arbitre est sifflé la fin du match, appuyer vous plus sur ces mecs la qui ont des vrais valeurs locales plutôt que des arrières qui prennent je sais pas combien par mois pour rien faire! Ceci étant dis bon courage pour la deuxième phase et c'est sincère!

Quand je parle de groupe homogene c'est qu'on a un groupe équilibré, et quasiment tout ceux de la 2 peuvent jouer en 1, la preuve, on se balade en 2 et on galere en premiere. Apres sur le match de dimanchen j'ai trouvé que l'écart entr les deux équipes avaient pas un écart si important. Pour le dernier point, je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins ... PS: Je suis qu'un simple supporter, qui ne croit pas que son club est plus fort que ce qu'il l'est, mais qui pense quand meme que la place de son club est en Fédérale 2 !

Dernière modification par lisloislisloislislois (27/11/2012 21:03:29)

Ici ici c'est Lapalu !

#465

Changement d'entraîneur à Castel..apparemment sa serrai gilles tâché...

#466

Il entrainait à Gimont il me semble ...

Ici ici c'est Lapalu !

#467

CACXV a écrit :

Changement d'entraîneur à Castel..apparemment sa serrai gilles tâché...

Bon entraineur

#468

CACXV a écrit :

Changement d'entraîneur à Castel..apparemment sa serrai gilles tâché...

pour qu elle raison ce changement?

#469

Un manque de résultat...

#470

TRIQUE a écrit :

Je m'était promis de pas intervenir de la saison mais la je peux pas me retenir, on s'est pointé avec Fleurance à L' Isle avec 18 blessés, oui oui 18... Arif, Martegoutte, Rousse, Casotto, Cesca, Bonne, Cestaq, Themines, Pagliarin, Dupouy, Baradat, Bargozza, Truillé... Suis sympa je vous ai mis que ceux qui avait fait au moins un match en 1!!!! La b a joué avec un ailier en 4 et je vous dis pas tout... Mais par contre l isle niveau humilité, "on a le groupe le plus homogène", "on a fait jeu égal"... Arretez de vous la raconter et baisser le casque le dimanche, y a que ça qui va vous faire remonter au classement, c'est pas en se congratulant sur ce post. Pour finir, j' ai beaucoup apprécié le comportement des anciens joueurs qui jouent encore en b, Brazza, Boy, Mir, Sottil et j'en oublie, match dur mais terminé après que l arbitre est sifflé la fin du match, appuyer vous plus sur ces mecs la qui ont des vrais valeurs locales plutôt que des arrières qui prennent je sais pas combien par mois pour rien faire! Ceci étant dis bon courage pour la deuxième phase et c'est sincère!

c'est vrai que ca a bien changé à l'isle, je pensais pas qu'on passerait un après midi aussi tranquille pour un derby aussi important. je m 'attendais à une révolte des lilois, arré du touttt Ah si j 'oubliais : à la 83 ème lors du retour au vestiaire, une belle droite envoyée dans le nez de notre soigneur( et par derriere )

#471

2mi-pêche a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

On doit etre le club qui a le groupe le plus homogene de la Fédérale 2. Apres les fleurantins seront d'accord avec moi ou non je m'en fiche, il nous manque ce petit truc qui fait basculer le match en notre faveur. Fleurance a une belle équipe, on est peut etre dernier mais je n'ai pas vu hier sur le terrain un gros écart entre les deux équipes ...

tu enleve Couzier a Fleurance apres y a jeu égal avec L'Isle ...il manque un buteur a L'Isle et l'équipe y est....

Surtout n'enlevez pas Saccilotto et Berdja car vous c'est sur y a vraiment pas grand chose.

Dernière modification par la tribune d'en face (29/11/2012 15:59:28)

#472

Dimanche, quart de finale de l'USL contre Riscle à Mielan en challenge. smile

Dernière modification par lisloislisloislislois (29/11/2012 20:51:07)

Ici ici c'est Lapalu !

#473

Mirroir aux alouettes / cimetière des éléphants Tant qu'il y aura le Challenge !!!

#474

c'est marrant , on a toujours du mal a passer l'hiver.... ça doit etre génétique , la peur que la Save ne déborde et viennent inonder le terrain , comme elle l'a toujours fait par le passé.... faut se serrer les coudes , on se refera la cerise quand viendront les beaux jours !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#475

JE crois que le club de CASTELSARRASIN a fait une bonne pioche avec la venue de gilles TACHé. j ai eu la chance de le côtoyer pendant prés de 15 ans a MAUVEZIN puis a GIMONT. c'est un monsieur du rugby qui s'est faire appel au première valeurs du rugby : amour du maillot, solidarité,amitié et intelligence rugbystique.

L'étoile tisse sa toile lentement mais surement

#476

amis fleurantins, il ne faut pas sous estimé cette équipe de usl car vous êtes bien placés que dans un club, il y a toujours des phases moribondes. elles permettent de connaitre les vraies valeurs du club et comme on dit ce qui nous tuent pas nous rend plus fort...............

L'étoile tisse sa toile lentement mais surement

Fédérale 2